Anciennes missions d'entrainement (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Sibass : C'est bon ! J'ai hâte de casser du Rodien !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Je venais d'entrer dans le Coronet virtuel. Je commencai alors à aborder différents personnages tous plus louches que les autres. J'aperçus une femelle Twi'lek et lui parla en basic :

    Moi : Bonjour !

    Elle ne répondit pas.

    Moi : Ho ho ! Tu me reçois ?

    Rien ne semblait la réveiller.

    Moi : Bon. Je te pose ma question. Connais-tu le bar nommé "Contrebandier Ivre" ? Si, oui, peux-tu me dire le chemin pour y aller ?

    Elle leva sa main droite et alluma un hologramme. C'était une carte. On pouvait y voir un point rouge qui était l'emplacement de la carte holographique. Des noms sortirent de la carte et, parmi eux, il y avait écrit "Contrebandier Ivre" : le bar que je cherchais. Rhys, mon droïde-souris, enregistra les coordonnées du bar afin de m'y emmener plus facilement. La carte holographique s'éteignit et la Twi'lek entra à nouveau en "transe". Je pris donc la direction du bar. Lorsque j'arrivai à ce lieu rempli d'ivrognes, il y avait plein de monde. Ca n'allait donc pas être facile pour tuer le Rodien. En revanche, j'allais pouvoir le tuer sans que les autorités ne viennent. Je parlai à mon droïde :

    Moi : Reste ici au cas où les flics se pointeraient. Si c'est le cas, tu viens me voir et on se fait la malle tous els deux. OK ? Moi, je vais tuer tous less rodiens présents dans la salle comme ça, je ne me tromperai pas de personne !

    Mon droïde obéit et je partis à la quête du Rodien. Après avoir fait le tour de la salle, il y avait deux Rodiens. Il fallait que je les tue tous les deux sans attirer l'attention. Je m'approchai alors du premier et pointa mon arme derrière sa tête sans qu'il ne remarque rien. J'appuyai sur la gâchette au moment où la musique était la plus forte. Malheureusement pour moi, le second Rodien s'échappa sous mes yeux. Je courus après lui et je le trouvai allongé, juste à côté de Rhys. Il venait de lui faire subir une électrocution. Je l'attrapa et le lança en dehors du bar. Je pris mon arme et lui fis des trous partout. Après ce meurtre, je revins à mon point de départ afin que la simulation se termine. J'allais enfin pouvoir savoir ce que Sibass pensait de moi...

    mardi 24 mai 2005 - 05:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bien bien bien...
    Le décor disparu brusquement.
    - Alors?
    - Mouai...
    Il déchanta.
    - Je l'ai eu!
    - Certe. Bien, premier reproche, ton approche des civils. Tu n'es pas assez discret. Tu est bien trop insistant. n'oublie pas que de nos jour, les gens sont assez parano. Surtout sur une planète comme Corelia, au passé agité. Toujours prendre en compte ces paramètres.
    - Bien...
    - Le bar, maintenant. Dans certains bar, les rixes sont oublié dès que tu as donné un pourboire pour faire effacer le sang. Ces bars sont bien pratique, mais extrèmement dangeureux. L'avantage, c'est que les descente y sont quasi inexistante. Dans tout autre cas, mieux vaux emmener ou suivre ta proie dans un coin tranquille. Elle peux avoir des amis dans le bar.
    Toutes les espèces on des signes caractéristique, et pas un seul rodien ressemble a son voisin. Les contrat sont souvent précis, sinon, renseigne toi sur l'identité de ta proie.
    Ne tue jamais, jamais pour rien!
    C'est le meilleur moyen de déclancher un mouvement de vengeance.
    Enfin, ton droide n'est pas capable d'assomer quelqu'un. Au mieux le faire sursauter. Il pourra détourner l'attention, pas stopper ta proie.
    - C'est pas terrible, donc?
    - Eh! tu es vivant! Néanmoins, les rodien sont ranunier, tu aurais surment eu des problème par la suite. Tu perd un point de vie. J'irai vérifié.
    - Bien, Sibass.
    - Sib', comme tout le monde^^. Deuxième mission. Fait un poste d'au moins 20 lignes, cette fois. Je te demande un poste sans combat. Disons que tu dois trouver un indic sur Coruscant. Evite de te perdre dans de trop longue description. Soit inventif. C'est sur ce dernier point surtout que je te jugerais. Bon courage.

    mercredi 25 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    > Sibass : Je suis paré pour ma seconde mission d'entraînement ! Au fait, j'ai lu en première page que le novice gagnait 50 Crédits par mission. Donc, lorsque celle-ci sera finie, j'aurais 100 Crédits en tout dans mon compte.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    L'univers des bas-fonds de Coruscant se matérialisa dans la salle. Je devais chercher un indic. Malheureusement pour moi, je ne savais pas à quelle race il appartenait. Je me mis donc en tête que je pouvais le trouver en regardant l'attitude de chacune des personnes que je voyais. J'aperçus des Ithoriens, des Rodiens, des Biths j'en passe. Bref, c'était une vraie cité pluriethnique. Mais une personne attirait mon oeil. C'était un humain avec de grosses lunettes oranges. Il avait une veste des plus excentriques qui soit. Je décidai de lui parler :

    Moi : Eh toi ! L'homme aux grosses lunettes ! Viens voir ici !

    Il se mit aussitôt à courir. Il n'y avait pas de doute, c'était bien lui ! Je le poursuivais alors. Mais, au vu du gros sac qui était dans son dos, il devait ralentir un peu plus à chaque seconde. Rhys, quant à lui, faisait du mieux pour me rattraper. Mais, étant donné que faire des sprints n'était pas dans son habitude, il était à la traîne. Au bout de 5 longues et interminables minutes, je parvins à arriver à ses côtés et je lui fis un croc-en-jambe de manière à ce qu'il puisse tomber. Il se fracassa sur le sol avec une telle lourdeur du à son sac. A vrai dire, je n'avais jamais vu un homme tomber aussi vite de toute ma vie. Je lui adressa la parole après l'avoir emmené dans un coin tranquille :

    Moi : Je ne viens pas te tuer. Enfin ... pas encore !

    Il déglutit :

    Moi : Comment t'appelles-tu ?
    Inconnu : Je suis Jervis Gloom.
    Moi : Et quel est ton boulot Jervis ?

    Il fit semblant de réfléchir mais il ne répondit pas :

    Moi : OH ! TU M'ECOUTES ? QUEL EST TON JOB ?
    Jervis Gloom : Je suis un...
    Moi : Un quoi ?
    Jervis Goom : Un...

    Il tomba. Il venait de recevoir un tir de sniper sur sa gorge. Je me retournai en cherchant le tireur mais, je ne vis personne. Ca devait être un sniper expérimenté. Je fouillai alors le corps. Je ne découvris qu'une dizaine de bâtons de la mort. Il n'avait ni arme, ni argent sur lui. Soudain, tout le décor virtuel disparut. Je revins dans le monde réel. J'aperçus Sibass et lui dis :

    Moi : Eh ! Qu'est-ce que tu viens de faire ? Je pouvais très bien continuer cette mission !
    Sibass : OH ! J'ai arrêté la simulation parce que tu n'aurais pu trouver le sniper.
    Moi : Et alors ? Si ça m'arrive lors d'une vraie mission ? Y aura-t-il un bouton "Stop" ? Non ? Alors il faut que j'apprenne à me débrouiller seul. Et puis, qui dit que c'était un sniper ? C'était peut-être une snipeuse ?

    Sibass devint tout rouge puis dit :

    Sibass : De toute manière, j'ai sauvegardé la partie. Donc, tu pourras la reprendre lorsque tu seras libre.

    Je me devais me résoudre à ce qu'il disait :

    Moi : Bon... J'ai compris la leçon...

    Après ce petit coup de gueule, j'attendais les commentaires de mon parrain Sibass...

    vendredi 27 mai 2005 - 06:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Une mission pour Malouski, novice espionne :

    Tu vas pouvoir monter ce que tu as dans le ventre. Cette fois-ci, ce n'est plus un petit entraînement, c'est à la limite du réel, et tu peux y mourir.
    Voilà, des informateurs du QG m'on appris qu'un groupe d'indépendants ont mis sur pied un audacieux système de contrebande pour passer la frontière Impériale. C'est ainsi qu'ils effectuent chaque jour des transports frauduleux entre les zones de Kuat, Byss et Coruscant et celles de Corellia, Nar Shadda et Ord Mantell.
    A chaque fois, il semblerait qu'ils utilisent une zone désertique de l'espace pour faire une étape entre les sauts hyperespace, ce qui empêche de les repérer vu que cette zone n'est pas surveillée.
    Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera d'infiltrer ce petit groupe d'une demi-douzaine d'indépendants et de vous emparer des données de la zone désertique leur servant lieu de passage inter-saut. Si vous en avez l'occasion, essayez de les faire intégrer la Guilde. Dans le cas contraire, tâchez de piéger leur QG et de détruire dans l'explosion le plus d'hommes et de vaisseaux disponible.
    Leur QG semble se situer dans Coronet, faîtes attention, cette ville est dangereuse.
    Bonne chance.

    :jf:

    jeudi 23 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    J'étais chez moi, sur Naboo, en train de joué avec mon annimal : Poukie, quand soudains ma messagerie sonna .
    Moi : Tiens c'est la sonnerie d'Edoras ! Attend poukie reste la !
    Poukie: roua !
    Je me diriga vers ma messagerie et l'ouvri! Elle me raconta ma mission et se fermit.
    Moi : Youpie, une mission ! Poukie, tu reste la avec Plo-koon, d'accord ? Et sois sage!
    Et je fila vers mon vaisseau, mais dans ma présipitation, je ne vis pas quelque chose. Je mis mon vaisseau en route et je me dirigea vers Coronet !
    Sur la route, un bruit me fit sursauté, c'était Poukie qui, pendant ma précipitation, s'est introduis dans mon vaisseau !
    Moi: Poukie, qu'est ce que tu fais la ? pf! Je vais faire comment moi maintenant !
    Poukie: roua, roua !
    Moi : Très drole ! Je t'emmène mais tu restera dans l'appartement, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose !
    Je continua ma route. Une fois arrivé, je sorti de mon vaisseau avec Poukie!
    Mais il me fallait trouvé un Hotel, mais il y en avait beaucoup !
    Lequel choisir, bon je choisi celui avec un plus beau nom !
    L'hotel s'appelait : toursoi !
    Je m'inscrit et paya, j'eu le numéro 11 !
    Moi :On a le droit aux annimaux ?
    la femme : Oui, bien sur!
    Moi: tu entend Poukie, tu vas pouvoir venir avec moi !
    Poukie: roua!
    Je monta dans ma chambre, et m'allonga dans mon lit!
    Bon une petite sieste sa me fera pas de mal !
    je m'endormi aussito, mais pendant la nuit, Poukie me réveilla car il hurlait devant la fenêtre!
    Je vis un droide qui me surveillait mais j'alla voir ce qui voulait mais dès que je me leva il s'enfuit !
    Moi: Poukie, c'est pas normal ! Il doit m'observé mais pk ?
    Poukie: roua, kniki !
    Je me recoucha mais j'étais inquiete !

    vendredi 24 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le lendemain matin, quand tu sortis dans la rue, tu remarquas fugitivement le droïde espion... pas de doute, on t'observe, et ce n'est surement pas à cause de tes jolies jambes, tu crois pas? :craneur:
    Bref, que fais tu? Il faudrait arriver à le semer, ce droïde... ou à le détruire, avant de pouvoir continuer ta vie dans Coronet.

    Au niveau écriture, ca va, sauf que tu sembles avoir quelques difficultés avec le passé simple... fuis le comme la peste autant que tu le pourras, ou relis le bescherelle :cli:

    :jf:

    samedi 25 juin 2005 - 08:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    Le lendemain matin, je sorti pour allé me dégourdir les jambes avec Poukie quand tout un coup il se remis a aboyé !
    Je me retourna et vi le petit droide que j'avais vu la veil !
    Moi: Encore lui, la c'est sur quelqu'un cherche a me tué ou autre choses! Et Poukie vient ici !
    Poukie: roua! graou!
    Poukie courra après le droide qui se dirigait je ne sait ou, je n'allait pas laissé le laissé filé ce petit droide donc je couru après moi aussi.
    Un fois écarté de la ville, on arriva sur une petite plage ou il n'y avait personnes ! Donc j'en profita pour sauter sur le droide et le mettre a terre!
    Moi: Alors saleté, comme sa tu m'espionne ! Bein, je pense que tu es tombé sur la mauvaise personne !Pas vrai Poukie ? Tu vois, tu ferais un très bon joujou pour mon annimal !
    Poukie: Graou ! Graou!
    Je pris le droide et le jetta dans la flotte !
    Et en un instant il explosa ! Ten pis pour le joujou de Poukie !
    Et je reparti a l'Hotel, pour informer Edoras de ce qu'il s'était passé !

    samedi 25 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    A cette annonce, ma réaction fut fort simple : je conseillai à Malouski d'être sans cesse sur ses gardes, et d'aller sur le champ se renseigner dans les bars, cantinas et autres restocafs Corelliens au sujet du groupe de contrebandiers indépendants...

    Bonne Chance, tu vas en avoir besoin, fais-moi confiance :cli:
    Après tes vacances, évidemment ^^
    -------------------------------------
    Pour un autre espion novice, autre de mes filleuls (ouaich : l'homme qui prend des filleuls plus vite que son ombre :craneur: ) Ta mission est simple :
    Tu dois infiltrer un complexe scientifique Impérial basé sur Céréa (me demandez pas ce qu'il fait là, j'avais envie :col: je suis le boss, après tout ! na). Ce complexe étudie les capacités de travail d'un clone de base, et les doses alimentaires nutritionnelle squ'il doit recevoir pour atteindre un maximum d eperformance. C'est ainsi que ce complexe étudie plus particulièrement le terrible et terrifiant "sandwich au pâté de crabes" afin de le transformer en véritable pile énergétique pour les clônes de l'armée Impériale !
    Il faut absolument s'emparer de cette découverte avant eux !
    Tu te trouve sur l'astroport du QG de Myrkr, fonce sur Céréa, trouve le moyen de pénétrer dans ce complexe scientifique et pirate l'ordinateur central pour qu'il envoye un rapport journalier à notre QG.
    Bonne chance.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 01-07-2005 11:21]

    mercredi 29 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    je me trouvai sur l'astroport de myrkr, je me preparai pour ma mission,j'etais stresser car c'etait ma premiere mission.J'ttachais mon fusille blaster E-11 dans mon dos et j'alla dans mon vaisseaux (un firespray).Je m'installa confortablement ,je demanda le droit de decoller d'un signe de la main et sortit de l'astroport.Je m'elevais peu a peu ,les gouttes tombait de mon front car je pensais a des eventualites :je pourrai mourrir,on tout faire rate.j'arriva a la bonne hauteur pour activer l'hyperespace donc logiquement ci j'en parle c'est que je l'activa

    mercredi 06 juillet 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ah ! Un novice avec de l'humour ! Ca fait pas de mal, je commencais à avoir de la nostalgie ^^
    Bon, tâche de ne pas oublier la ponctuation : "Les phrases commencent par des majuscules..." et aussi, pense à mettre un espace après les points et les virgules, ca rend le texte plus clair :cli:
    Sinon, voilà ce qui t'arrive : tu passe en hyperespace sans problème majeur, mais une fois sortis, tu te rend compte que tu n'es pas là où tu devrais être... tu es dans une zone vierge de l'espace, face à quatre chasseurs Rapières et à une Corvette Maraudeur d'aspect assez miteuse... des pirates !
    Ils ont du te sortir avec un puit de gravité. Mais l'heure n'est pas vraiment aux considérations techniques, mais à la... BASTOOOON !
    Tu ne saurais pas t'occuper seul de cette corvette, ou alors il te faudra trop de temps (nombreux passages pour recharger les boucliers entre les coups) donc... essaye d'éliminer les quatres chasseurs, éloigne toi le plus vite possible de la corvette et refait un saut en hyperespace.
    Minimum : quinze lignes.

    :jf:

    mercredi 06 juillet 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide