Anciennes missions d'entrainement (page 25)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Nous décollions tout doucement puis nous sortions de l'atmosphère de Tatooïne. Je fit le tour de la planète : elle me rappelait tellement mon enfance!
    J'avançais en zigzagant puis j'enclencha l'hyperprolpulsion et je m'endomis.

    Je repensais de plus en plus à mon enfance. J'étais esclave sur Géonosis pendant 8 ans. Jusqu'au jour où un combat commença. J'étais en plein milieu du champ de bataille et voulus me battre. Un TR-TT géant me marcha dessus puis des miliers de clones troopers firent de même.
    Après le combat, j'étais seul recouvert de sang et j'avais trouvé des miliers de morceaux de véhicules détruits. Je dus rafistollé mon corps tout seul en y truffant plein d'armes. Puis je vola un vaisseau et je partis vers une autre planète.

    Nous sortions de l'hyperpropulsion et je me réveillé d'un coup. Puis Edoras repris le contrôle du vaisseau.
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 23-10-2007 20:07

    mardi 23 octobre 2007 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - Hum... nous sommes sortis trop tôt, mon pote. Ce qui signifie ?
    - Une panne, peut-être ?
    - Ou des pirates. Hum... Des minables, mais ils vont sans doute recevoir des renforts. Ils ont un générateur de gravité. Probablement des criminels de mèche avec la CorSec. Traduction : s'ils nous capturent, ils nous vendront à la police... et personnellement, je suis condamné à mort, alors, ça me plairait pas trop.

    Il n'y a encore que quelques chasseurs, mais les vaisseaux lourds risquent de rappliquer, ils ne sont pas loin, près d'un autre puit de gravité...

    Occupe toi de détruire les chasseurs ! Il y a trois Y-Wings et trois chasseurs Pinook. Tu n'es pas encore un pilote très doué, mais tu devrais réussir. Je t'aiderai en tirant depuis la tourelle ventrale.

    --------------------------

    En fait, ton post m'a un peu déçu... mais bon, visiblement, tu es plus doué pour le combat au sol que pour le pilotage. C'est pas un gros problème pour un chasseur de primes. Alors, tu vas décrire cette fois un combat spatial... et tu dois écrire au moins une demi page word (format de police 12) !
    Ensuite, je m'occuperai du Saut vers Corellia : je te montrerai ainsi comment faire. Dis toi que normalement, les deux messages ne devraient faire qu'un : les posts doivent faire une longueur moyenne d'une page word.

    Vas-y !

    :jf:

    dimanche 11 novembre 2007 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je virais avec mon vaisseau vers la droite et mis toute la puissance sur les boucliers avants.

    Moi : On va les attaquer de face.

    Les 3 Y-wing me prirent en chasse. Je zigzagais en évitant les tirs car les boucliers arrières ayant donné leur puissance aux avants, ils ne tiendraient pas. Je fis faire à notre vaisseau un retournement sur lui-même et partis en vrille vers le Y-wing en tirant avec le canon laser. Le Y-wing fût touché mais il tira quand même avec ses canons à ions, mais j'évita les tirs et tira encore dans le Y-wing et il fut détruit!
    Un autre des 3 Y-wing qui me prenais en chasse me poursuivit, je fis une manoeuvre et le vaisseau se retourna à la verticale. Puis je fis prendre beaucoup de hauteur au vaisseau et redescendit d'un coup en tournant comme une vrille. A ce moment là, le Y-wing tira, mais j'évita les tirs et dis :

    Moi : Edo, tires maintenant!!!
    Edo : ok!

    Et Edoras tira en plein sur le haut du vaisseau, je manoeuvra le vaisseau et il se retrouva devant le chasseur adverse. Je continuais ce que Edoras avit commencé, en tirant sur le vaisseau jusqu'à ce qu'il explose! Après l'explosion 2 chasseurs Pinook et un Y-wing se dirigèrent vers nous. Ceux-ci commencèrent à tirer, je fis partir le vaisseau en dessous des chasseurs, le redressa et me retourna pour les prendre en chasse. L'un des deux chasseurs voulut se retourner pour contre-attaquer, mais Edo tira avec la tourelle dans le dernier Y-wing en plein dans le pilote qui fut tué. Donc le vaisseau flottait dans l'espace, quand au deux autres ils s'étaient retourné et se retrouvèrent devant moi. Les deux tirèrent et moi et Edo tirûmes aussi. Nos boucliers avant eurent un sacré choc mais tenèrent le coup, de l'autre côté un Pinook était salement amoché et l'autre normal. Je tira avec le canon laser sur le plus amoché et il explosa. Je changea de tactique en mettant toue la puissance sur les boucliers arrières, et l'autre vaisseau me prit en chasse. Il se rapprochait de plus en plus, et au moment où il allait tirer je dis :

    Moi : Edo tourne la tourellle et tire.

    Edo le fit et toucha le vaisseau et continua à tirer, le chasseur fut détruit. Quand au dernier, je le pris en chasse et tirais mais il éviatit toutes mes tentatives. Je mis la gomme et le rattrapa, quand je fus juste dérrière je tira puis Edoras fit de même et nous continutes jusqu'à ce qu'il est son compte et explosa.
    Je renclenchais l'hyperpropulsion et nous pations avant que les vaisseaux lourds n'arrivent.
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 19-11-2007 19:06

    lundi 19 novembre 2007 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand rentra pour la première fois ou presque dans cette énorme salle holographique. Bon, elle était étrangement calme et semblait sur le point de changer. Le géant tourna sur lui-même et observa la salle attentivement. C'était assez large, bonne espace de travail. Les projecteurs étaient même cachés! Tout à fait splendide! Au moins personne ne voulait le taper quand il venait s'entraîner. Il fallait certain contact pour ça. Bref, il était fort content de pouvoir venir admirer la technologie de ce vieux d'Édora. Il vit la porte par laquelle il venait de passer se refermer. Son filleul était donc arrivé.

    - Merci bien d’avoir trouver les contacts pour me faire passer. Ça faisait un bail que je n’étais pas venu. Merci!
    - C’était la moindre des choses.
    - Tu te sens prêt mon cher? Parce que, disons que nous allons nous amuser. Si tu veux bien me donner quelques minutes… Oh fait! Cadeau pour toi. J’espère que tu pourras apprendre vite à t’en servir.

    Le Vurk lança le sac qu’il tenait dans ses mains dans les mains de son filleul, MaceWindou. Dans le sac se trouvait deux morceaux de bois polis et extrêmement solide, munis d’une lame assez longue et tout autant pointue.

    - C’est un Zhaboka, arme rituelle des Zabrak. Cette arme est mon arme de prédilection. Je vais essayer de te montrer à te battre avec ça, tu sembles connaître certaines bases du corps à corps. Mais fais très attention, une telle arme peut s’avérer dangereuse pour toi si tu ne sais pas la manier. Il est possible de faire qu’un seul et long bâton en unissant les deux bouts sans lame. C’est facile à assembler.
    - Merci!!!!!!! Je n’en reviens pas.
    - Bah! moi non plus… Je reviens

    Jésand sortit de la salle et rejoignit l’endroit où on décidait des missions à accomplir. Chaude et accueillante, elle n’avait rien de la salle d’entraînement… Donc, le vurk alla s’activer à la console qui s’avéra facile à comprendre et fouilla un peu dans les données. Il trouva quelque chose d’assez sympa et il l’activa. Il rejoignit son filleul en prenant soin de ne pas trop faire de bruits. Il referma la porte et le décor apparut. Ils étaient à l’intérieur du Saber, le YT-2000 de Jésand. Assez vaste, avec une décoration qui pourrait être revenu, il n’en était pas moins accueillant.


    -Bienvenu dans mon antre! Beau rendu! Prêt? Nous allons partir pour une jolie petite planète nommée Felucia. Un chic type est allé se planquer dans cette végétation dans le but de fuir la prime qui est sur sa tête. Le pauvre…


    MaceWindou :
    Quand tu posteras, raconte comment tu te sens et rentres les coordonnées pour l’hyperespace. Je veux surtout savoir dans ce premier poste ton style d’écriture et savoir si tu es capable de décrire les émotions de ton personnage. Bonne chance!

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom!
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass.
    Fier membre des Réprouvés!
    Parrain de Macewindou

    Ce message a été modifié par: Jesand le 23-01-2008 02:10

    mercredi 23 janvier 2008 - 02:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Le grondement des moteurs était à peine audible, le murmure du vaisseaux...
    En regardant autour de moi, je pouvais distinguer les reliefs reproduits à la perfection par la salle d'entrainement. Seulement, ça n'en restent pas seulement des images : l'illusion est tellement parfaite que le cerveau assimille au moindre détail la matérialisation de chaque corps présents, et nous rends la perception si vivante, si vrai....
    Cela avait beau être un vaisseaux, il n'en restait pas moins immense à mes yeux.
    Je regarda l'arme que m'avait donné Jesand avant le départ : une beauté meurtrière, auc contours si fins, à la lame si blanche, si fine...
    Jesand devait certainement être bien accoutumé à ce genre d'exercices, car il ne porta pas vraiment le regars sur les rendus visuels auquel je faisait face : il est vrai que je ne me suis pas souvent rendus dans la salle d'entrainement.

    Jesand : Quand tu aurras fini de compter les mouches, va rentrer les coordonnées du vaisseaux en direction de Félucia,haha !!! Après, reviens içi, que je t'apprenne le maniement de base de ta nouvelle arme.
    L'expérience fera le reste...du moins je l'éspère pour toi...

    Moi : Et où se trouve le tableau de commandes dans le vaisseaux ? Parce que je veux bien mettre route vers Félucia, mais si je me retrouve dans le système d'épuration du vaisseau, ça va pas le faire.

    Jesand pris un air profond, plus sérieux que précedemment, ferma les yeux lentement, puis les rouvrit à la même vitesse, et me dit :

    Laisse ton instinct te guider, laisse la force te montrer le chemin...THE FORCE IS WITH YOU...ALWAYS...

    Moi : De quoi ?! Qu'est ce que tu me racontes là ? C'est quoi ça ?!

    Jesand me regarda profondement, l'air toujours aussi sérieux... Puis tout à coup, il sourit, rigola brusquement, et me dit :

    Hahahaha !!! Mais non, ne tinquiète pas, je rigole !!!!
    Tu crois vraiment que je suis encore la "force" ? Je trouve que ça ne sert pas vraiment à grand chose, haha ! Si tu avais pu voir ta tête !

    Un sourir géné se dessina sur mon visage, puis il me dit :

    Pour arriver à la salle des commandes,ce n'est pas difficile, tu n'as qu'à aller tout droit, haha !
    A tout de suite

    Moi : OK, j'y vais, je me dépèche.

    Jesand se mit à regarder les hauteurs de la salle, pensif.
    Je me retourna alors, le regard fixé vers les couloirs : bien que la pièce dans laquelle je suis apparus était de sensation plutôt chaude, les couloirs m'inspiraient tout autrement. Ils étaient sombres, froids, mais au moins ils étaient sûrs.
    Au boût de quelques secondes de marche dans le vaisseau, je parviens dans une salle un peu voutée, au reflets bleus intenses. L'arme que m'avait donné Jesand avait l'air bien, quoiqu'elle devait être un peu lourde à manier au début. Je rassembla les deux morceaux de bois ensemble, et évalua la densité de l'objet en la manipulant un peu.

    Moi : mmhhhmmm... Je dirais environ 5 kilos, pas très facile à manier pour un débutant...heureusement que je possède certaines bases dans le maniement de l'arme de corps.
    Dans la petite salle,sur un petit relief, des couleurs clignotaient :

    Moi : Bon, il faut que je rentre les coordonnées pour Félucia...sauf que je ne les connaient pas...Et ben, c'est bien partit...
    Jesand doit bien avoir une sorte de bloc note quelque part...Ha, le voila.
    Alors...Félucia...Félucia...FELUCIA... Bon, voila les coordonnées.

    BIP...BIP--BIP !!

    Moi :Ca y est !

    Le vaisseau ralentit lentement, puis changea de direction vers le bas.
    D'après l'ordinateur de bord, l'arrivée dans l'orbite de la planête se ferait dans 3 heures.
    Je me dirigea à vitesse modérée vers la salle dans laquelle j'étais apparu avec Jesand, qui d'ailleur était censé m'aider à apprendre le maniement de ma nouvelle arme.
    La pièce semblait plus éclairée que précédement, à moins que ce ne soit mes yeux qui se soient habitués à l'obscurité des couloirs.

    Moi : Jesand ? Jesand ?! JESAND ?!
    Mais où est ce qu'il est passé ?

    Je fis le silence autour de moi, pour vider mon esprit et capter tous les faibles sons qui parviendraient jusqu'à moi... Rien, mis à part un mouvement de l'air sur mon côté gauche...Un mauvais pressentiment m'envahit...Immédiatement, je roula sur le côté opposé et sortis ma nouvelle arme d'un mouvement du poignet droit...une sensation aigüe venant de mon avant bras droit me fit serrer les dents. En levant l'arme en position de défense, je vis quelques perles de sang glisser le long de la fine lame...Mon sang...Je venais de m'entailler tout seul en aillant voulu me protéger...En face de moi, un genoux au sol, Jesand, tenait une arme similaire à la mienne, dans une position que je ne connaissais pas. C'était lui qui venait de me sauter dessus.

    Jesand : Et bien, je vois que tu commences à comprendre ce que je te disais en parlant de cette arme : meurtrière...Commençons l'entrainement !!

    Moi : Comment ça se fait que...

    Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était déja sur moi.
    Son arme fila à pleine vitesse sur mon flanc droit : évitant de justesse le coup porté en sautant au dessus des lames, je fis un mouvement d'estoc avec le zhaboka. Jesand se décala latérallement sur ma droite, puis attrapa d'un geste sec mon col, et me lança de l'autre côté de la pièce.
    D'un mouvement du bassin, je me receptionna, puis brandis le zhaboka horizontallement en tournant mon buste, mes jambes restants dans le sens opposé.
    Il était fort au corps à corps, très fort. En ajoutant à cela que j'était rouillé par mon manque d'activité depuis quelques mois, ça n'allait certainement pas être facile.

    Il courru vers moi, mais je l'attendais : au moment où il leva légèrement son arme, je sauta subitement en arrière, me baissa à la limite du plat ventre, et lui donna un coup de pied dans les chevilles dans le but de le faire tomber.
    Je ne sais pas comment il aurait pu prévoir mon coup, mais il fit une roulade vers l'avant, évitant du coup mon attaque, puis se retourna et donna un coup de son arme sur l'une des lames de la mienne. L'effet qu'il attendait surement se produisit : le choc d'un côté des lames fit tournoyer l'arme dans mes mains et me coupa à plusieurs endroit du brat droit.
    La douleur sur l'instant me la fit lacher, et elle glissa légèrement plus loin sur le côté.
    Jesand : Tu as de bonnes bases, mais il va falloir que tu apprennes bien plus si tu ne veux pas mourrir à mes côtés lors des missions qui nous attendent. Je pense que tu commence à prendre ça vraiment au sérieux vu ton regard.
    Il n'avait pas tord : la douleur sur mon bras me motiva, si bien que mon adrénaline aflua dans tout mon corp à grande vitesse.

    Moi : Héhé, enfin un peu d'action. Prépare toi, car tu n'as pas encore vu l'étendu de mes talents.

    Jesand : Très bien, je ne retiendrais plus mes coups.

    Ce message a été modifié par: macewindou le 12-02-2008 18:38

    samedi 02 février 2008 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    J’aime bien! Je parais pour un super combattant^^. La classe. Non, mais sérieusement. C’est un bon début, je suis bien content. Maintenant, que la mission commence!

    Jésand regarda son neveu et arqua les sourcils.

    - Une bonne base, certes, mais continue les entraînements. Lyster!

    Un petit droide R7 arriva en faisant son couinement habituel.

    - Il nous reste des médikits? Tu peux aller les chercher?

    Le droide fit pivoter son dôme, bipa un bon coup, et tourna ses talons. Voyant le regard de son neveu, Jésand soupira ;

    - ‘ pas ma faute, je lui avais demandé de les serrer et je ne les ai jamais retrouvés. Sur ce, quand il reviendra, vérifies tes coupures.

    Lyster revint rapidement avec une trousse de soin sur l’un de ses petits bras articulés. Il tendit un médikit à Macewindou. Jésand les regarda faire quelques instants. Il se souvenait de ses premiers temps en tant que chasseur de prime. Il avait commencé ce boulot en étant plus ou moins seul. En fait, il avait été un mercenaire Jedi avant de devenir ce qu’il était aujourd’hui… Il en avait vu de toutes sortes. Une chance que Sibass était là pour le guider! Et Jésand se devait de rendre la même chose à son neveu. Il se devait de lui montrer les bases comme Sibass l’avait fait d’une manière moins directe.

    - Bon, je vais mettre les choses au clair. On oublie le tralala des neveux et parrains. On est ensemble, simplement. J’ai peut-être des devoirs envers les nouveaux venus. Mais je ne veux pas m’encombrer du titre qui vient avec. Donc, on se contente de s’entraider du mieux que l’on peut. J’espère en apprendre autant de toi. Ça te va?

    Jésand inclina la tête et croisa les bras sur son torse. Il venait de voir Lyster tourner son dôme en poussant quelques bips que Jésand comprit comme une remarque sarcastique.

    - Lyster…, lança Jésand, soupirant.

    - Des questions avant qu’on aille chasser? Le temps passe vite ici et on va être arriver avant même que tu ne le saches.

    Simple ; je veux savoir tes attentes envers moi tout au long de son séjour parmi les cinglés qui forment les plus vieux de la Guilde. Simplement ça, histoire d’avoir un poste d’une longueur plus habituelle.

    mercredi 13 février 2008 - 01:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Moi : Et bien, j'aurais quelques questions en effet :
    est ce que j'aurais mon vaisseau personnel ?
    est ce que les missions que nous effectuerons nous rapporterons des crédits ?
    on peut ramasser des armes au cours des missions ?
    que ce passera t'il lors des missions si on est blessé ? on devra attendre un petit moment avant de poster de nouveau, ou les droides feront rapidement leur travail ?
    Enfin, parce que je vois Félucia par le hublot, une dernière question, remaque plutôt : ce que j'attends de toi, c'est que tu me montres les ficelles du métiers, les bases à acquérir pour être un chasseur de prime digne de son nom, etc...

    Le temps que Jesand se mette à me répondre, le vaisseau s'approchait de la planête...
    -------------------------------------
    Macewindou,
    Chasseur de Prime,
    Tueur discret,
    Etaleur d'émoglobine...

    Ce message a été modifié par: macewindou le 14-02-2008 11:35

    jeudi 14 février 2008 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Il y avait eu nombre de questions durant les trois heures de voyage. Néanmoins, Jésand prit le temps(on ne sait pas comment), de répondre à chacune d’entre elle le plus clairement possible. Bon, il eut quelques problèmes car il n’était pas courant de dire les bases mêmes du boulot à quelqu’un. On pourrait résumer ses réponses comme suit.

    - Concernant ton vaisseau personnel, il va falloir que tu ailles jouer dans le magasin d’Edora( dans le sujet approprié…) pour voir ce que tu biens faire de bon. La plupart des missions te rapporteront des crédits, mais certaines, surtout celles des novices, rapportent moins de crédits que des missions plus risquées. Cela dépend de ton niveau dans la guilde.

    Jésand regarda par le hublot la planète Félucia qui s’approchait. Cette planète lui fit soudainement penser à Sembla. Après tout, les deux semblaient ne pas être très évoluer. Sa planète natale lui manquait… Comme d’habitude en fait. Il faudrait bien qu’il retourne voir son vrai grand-père un jour. Il doit être vieux aujourd’hui…

    - Bon, nous sommes arrivés mon cher ami. Lyster, est-ce que tu peux nous trouver un endroit sécuritaire pour atterrir. Sans compter un endroit qui pourrait être civilisé? T’inquiètes, je vais te filer un coup de main cette fois-ci, lança Jésand aux bips sonores de son ami droide. Allez, viens Mace. Il nous faut scanner la planète. C’est ça, les petites missions. Ou bien j’ai juste oublié de prendre note où il fallait atterrir…

    Jésand rentra la tête dans les épaules et avança dans le couloir du Saber. Il baissa sa tête, rentra dans le cockpit et prit place sur la chaise du pilote. Mace prit celle du co-pilote tandis que Lyster faisait tournoyer son dôme en arrière des sièges.

    Pour les questions un peu plus Hors-Jeu, je te réponds ainsi ;

    - Il n’est pas possible de partir avec les armes ramassées en mission, outre si tu les as achetés à mon humble magasin. Après tout, il faut bien que le commerce soit rentable.
    - Quand tu es blessé, tu perds ce que l’on appelle des points de vies. Ces points sont différents d’un grade à l’autre. Par exemple, un ancien en a une trentaine tandis qu’un apprenti en a 10 si je ne me trompe pas( je ne trouve plus le lien vers le sujet…). Donc ça descend au fur et à mesure et ton personnage doit agir en conséquence. Il est possible de te soigner pendant la mission des avec des médikits et à la fin de la mission à l’hôpital moyennant des frais. Il ne faut pas jouer aux héros.

    Bon, ordre de mission :
    Je voudrais un poste plus long que celui là avec une meilleure mise en page, s’il te plaît. Je crois que je ne suis pas obliger de te dire sur quoi poster, heyhey!

    vendredi 15 février 2008 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    Le vaisseau amorça sa descente en douceur, malgrès la flore anormallement dévellopée qui empéchait certains mouvements.
    L'atterissage se fit plus brutallement, le vaisseau enfoncé dans une forêt de moisissure.

    Jesand : Bon, ça y est, on est arrivé. Je te rappelle la raison de notre venu içi :
    un type se planque pour fuir la prime qui est mise sur sa tête, alors...

    Moi : On le ramène dans quel état ?
    Je veux dire, vivant, ou pas vivant, en bonne santée, etc ?

    Jesand : Ca, on verra comment il nous accueuillera, mais bon, on va pas non plus trop l'estropier, haha !
    Sinon, on devrait trouver de la civilisation à l'Est de notre position.
    Allez, en route !

    La moisissure qui recouvrait la planête était pour le moins vraiment étrange : il y avait des sortes de branches difformes, sur lesquelles étaient accrochées de grosses bulles. D'ailleur, des créatures s'emblaient miroiter dans ces étranges cocons transparents.

    Nous marchions maintenant depuis une dizaine de minutes, quand des craquements se firent entendre droit devant.

    Jesand : attention, la faune de cette planête n'est pas très hospitalière...

    Moi : Mouais, ben n'empêche que ce qui approche va nous bloquer le passage, alors on va devoir s'en occuper...

    Le bruit avait cessé. Tout était calme. Pourtant, je sentais qu'on nous observait : un léger malaise m'envahit...
    Nous nous préparions au combat, les armes sortis.

    Tout à coup, une créature immense sortit avec fracas de la flore gigantesque, et se dirigea droit sur nous.

    Jesand : un Acklay !!

    Moi : Quoi, mais je croyais que l'Acklay venait de Vendaxa !!

    Jesand : les exportations n'amènent pas que du bon, même pour nous...

    La créature au profil de la mante religieuse ( une très grosse mante religieuse) s'attaqua à Jesand en premier, et lui porta un coup de ses énormes pinces.
    Jesand esquiva le coup sans problème, et donna un coup de son arme sur la pince. La lame rebondit, et Jesand dut esquiver une autre attaque en sautant en arrière.

    Moi : excuse moi de te déranger pendant que tu joues, mais où est le point vulnérable de la bébête ?

    L'Acklay ne faisait pas du tout attention à moi, trop énervé à essayer d'attraper sa première proie.

    Jesand, toujours en train d'esquiver la créature, essaya de m'expliquer correctement malgrès le souffle qui commençait à lui manquer :

    Le cou...moins d'os...du muscle...

    La créature cette fois, réussi à le toucher, et lui donna un coup de pince qui le fit voler en arrière, malgrès le fait qu'il se soit protégé.

    Le choc au sol ne le fit cependant pas lacher son arme.

    La créature hurla un coup, un cri sec et violent.
    Il s'approcha de Jesand au sol en tournant autour de lui, comme un prédateur.

    Il falait profiter de ce moment d'innatention :

    Je courru vers la créature, puis me hissa le plus rapidement possible sur son dos, en m'accrochant à ses quattres pattes au sol.
    La créature me semblait presque entièrement squelettique, et je comprenait l'emplacement du point vulnérable.
    La créature sentit ma présence, et commença à tourner la tête dans ma direction.
    Elle comprit immédiatement mes motivations, et se mit à se secouer dans tous les sens de manière frénétique.
    Le dos lisse me fit glisser, mais je pus prendre prise en m'accrochant par réflexe à son coup.
    Tandis que la créature tentait de me croquer, j'esayait tant bien que mal à esquiver ses coups de machoires.
    Du coin de l'oeil, j'apperçus Jesand qui s'était relevé et qui s'apprétait à faire quelque chose.
    D'un coup de pied dans le torse de la créature, je parvins à me me replacer sur son dos, l'arme à la main.

    vendredi 15 février 2008 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Ouaisss! De l’action! Quoique je préfère les troupeaux…
    Note pour moi : Perte de 3 points de vie.

    Jésand regarda la créature en se massant l’épaule. Le contact avait fait mal, mais il tenait bon. Ce n’était pas encore trop pire. L’Acklay essayait de mordre son filleul sans trop de succès. Il fallait dire qu’il savait bien éviter les attaques, pour un novice.

    - Toi, t’as pas intérêt à bouffer mon premier filleul, sinon je vais m’occuper de le faire ressortir moi-même…

    Jésand planta la pointe de son Zhaboka dans le sol pour que ce dernier reste solidement ancré dans le sol. Pendant que son filleul s’amusait avec l’Acklay, le vurk prit son temps. Mace essayait d’éviter les coups en contre-attaquant, mais le corps squelettique rendait tous ses mouvements peu précis. Au moins ce n’était pas un Rancor. Quoique Jésand aurait bien préféré un Rancor. Il n’en avait jamais rencontré et il rêvait un jour d’en voir un, mais d’y survivre surtout. Il sortit son S-5 de son holster en le faisant tourner autour de son doigt. Il n’avait pas le doit à l’erreur, mais le droit à un peu de manœuvre. Mace réussit à flanquer un coup solide de lame dans la tête de la bête, lui brisant quelques dents pointues au passage.

    - JÉSAND!!!
    - Relaxe, il n’y a pas le feu…

    Le vurk étira son bras armé et visa la tête de l’Acklay. Il orienta ses yeux vers sa cible, ferma un œil et tira. Le tir du S-5 partit vers la tête de l’Acklay et le rata de peu, passant à peine au-dessus de la tête. Mais Jésand ne s’en faisait pas. Ce genre de monstre était plus dur à abattre, surtout quand la bête décidait de bouger d’une manière peu habituelle. Jésand répéta la manœuvre et la tête de la bête reçut le rayon vert de plein fouet. Le laser fit un trou béant dans la tête et les pattes lâchèrent. Mace tenta de sauter loin de la créature après lui avoir mis un bon coup de lame dans le cou. Il fit une belle roulade pour s’éloigner lorsqu’il atterrit. Ouais, il avait un peu de classe. Plus que lui, en tout cas. Un type avec une crête qui fait une roulade ce n’est pas nécessairement ce qu’il y a de beau.

    La créature s’effondra sur le sol et Jésand soupira en serrant son S-5 dans son holster.

    - Pauvre bête, j’aurais du tirer les fléchettes paralysantes.
    - Tu es sûre que c’est une bonne idée?
    - Si je peux mettre des bâtons dans les roues de toutes personnes affiliées à la Guilde, je ne dirai pas non. Au fait, Lorsqu’on combat quelqu’un qui a plus de porté que soit, on utilise l’arme primordiale du chasseur de prime ; le blaster. Très utile et ça nous évite des dégâts…
    - Pourquoi le zhaboka alors?
    - M’étirer un peu?, Tenta Jésand pour cacher sa mauvaise manœuvre.

    Après tout, il aimait bien l’adrénaline qu’offrait un combat au corps à corps. C’était spécial, singulier. C’était bien le seul bon point avec les Jedi…
    - Bon, par ici, on devrait être en mesure de trouver une base ou quelque chose du genre.


    Note : Bon poste, j’aime bien. Et oui je te donne tout le mauvais travail. Je le sais bien, c’est normal et voulu. Mais c’est juste pour cette mission. Donc sur ce… Humm… raconte ce qui peut bien se trouver autour d’une base cachée dans la végétation. Peut-être n’est-il pas seul?

    samedi 16 février 2008 - 02:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide