Recensement Sith (page 54)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    mon nouveau maitre est dark-vadius
    MERCI D'AVANCE

    vendredi 24 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    denis> Au lieu de raconter des âneries, tu ferais mieux de te renseigner. Le fan dont tu parles est inscrit seulement depuis le 12/06/05, n'est même pas recensé chez les Sith et ne peut donc absolument pas être Maître Sith ! La prochaine fois, prends le temps de consulter la première page du recensement pour voir quels fans ont réellement atteint le rang de Maître. Fais un effort stp. Ma patience connaît parfois des limites. :roll:

    samedi 25 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkzaky

    darkzaky

    73 Crédits

    Grand maître sith, je voudrais être recensé en tant que sith

    mes respects dark zaky :o

    samedi 25 juin 2005 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1190 Crédits

    Je demande d'etre recencer , merci de votre reponse

    samedi 25 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1290 Crédits

    j'aimerais bien me faire recenser moi aussi je suis nouvelle sur le site et je sais pas très bien quoi faire :sab:


    [Ce message a été modifié par: DarthMarion le 25-06-2005 17:40]

    samedi 25 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4440 Crédits

    Je t'annonce avec grand regret que Rejus n'est plus mon aprenti.
    C'est dommage car c'était un aprenti très motivé et très bon, mais je n'ai plus de nouvelles de lui. Je préfère donc chercher un autre aprenti.

    Mon nouvel aprenti est York Fly.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 01-07-2005 19:47]

    mercredi 29 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar KejtLaster

    KejtLaster

    72 Crédits

    Je viens me faire recenser...

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    mon nom est darknibor et j'aimerai me faire recenser dans le grand empire sith.

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boss-Nass

    Boss-Nass

    262 Crédits

    Je me désinscrit de l'ordre Sith

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    salut a tous j'aimerer me faire rescencer sith car je vien de quiter les jedi pour le coté obscure et aussi j'aimerer trouver un maitre sith merci a tous :sidi: :o

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide