Galactic's Conflict : Missions (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Bien, bien, bien...

    Des issues bouchées, au moins partiellement, un oeil inconuu qui observe mes moindres faits et gestes, et un gars - mon gagne pain- qui risuqe la prison ou la mort dans les deux minutes sans s'en douter...

    Que dois-je faire? Dire adieu à mes 1000 crédits et à un vaisseau, ou prendre le risque de perdre ma liberté ou ma vie?

    N'étant venu sur Tatooine ni pour l'un, ni pour l'autre, je décidai de trouver le bon compromis... mais vite.


    Je pris soin de débrancher mon traducteur et m'approchai de Sheldo, au bar, et lui tapai sur l'épaule.

    Il se retourna et dit: "Enfin! Je commençais à......"

    Je ne laissa pas finir: "Allons-y...alerte... il n'y a pas de temps à perdre... alerte." J'avais glissé dans mon message deux grognements wookies caractéristiques signifiant l'approche de danger imminent, espérant que Sheldo maîtrisait suffisament bien ma langue pour les comprendre

    Il se leva, et l'expression d'étonnement qui marquait son visage me rassura: s'il n'avait pas compris, au moins était il interrogatif, et donc en garde.

    Il me suivit vers la porte arrière.

    Je m'arrêtai au bout du bar, à la hauteur d'u gros Barabel en armure. JE savais que ces grosses brutes étaient plutôt de nature agressive...
    Je rebranchai mon traducteur...:
    Moi: "Monseigneur?"
    Lui: "Tu vois pas que je suis occupé, dégage!"
    Ce spécimen était dans l'état d'esprit parfait pour accomplir mon plan...Moi: "Ah je vois que vous êtes un coriace... j'en étais sûr... c'est ce que j'expliquais à mon ami assis là bas qui dit que tous les Barabels sont des lâches et des femmelettes..." dis je en désignant un solide gamorréen qui déjeunait en compagnie de deux camardes sous une alcôve derrière moi...

    Le Barabel claqua son gobelet sur le comptoir, se leva en faisant tomber so tabouret, et sans demander son reste se précipita vers le Gamoréen.


    Je lançai à Sheldo: Attends une seconde et tiens toi prêt...

    lundi 06 juin 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom et Sibass s'avancèrent, gravissants les marches.

    Ils pénétrèrent dans le Grand Hall, ouvert au public. De nombreuses salles étaient en fait publiques. il y avait même un musée...

    Logiquement, ce n'est pas là que nous devont chercher, pensa Tom.

    Une issue était gardée par 2 gardes républicains.

    Tom (chuchotant) : hmmmm... je sens la Force Obscure dans ce Palais... il y a une pièce ici... étrange... il faut la découvrir. Montons, je sens que c'est par là...

    Il fallait se débarrasser des deux gardes...

    Sibass subtilisa son sac à une vieille dame trop occupée à admirer l'Hologramme de Luke Skywalker. Il le posa près d'une colone du Palais.

    Tom entra en jeu en courant vers les gardes, affolé, paniqué.

    Tom : il y a un sac près d'une colone, là bas !! c'est une bombe !! c'est une bombe !!

    Il appuya ses dires d'un peu de Force (vive mon pouvoir :p)

    Suite pour le Maitre du Jeu, qu'est ce qui se passe now?^^


    -------------------------------------
    Maître Sith de Jacen_Daar et de Darkbosco.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 06-06-2005 10:24]

    lundi 06 juin 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand observe le ciel tranquillement et observe les affiches autour de lui. Les affiches des hôtels en piteux état, toutes écrites en basic, soit avec les lettres de l’aurabesh. Jésand pousse la porte de l’un d’entre eux, celui qui semble, de dehors, le mieux. Mais l’intérieur reste à désirer. Le propriétaire semble nerveux à voire un homme loup. Ces derniers étant réputés pour leurs sang froid et pour manger leurs victime, de temps en temps, peut être utile. Mais le type semble nerveux de voir un client tout court. Après une rapide entretient, Jésand monte dans les escaliers, suivit d’un droide qui lui fait visiter la chambre la moins chère, celle à 20 crédits. Il y a des trous un peu partout dans le plancher et le droide semble zigzaguer en marchant, évitant peut-être les endroits qu’il faut éviter de mettre du poids. Le droide essaie d’ouvrir la porte de la chambre avec la clé, mais rien ne marche. D’un coup d’épaule avec élant, Jésand réussit à ouvrir la porte. Mais, après réflexion, il préfère sortir de la pièce. Pour 20 crédits, la chambre vaut son 20 crédits. Le Shistavanen préfère dormir à la belle étoile que dans cette chambre, mais si ça revient à la même chose, niveau confort. Jésand redescend les escaliers et saute les deux dernières marches, celles qui ont un trou profond. Il lance un regard noir au propriétaire et montre les crocs avant de sortir. Tout compte fait, il va dormir bien plus tard. Un peu d’argent n’a fait de mal à personne. Jésand rentre dans le bar le plus proche, si on peut appeler ça un bar. Avec ça vu, il réussit à distinguer humain et non-humain. Même si ces deniers sont très visible. Jésand prend place sur un siège près du bar et demande une boisson froide. Pendant que le type qui a du tomber bien bas pour être ici sert une boisson, Jésand garde les yeux ouverts et respire un bon coup. Plein d’odeurs se mélangent, mais certaines sont douces. D’où les twi’leks dans le fond du bar.
    - Hey, ptit gars, tu sembles être un bagarreur.
    Jésand se retourne et montre les crocs en mettant sa main sur son holster.
    - Prends pas ça comme ça, le ptit.
    C’est un Omwati, enfin, une plutôt grande.
    - Si tu me cherches, tu vas me trouver, dit Jésand d’un ton dure.
    - R’laxe! Jpensais juste que tu cherchais quelques choses… C’pas tout les jours qu’on voit quelqu’un qui semble être un bagarreur.
    - Bagarreur, enh?
    - Yep.
    - Va au but.
    - Tu cherches des crédits?
    - Ouais. Je suis à sec c’est temps si.
    Jésand prend le verre que lui donne le barman.
    - Suit moi.

    lundi 06 juin 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Xendor : Une empoignade assez violente commence, tu décide d’en profiter pour partir en douce. Manque de chance, l’espion devait t’avoir à l’œil, car les stormtroopers entrent. Celui près de la porte principale n’est pas un problème, il ne passera pas sans y laisser sa peau. Le second, par contre, déboule juste sous votre nez. L’espion, armé d’un DL-44, surgit derrière vous. C’est un Rodien.
    - Cette fois, tu es mort, Wookie, crache le soldat.
    Il te braque son E-11 sous le nez.
    La mêlée s’est généralisé. Un humain attaque le Rodien, visiblement sans trop savoir ce qu’il fait. Le storm’, surprit, éloigne le canon du E-11 de quelques centimètre à gauche de ton torse…
    Stormtrooper : 10 PV. 10 PA (au pif, j’ai pas la stat de cette armure, pour le moment. en vrai, ce sera plus.)

    Tom : Paniqué, le premier garde part en courant. Le seconds hésite un moment… et le suit ! Nous entrons rapidement dans le bâtiment
    Note : je réponds demain, là, je suis trop fatigué^^

    Jes’ : L’Omwati t’emmène dans un immeuble voisin. Rien, sinon des chaises pêle-mêle et une sorte de ring.
    - Voilà ma proposition. On organise des combats illégaux. Tu aura à faire deux combats. Si tu perds, on te paye ta réanimation. Si tu gagne, c’est 1400 crd. Dans les deux cas, la restauration de tes points de vie sera à ta charge. Pas d’arme de tir, mais tu as le droit à tes armes de corps à corps. Ton premier adversaire sera un humain. Si tu accepte, revient dans trois heure (note : flâne d’ici là. Si tu accepte, attends de me voir sur msn pour poster.)
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 07-06-2005 02:30]

    mardi 07 juin 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leewa

    Leewa

    953 Crédits

    La navette entra dans l’astroport de Coruscant dans une brève secousse qui m’écrasa sur mon siège. Mon peuple n’était vraiment pas fait pour les grandes villes…
    Je sortais de là et dépliais mes ailes de toute leur longueur, espérant les dégourdire un peu après ce long voyage. J’avançais jusqu’au centre de la place, la foule grouillait et s’agitait autour de moi dans un capharnaüm insupportable. Je décidais d’enter dans un magasin pour échapper au tumulte de ces flots vivants. Je décidais d’en profiter pour faire quelques achats :

    -Merr-Sonn IR5 « Intimidator » Prix : 750 crd.
    -Lampe Prix : 40 crd.
    -LaserHone Duelist Vibrorapière. Prix : 500 crd.

    Total : 1290 crd

    Après avoir payer le marchant qui me gratifia d’un de ses plus beaux sourires lorsque les crédits furent dans ses mains, je mis ma lampe dans ma poche, ma lame sur le dos, mon blaster à ma ceinture et sorti de là pour me rendre à la cantina.
    L’endroit était plus que glauque, cela paraissait idéal pour la recherche d’un contrat. Je m’installais au bar et attendis en observant autour de moi.

    mardi 07 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits


    D'un geste vif de la main droite je saisi le bout du blaster fermement en le repoussant un peu plus vers la gauche pour que so canon ne me vise définitivement plus...
    et si cela fonctionne, toit en maintenant le canon, je lui décoche une belle gauche en pleine tête

    SI mon plan fonctionne je devrais me retrouver au mieux avec un stormtrooper au sol et un blaster dans les mains...
    Au pire avec un strotrooper toujours debout et appuyant sur la gâchette...

    Après cette action, si elle a réussi, je lance à Sheldo :surveille moi ce rodien!

    Pour la suite du combat, s'il y en a une, j'utilise ma capacité Rage.

    mardi 07 juin 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Nar Shadda

    Hochement de tête, je me léve puis me dirige vers le Bar, un humain
    tient boutique. Il me propose une boisson, je refuse et fait comprendre
    que je veut grignoter quelque chose de salée, j'avise une personne.
    Je lui demmande un service, elle devras renverser son verre sur
    le Duros, à mon signal. Je la payerai 100 crédits, le but étant que la
    cible aille au toillette pour laver son pantalon. La personne accepte t'elle ?
    J'attend sa réponse en grignotant une cacahuéte.

    mardi 07 juin 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand se passe une main dans sa fourrure, le visage un peu surpris.
    - Je suis prêt à aller donner une correction à cette homme. 1400 crédits, c'est pas trop mal. Quand il faut que je sois ici?
    - Le plus tôt. On te laisse 2 heures.
    - Je serais là avant.
    - Je l'espère.
    La Omwati se lève, fait un bref signe de tête et quitte derrière une porte. Un beau combat s'engage. Il va falloir faire de son mieux pour gagner. Un simple poignard ne fera pas l'affaire contre un humain sûrement armé de plus. Une viste s'impose chez son ami qui manque un bras... Jésand sort de la salle d'un pas vif et silencieux. Il descend les escaliers menant à quelques étages plus bas. D'un coup d'oeil, il remarque le magasin de son ami. Il regarde autour de lui et décide de passer le plus rapider possible. Il trouve une passrelle un peu plus, pas vraiment bas, il saute et attéris dessus en reprennant rapidement son équilibre. Il est à une étage encore trop haut. Il défonce une porte et descend un escalier. Il rejoint le magasin qui semble commencer à être de mieux en mieux. Jésand pousse la porte en disant.
    - Hey! Pas trop ennuyer?
    L'homme se tourne avec un souire.
    - Hey, Jésand! Merci de ne pas m'avoir fait peur! Alors, qu'est qui te ramène ici?
    - J'ai besoin d'un arme au corps à corps. Tu as un pique de force?
    -Humm, ouains. Un petit 200 crédits s'impose.
    - Tiens, voilà. Tu comptes avoir, un jour, des Zhaboka?
    - Ouais. C'est beaucoup plus cher.
    - D'ac.
    Jésand fait un sourire, montrant ses dents pointues et sort. Il prend un autre chemin, un chemin plus calme. Il trouve une pièce vaste et vide. Jésand prend son pique de force et active l'énerige électrique. Il fait deux moulinets avant de couper une chaise en deux et il termine le mouvement pour le couper une autre fois. 4 morceaux fumant tombent. Encore quelques coups de précision et il va être près. Jésand se place à un mètre des pièces fumantes et il court. Il saute par dessus les pièces, et en un mouvement, il lance le pique de force directement vers une autre chaise. Le pique touche l'une des pattes.
    - Ça fera l'affaire.
    Sachant un moyen pour achever son ennemi, Jésand continue à faire des moulinet en montant encore des escaliers. Rendu à l'entrée de l'immeuble. Jésand se penche, prend son poignard et le place à sa ceinture, de façon à le cacher et qu'il est une bonne prise. Jésand pousse les portes et voit l'arène. Il voit la Omwati qui semble avoir passer son verre rapidement.
    - Ha, trevoilà! Tu es prêt?
    Jésand prend son S- et le dépose sur une chaise.
    - Il disparait, et vous n'êtes plus là.

    mardi 07 juin 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Notes pour tous : Pour plus de clarté, Capacités naturelles devient Avantage naturel. Changer ça dans votre profil quand vous aurez le temps.
    Et puis... Je vous demande de préciser sur quelle planète vous êtes en début de post. C'est si dur??

    Leewa : Tu vois deux type discuter à messe basse, dans une alcôve. Ton instinct te souffle qu’il y a des information à glaner. L’air de rien, tu vas t’installer près d’eux.
    - Ouaip, il s’est réfugié dans les bas-fonds ! Dit l’un des deux, visiblement bourré (pour parler aussi fort)
    - Chut ! Parle moins fort.
    Te voilà obliger de tendre l’oreille. Tu comprends qu’un de leur ami, recherché par les autorité Républicaine, s’est caché dans les bas fond de Coruscant.
    Y’a de la prime en vue…
    Il te faut plus d’information. Que fais-tu ?

    Xendor : Tu n’as aucune arme de corps à corps, et tes PF ne te permette pas d’entamer l’armure.
    Néanmoins, tes deux attaques (oui, vu que les Wookies doublent leurs nombre d’attaque à mains nues) le rende suffisamment groggy pour que tu trouve une autre solution. Attention, tu pourrais être moins chanceux la prochaine fois, d’autant plus que son collègue approche. (note : non, tu ne peux pas lui piquer son arme^^).

    Waren : Le verre offert te coûte 3 crd, en plus des 100 que tu lui donne. La personne hésite longuement, et accepte. Tout se passe comme prévus, mais le coup de poing que se prend ton « agent », outre un autre verre que tu devra lui offrir (3 crd de plus) te fait comprendre que le Duro n’est pas un marrant. Il se dirige bel et bien vers les toilettes.
    Tu t’y approche discrètement, et jette un rapide coups d’œil. Il y est seul.
    Un simple conseil. Trouve un moyen de rapidement régler le combat…

    Jes’ : La femme Omwati glisse ton arme à sa ceinture.
    - Je te la rendrais, je ne tiens pas à te combattre.
    Elle t’emmène dans les… vestiaires, une salle voisine, ou tu rencontre ton adversaire. C’est un homme de taille moyenne (10 pdv, 0 PA et… un fouet.)
    Quelques minutes après, vous rentrez sur le ring, entouré de nombreux parieurs.
    Que le combat commence… A toi le premier coup…



    Coruscant.

    - Nous avons peu de temps avant d’être repéré. Mon employeur à affirmé que les caméra seraient coupée le temps de notre boulot. Selon ses indication, c’est à gauche… Eh Tom ! A gauche !
    Tom partit vers la droite, visiblement peu intéressé par la suite du job. Je me souvint qu’il cherchais quelque chose, en rapport avec la force.
    - Ah, m*****. Bon, comme tu m’as aidé à entrer… ta part du contrat sera sur le lit, à l’hôtel.
    Je m’enfonçais dans le dédale des couloir. Oups ! J’avais oublier de parler à Tom de la durée de la coupure du système de surveillance…
    Il y avait peu de monde a cette heure, je trouvais facilement le bureau. J’y plaçais le micro, caché au milieu d’une plante synthétique.
    J’ouvris la porte pour sortir… et vis à temps plusieurs bureaucrate arriver.
    Déjà ? J’avais dut mettre plus de temps a trouver le bureau que je ne le pensais ! Pourvu qu’ils ne m’aient pas entendu…

    mercredi 08 juin 2005 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Le Strormtrooper face à moi vacille et semble groggy pour le moment...

    Sheldo, le dos collé au mien, me dit: "le rodien est bien occupe pour le moment, mais l'autre trooper semble arriver à se frayer un chemin jusqu'à nous..."

    Moi: Bon on n'a pas le choix: on fonce!

    Profitant du mauvais état du premier ST, je l'empoigne vigoureusement pour le jeter derrière moi, histoire qu'il bouche un peu plus le chemin...

    Zigzaguant entre les bagarreurs nous nous dirigeons vers la porte arrière ...

    Je renverse une table derrière moi là encore pour freiner mes poursuivants...

    Un tir de blaster E11 retentit... Un cri ... Un pacifique Bith s'effondre... Il semble que le second ST ait tiré et raté sa cible...

    Un second tir... il provoque une belle petite explosion sur le montant droit de la porte...

    Il est vraiment temps de sortir!!

    Nous sommes au seuil de la porte.

    mercredi 08 juin 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide