Recensement Sith (page 54)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
denis
1380 Crédits
mon nouveau maitre est dark-vadius
MERCI D'AVANCEvendredi 24 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
denis> Au lieu de raconter des âneries, tu ferais mieux de te renseigner. Le fan dont tu parles est inscrit seulement depuis le 12/06/05, n'est même pas recensé chez les Sith et ne peut donc absolument pas être Maître Sith ! La prochaine fois, prends le temps de consulter la première page du recensement pour voir quels fans ont réellement atteint le rang de Maître. Fais un effort stp. Ma patience connaît parfois des limites. :roll:
samedi 25 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Permalien
-
darkzaky
73 Crédits
Grand maître sith, je voudrais être recensé en tant que sith
mes respects dark zaky :osamedi 25 juin 2005 - 16:02 Modification Admin Permalien
-
Neo.Federer
1190 Crédits
Je demande d'etre recencer , merci de votre reponse
samedi 25 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien
-
DarthMarion
1290 Crédits
j'aimerais bien me faire recenser moi aussi je suis nouvelle sur le site et je sais pas très bien quoi faire :sab:
[Ce message a été modifié par: DarthMarion le 25-06-2005 17:40]samedi 25 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien
-
-
tsavonglah
4440 Crédits
Je t'annonce avec grand regret que Rejus n'est plus mon aprenti.
C'est dommage car c'était un aprenti très motivé et très bon, mais je n'ai plus de nouvelles de lui. Je préfère donc chercher un autre aprenti.
Mon nouvel aprenti est York Fly.
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 01-07-2005 19:47]mercredi 29 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
KejtLaster
72 Crédits
Je viens me faire recenser...
vendredi 01 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Permalien
-
darknibor
639 Crédits
mon nom est darknibor et j'aimerai me faire recenser dans le grand empire sith.
vendredi 01 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien
-
Boss-Nass
262 Crédits
Je me désinscrit de l'ordre Sith
vendredi 01 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
johnfive
890 Crédits
salut a tous j'aimerer me faire rescencer sith car je vien de quiter les jedi pour le coté obscure et aussi j'aimerer trouver un maitre sith merci a tous :sidi: :o
vendredi 01 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
- Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney