Episode II dans les magazines ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Sydney Morning Herald Metro consacre cette semaine son numéro à l'Episode II, avec une interview de Natalie Portman, que vous pouvez lire (en anglais bien sur !) ici.


    (Grand format : ici )

    samedi 11 mai 2002 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    et un de plus...

    samedi 11 mai 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Comme tu dis.

    samedi 11 mai 2002 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Y en a vraiment beaucoup jamais vu ca de ma Life

    samedi 11 mai 2002 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    il est bien ce bouquin :) :)

    samedi 11 mai 2002 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'arrete pas de courrir dans tout les librairies pour les avoir, il faudrait qu'ils se calment un ptit peu là. :evil:

    samedi 11 mai 2002 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    A noter quand même que la plupart des mag' présentés sont étrangers, donc au final, nous n'avons que 5 ou 6 mag français dans les kiosqes ...
    :evil:

    dimanche 12 mai 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Le phénomène c'est que plus on s'approche de la sortie du film, plus les articles se multiplient dans la presse, y compris généraliste. Maintenant dans n'importe quel magazine on tombe sur un article (plus ou moins bien fait) consacré à l'Episode II, finalement si on veut avoir tous les articles, il faudrait quasiment acheter tout ce qui se publie actuellement !

    dimanche 12 mai 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide