Recensement Sith (page 55)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Mon nom est ratcheto, j'aimerais me faire rescencer en tant que sith. Je suis à la recherche d'un maitre sith.J'ai 13 ans et je suis très motivé.Merci a ceux qui acceptent. :sidi: :evil:

    samedi 02 juillet 2005 - 00:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Je prénome loukaskywalker et j'aimerai devenir un apprenti sith je serai compétent!!merci :sidi:

    samedi 02 juillet 2005 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    J'ai mis à jour le Recensement Sith. Je souhaite à tous les nouveaux la bienvenue parmi nous et les encourage à consulter rapidement le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait vous apprendre tout ce que vous devez savoir lors de vos débuts. Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

    tsavonglah> J'ai effectué la modification. Je te souhaite de réussir avec ce nouvel apprenti. :cli:

    KejtLaster & loukaskywalker> Pensez à aller dans vos préférences et à cocher la case d'affiliation Sith. Lorsque cela sera fait, prévenez-moi par mail afin que je vous ajoute au recensement.

    samedi 02 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour ôôô grand empeureur lol, je venais annoncé que Yuripai était mon deuxième apprenti et que si j'ai pas de nouvelle de jango696 demain je le rejete et il reviendra aspirant car sa fait plus d'un mois et demi que j'ai plus de nouvelle de lui, voila merci !!!

    dimanche 03 juillet 2005 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    Mon nom est Agnth Manic j ai déserté les jedi j ai pris consience de la puissance du coté obscur comparé a l entrainement minable des jedi
    je viens dans l espoir d etre recencé et ainsi devenir partisan du coté obscur et de l avenement des ténebres :sab: :cops: :cops: :cops: :sab: :x :x :x :x :x :x :x

    dimanche 03 juillet 2005 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkblade

    darkblade

    1286 Crédits

    salu
    j'aurais aimer me faire rescencer en ten que aspirant sith .
    je tien a dire aussi que je cherche un maitre sith .
    :sidi:
    merci

    [Ce message a été modifié par: darkblade le 03-07-2005 22:14]

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour ôôô grand Joruus29 ^^
    Je viens signaler que jango696 n'est plus mon apprenti et que je prends Dark_Obscur à la place.Et j'avais déjà signalé je crois que Yuripai était mon deuxième apprenti. Merci de mettre à jour le rescencement !

    Passe de bonne vacances !!
    -------------------------------------
    Ancien apprenti de Tsavonglah
    Jeune maître sith
    Tagasok

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 04-07-2005 13:02]

    lundi 04 juillet 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Le Recensement Sith est dorénavant à jour. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et les encourage à lire rapidement le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

    Vanvan> J'ai pris en compte tes nouveaux apprentis. Je te fais confiance pour réussir leur formation. :cli:

    lundi 04 juillet 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu je vient pour qu'on me fasse ressencé comme sith mais j'ai pas de maitre
    merci

    lundi 04 juillet 2005 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkrevan1989

    darkrevan1989

    72 Crédits

    je m'appelle dark revan et je vien faire part de mon inscriptions a clan des siths :sab:

    lundi 04 juillet 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide