L'agence du crime rebelle

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    L'agence du crime rebelle
    L'histoire se déroule durant la guerre civile galactique. Dans ses jours les plus sombres, pendant que l'empire écrase la rébellion, l'alliance fait appelle a nous pour éliminer des personnes importantes de L'empire.
    Les tueurs agiront seul ou a 2 grand maximum par mission.

    Participant:
    -The_jedi_master
    -Nym
    -Ani13
    -------------------------------------
    padawan de Padme111
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
    Grand fan de Han Solo

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 14-05-2005 11:17]

    mardi 10 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > TJM : Tu peux me rajouter à ton aventure ! Le scénario m'a l'air bien sympathique ! Du moment que l'on puisse tuer des Impériaux... :D

    mercredi 11 mai 2005 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    TJM : J'aimerai m'inscrir moi aussi.

    Nym : Tuer des impériaux te plais autant ? alors on est deux :cli:

    mercredi 11 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Très bien je valide vos inscriptions. Préparez-vous, la première mission arrive bientôt

    jeudi 12 mai 2005 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > TJM : Tu ne pourrais pas nous donner une petite mission à Ani13 et moi-même en attendant que d'autres futurs membres arrivent ?

    > Ani13 : Je sens que tes pouvoirs de la Force Lumineuse et mes pouvoirs de la Force Obscure nous serons d'une grande aide !

    jeudi 12 mai 2005 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-05-12 07:32, nym a écrit:
    > TJM : Tu ne pourrais pas nous donner une petite mission à Ani13 et moi-même en attendant que d'autres futurs membres arrivent ?

    > Ani13 : Je sens que tes pouvoirs de la Force Lumineuse et mes pouvoirs de la Force Obscure nous serons d'une grande aide !



    Voici la première mission:
    Un ingénieur impérial a inventé un nouveau star destroyer ultra puissant. les plans de l'arme seront montrer a l'empereur demain, mais aujourd'huis vous etes sur létoile noire, pour le momment vous n'ets pas déguise trouver un deguisement, trouvez l'ingénieur, tuez le et cachez le corp. Vous commencez la mission dans une cellule (vous avez reussi a vous y infiltrer par conduit passant au dessus

    Conseil: durant la mission ne restez pas ensemble ca paraitrai suspect.

    jeudi 12 mai 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Nym et moi se trouvions dans une cellule ouverte. On en sortis, deux gardes papotaient augmentation, bien sûr en révassant. Nym utilisa de son pouvoir d'egrogement pour les tuer sans bruit. Une fois les deux corps à terres, on les cacha et on se mit à réfléchir à un plan. Une idée germa dans la tête de Nym.

    Nym : Je vais m'occuper du gars qu'on doit tuer, toi, passe pour un impérial normal.

    Moi : Ok ... mais euh, je t'aide pas trop là ...

    Nym : C'est vrai, mais j'ai pas besoin d'aide !

    Moi : Bon, je vais essayer de trouver l'endroit où se trouve la cible en utilisant n'importe quel prétexte ... je te passerais les informations sous communication crypté, on sais jamais.

    Nym : Pff, j'aurais pu le trouver tout seul !

    Moi : Si tu le dis.

    Nym et moi se dépéchâmes de se séparer, Nym partit voguer pendant que je cherchais des informations. J'emprunta un ascenseur et je tomba sur un garde avec des médailles.

    Moi : Monsieur, on m'as envoyer passer un mot au fameus ingénieur du nouveau vaisseau ...

    Haut gradé : L'ingénieur Tidios Hosta vous voulez dire, je ne vois vraiment pas qu'est ce qu'il pourrait bien lui être envoyé !

    Moi : Une lettre de son commandant.

    Je risquais le tout pour le tout en lançant ça ! En effet, je n'avais aucun information si l'ingénieur possédait un commandant.

    Haut gradé : Je vois, cela peu être important, il se trouve dans sa chambre.

    Voilà qui m'aidait peu mais c'est déjà ça ...

    PS : TJM, j'ai donné un nom à l'ingénieur, c'est plus sympathique, tu m'en veux pas ?

    jeudi 12 mai 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > TJM : Pourquoi n'as-tu pas encore ajouté Ani13 et moi-même sur la liste des participants sur ton premier post ? :fou:

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    J'attendais patiemment dans un coin caché l'appel 'Ani13. Tout d'un coup, mon comlink sonna :

    Ani13 : Nym ! Tidios Hosta est dans sa chambre.

    Moi : Merci ! Mais tu ne m'aides pas beaucoup là !

    Ani13 : Pourquoi dis-tu ça ?

    Moi : Je ne sais aps où est sa chambre moi !

    Ani13 : Je croyais qu'avec tes pouvoirs, tu pouvais le trouver facilement !

    Moi : Tu as vu la taille du bâtiment dans lequel nous sommes ? Il est gigantesque !

    Ani13 : Bon ! Qu'est-ce que tu veux ?

    Moi : Viens me rejoindre !

    Ani 13 : Mais où es-tu ?

    Moi : Je suis dans le quartier THX, niveau 11, couloir 38. En gros, "l'adresse" simplifiée de l'endroit où je suis est THX-1138.

    Ani13 : OK Nym ! J'arrive le plus vite possible. Terminé !

    J'attendais alors avec hâte l'arrivée de mon compère...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    > Ani13 : As-tu remarqué que j'ai fait un clin d'oeil à THX-1138 ? :cli:

    vendredi 13 mai 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je rangea mon comlink et ce fut à ce moment là que je me demanda où se trouver le fameux quartier THX-1138, car je ne savais pas où il se trouvait. Je pris donc la décision de prendre l'ascenseur et je montai.

    Ascenseur : Ting !

    La porte s'ouvrit et je vis que l'endroit où se trouvait Nym était tout droit. J'accélérai tout en restant silencieux et cachais. J'apercu Nym qui me fis signe de la main.

    Nym : Bon, elle est où cette chambre ?

    Moi : Aucune idée !

    Nym : Bon, je vais me concentrer dans la Force et essayer de sentir Tidios Hosta.

    Moi : Ok, je vais faire de même.

    Je me concentrai, la Force m'envahit, après plusieurs minutes, Nym et moi repérâmes Tidios. Lorsque on voulut partir, un commando nous intercepta. Je sortis mes sabres et attaqua le plus vite fait possible. Derrière moi, Nym leur lançait des eclairs. Ce qui eu pour but de, ou les destabiliser, ou les tuer. Ce qui était encore vivant je les tua. J'attendis deux minutes, tendant de l'oreille pour voir si quelqu'un nous avait entendu.

    Moi : On peut continuer !

    samedi 14 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Nous suivîmes l'ingénieur le plus discrètement possible. Heureusement pour nous 2, chaque impérial que nous assassinions ne portait aucun comlink. Mais cette action mettait aussi une plus grosse prime sur nos têtes. J'en parlai à Ani13 tout en suivant l'ingénieur :

    Moi : Je pense qu'il faudrait arrêter là où on en est.

    Ani13 : Et pourquoi ?

    Moi : Tous les chasseurs de primes de la galaxie vont être à nos trousses en sortant de ce lieu ! J'en connais quelques uns mais, ça ne suffira pas !

    Ani13 : Dis-toi que l'on mourra en héros...

    Moi : En héros ?

    Ani13 : Bon ! Ca suffit maintenant ! Finis cette mission avec moi et ensuite tu feras ce que tu voudras ! OK ?

    Moi : C'est bon ! Ne crie pas comme ça ! On va se faire repérer !

    Ani13 : C'est déjà fait...

    En effet, une trenatine de stormtroopers les encerclaient...

    dimanche 15 mai 2005 - 04:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide