StarWars 0 : Tous contre une même menace (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi et dark_obscur explorions la jungle. Soudain Dark_obscur se fit propulser par un coup que lui avait infligé une espèce de grosse bête. Dark_obscur était sonné et la créature se dirigeait vers lui.

    Moi: je ne pensais pas qu'un jour j'irai au secours d'un sith!

    Grâce a la force je sautai pour attérir sur le dos de la créature. Mais celle-ci se débattait et quand je voulu activer mon sabre laser, il tomba par terre. La créature était de plus en plus agressive et c'était une vraie partie de rodéo que je faisais sur son dos. elle bougeait tellement que je ne pouvait pas me concentrer sur la force pour récupérer mon sabre laser. Au bout d'un certain momment elle commenca a ce fatiguer et je saisis l'occasion, je me plongea dans la force l'espace de 2 seconds et fit arriver mon sabre laser jusqu'a ma main. Je l'activai et une lame rouge en sorta, je plantai la lame de mon sabre dans le crâne de la bête. Elle s'écroula aussitôt.
    Je me dirigeais vers dark_obscur. J'utilisais mes dons de guérrisseur pour le soigner et il finit pas se relever.

    dark_obscur: lache moi! je n'ai pas besoin de ton aide jedi!

    Moi: c'est bon du calme!

    Sans attendre nous repartimes en exploration dans la jungle.

    Moi: espéron que ca se passe mieux pour superman

    Dark_obscur: mouais...c'est une jedi!

    vendredi 24 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Je venais de sortir de l'espace lorsque la planète Xagobah apparut. Ani posa son intercepteur jedi Eta-2 sans trop de problème parmis les arbres alors que pour moi c'était un peu plus dur avec mon YT2000

    Tu ne pourrais pas m'aider?

    Comment?

    Coupe les trois arbres qui sont à 6 heures de toi avec ton sabre, car sinon je ne peu atterir.

    Après avoir coupé les arbres, ani et moi commençions à marcher lorsque une étrange créature, assez grande et assez velue, attaqua ani.
    Il déguéna son sabre et le trancha en deux.


    Vraiment vous les guildeur, vous êtes lent!!!

    Euh désolé mais je n'avais pas vu que tu été attaquer car, euh, JE VERIFIER L'ETAT DE MON VAISSEAU CAR TU N'AS PAS COUPE LES BON ARBRES !

    J'ai coupé ceux qui était à six heures

    Il faut revoir sa car, tu n'en n'a coupé que un de bon!!!

    Bon ne nous disputon pas, je suis désolé !

    Ok

    Puis nous reprenions notre route à la recherche de la base lorsque mon comlink sonna:

    ici TJM, nous venons de nous faire attaquer...
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 24-06-2005 18:14]

    vendredi 24 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Pendant ce temps j'explorait un autre secteur de la forêt, puis je senti le combat de TMJ et Dark_obscure

    moi: les sith toujours aussi............


    Puis je me concentra sur ce qui m'entourait, je devais être prudent si je ne voulais pas me faire tuer par une créature sorti de nul par. Je pouvais sentir la tentions en entre TMJ et Dark_obscure malgré que TMJ voulait plus un travail d'équipe alors que Dark_obscure préférait un travail seul.

    moi: bizzard ce truck

    En m'approchant, on aurait dit un bout de métal tordu mais pas par la force mais par un animal très puissant physiquement. Mais avant d'alerter les autres je préférait m'assurer de ma découvert avant tout.

    J'avança plus profondément dans la jungle à la recherceh d'autre indice, ça devait faire 10 minutes que je marchait quand je tomba dans un trou.

    moi: beurk, maintenant je vais empester pendant des jours

    Je resorti du trou et fit demi-tour car le chemin était trop risquer par la

    vendredi 24 juin 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    denis_sith_: très bien je propose, que nous reformions le groupe pour que l'on puisse établir des équipes et un plan efficaces.

    Moi: bien recu! moi et dark_obscur allons chercher superman, et ensuite nous vous retrouvons.

    Denis_sith_: ok, je porpose que l'on se retrouve au niveau de mon YT-2000, pendant ce temps moi et Ani13 alons monter un camp de fortune.

    Moi: très bien. a plus tard. (je me tournai vers Dark_obscur) he le sith! on change de plan.

    dark_obscur: Tu as un problème jedi?

    Moi: j'ai pas l'intention de te tuer ici.

    Dark_obscur: c'est par ce que tu n'y arriverai pas!

    Moi: tu veux qu'on parie?

    Aussitôt j'activais mon sabre laser rouge et de même que dark_obscur. Nous nous élancames chacun l'un vers l'autre pour tenter de porter le coup fatal. Nosu frappâmes aussi fort que possible et nos 2 sabres se vérouillèrent, on poussait l'un vers l'autre pour le faire tomber. Nous utilisames toutes nos forces mais apprement cela ne suffisait pas pour prendre l'avantage, grâce a la force je propulsai Dark_obscur en arrière, mais celui-ci très habile en un magnifique saut retomba sur ses pieds et m'envoya des éclairs de forces. Je me faisais éléctrocuter depuis quelques temps, mais en un intense effort je tentai de placer mon sabre laser en face des éclairs pour les contrer, et je réussi. dark_obscur ne semblait pas épuiser et mettait de plus en plus de force dans ses éclairs, je les renvoyais tant bien que mal, persopnne ne prenait l'avantage sur l'autre, lorque soudain la force qui se canalisait dans les éclairs que je renvoyais explosa ce qui nous projeta tous les 2 a quelques mètre l'un de l'autre. Nous étions plsu en état de nous battre. Chacun utilisa la force pendant un momment pour panser ses blessures et nous repartimes a la rechrehce de superman. En partant je réalisais que j'avais laissé libre cours a ma colère et que mes instincs de sith étaient revenus...que devais-je faire?
    Sur la route le sith m'adressa la parole:

    Dark_obscur: ce n'est que partie remise!

    samedi 25 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Je venais juste de faire demi-tour quand le senti D_o et TMJ commencer un duel l'un contre l'autre, mais TMJ semblais prois à la colère. Me concentrant pour essayer de retrouver leur position pour les rejoindre, ils venait de mettre fin à leur duel.

    moi: je hais le sith toujours à provoquer la bagare

    Continuant de marcher je pu constater que ani13 avait lui aussi resenti se petit affrontement entre D_o et TMJ. Tout comme moi il était inquiet ces provoqua pourrait faire échouer notre misssion.

    Ils étaient en movement vers moi, jespèrait juste que maintenant ce genre de conflit entre jedi et sith serait mit de côté pour le bien de la mission. Un guildeur pour s'enttendre avec tout le monde, mais un sith et un jedi c'était autre chose.

    Mais pour le moment j'avais un problème je devais changer de vêtement sinon cette affreuse odeur me resterait coller sur la peau. Et on aurait pas besoin de faire de bruit pour être repéré.

    moi: joli combat les gars une chance que c'est pas une mission d'espionnage sinon on serait découvert
    D_o: ne la ramême pas jedi
    TMJ: alors tu as trouver quelque chose
    moi: oui juste un bout de métal
    D_o: on doit aller rejoindre les autres
    moi: on se calme M. le sith

    Puis on se metta en marche vers le campement, tout en marchant je peux entendre TMJ se plaindre de la mauvaise odeur que je dégageait.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 25-06-2005 22:51]


    [Ce message a été modifié par: superman le 25-06-2005 22:52]

    samedi 25 juin 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: pouaaaaaahhhh superman tu chlingue!

    Superman: la ramène pas toi!

    TJM: pas pour dire mais il a raison!

    Superman: TJM?je ne te reconnais plus!

    Moi: c'est qu'il va succomber!

    Superman: je te rappelle qu'on est en mission!

    TJM: je ne succomberai pas!

    Moi: c'est pour ça que tu m'as provoqué?

    TJM: TU m'as provoqué

    Moi: je te rappelle que c'est toi qui à voulu te battre!

    TJM: hum....

    Superman: continuons les recherches!

    Moi et TJM: .....oui.....

    nous partions à la recherche de Denis_sith_ et ani13

    Superman: ils sont par là!

    Moi: ahahah comment tu peux savoir???

    Superman: il te reste encore beaucoup à apprendre de la force.....

    quelques heures plus tard nous étions perdu

    Moi: il TE reste beaucoup à apprendre de la force.....

    dimanche 26 juin 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi: c'est ça fait le malin

    D_o: c'est pas moi qui vient de perdre un groupe

    moi: premièrement si vous arrêtiez de vous provoquer tout le temps je ne serai pas oubligé de vous rappeller qu'on n'est ici pour faire un travail d'équipe et deuxièment vous enfantillage me déconcentre donc c'est de votre faut si on est perdu

    D_o: c'est plus facile d'accuser les autres

    TMJ: alors on fait quoi on se perd d'avantage ou on revient sur nos pas

    D_o: faudrait vite trouver le camps avant qu'elle nous contamine avec cette odeur

    Essayant d'ignorer leur commentaire, je me concentra et fit appelle à la force pour trouver le bon chemin à prendre cette fois ci. Au bout de quelques minutes je parti dans une direction sans leur donner le moindre regard.

    moi: bon vous venez ou vous dormez

    .................

    dimanche 26 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi: T'es sur que tu nous emmenes pas dans un nid de rancor la?^^

    Superman: Mais non, faites moi confiances.

    Dark_obscur: j'ai un plan!

    Moi: on técoute.

    Dark_obscur: on fait courrir Superman devant, comme ca avec son odeur noséabonde elle atire les grosse bete et pendant ce temps la on rejoinds le camp!

    Superman: c'est bien les sith ca!

    Moi: encore une méthode de lache, en fait ca ne m'étone pas venant d'une pourriture de sith comme toi! (lol)

    La tension était remontté en flèche dans le groupe, chacun avait sa main proche de son sabre laser, près a le dégainer en cas de problème...

    dimanche 26 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : On va les attendre ici.

    Denis_sith_ : Je suis d'accord avec toi ani13.

    Moi et Denis_sith_ avions eu le temps de faire connaissance, nous nous entendions mieux désormais. Nos différents n'étaient plus présent.

    Moi : Je sens quelque chose.

    Je me levai vite et je sortis mon sabre laser. Le manche au poing, j'allumai mon arme, Denis_sith_ sortit son blaster et le pointait vers les feuillages.

    Denis_sith_ : Ca pue .. ça s'approche

    Il fit feu dans un buisson et le tir fut renvoyer par la Force.

    Superman : Ca va pas ?

    Moi : Désolé.

    J'éteignis mon sabre laser et le rangeai, mon coéquipier guildeur remit son blaster dans son holster.

    Moi : Qu'est-ce qui pue ?

    TJM et DO : Superman !

    Moi (reniflant) : En effet.

    Denis_sith_ : Tu peux te laver, on a repéré une mare propre.

    Moi : J'ai une bure jedi propre si tu veux ...

    dimanche 26 juin 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi: merci

    Puis il alla la cherche, une fois revenu il me la passa

    moi: un conseil surveillait bien

    ani13: je sais j'ai senti leur duel,

    Puis je parti vers le point d'eau indiquer par denis_sith_, m'assurant qu'aucun animal n'était dans les parages, je retira mes chassure et je plongea dans l'eau et retira mes vêtement. La tension entre TMJ et DO était toujours présente, avec du savon ça aurait été plus facile de faire partir cette odeur qui empestait.

    Je sortir de l'eau et commença à enfiler la bure jedi que m'avait prêté ani13, il ne me restait plus que la ceinture quand ani13 sorti des buissont.

    ani13: c'est mieux non

    moi: ouais, j'ai hâte de rentrer et de vraiment pouvoir me nettoyer

    ani13: aller je sens que si on n'y retourne pas on va avoir de la purer sith-jedi à manger

    moi: boff de toute façon je n'ai pas vraiment faim

    Puis ont parti pour rejoindre les autres

    dimanche 26 juin 2005 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide