Episode II dans les magazines ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Sydney Morning Herald Metro consacre cette semaine son numéro à l'Episode II, avec une interview de Natalie Portman, que vous pouvez lire (en anglais bien sur !) ici.


    (Grand format : ici )

    samedi 11 mai 2002 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    et un de plus...

    samedi 11 mai 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Comme tu dis.

    samedi 11 mai 2002 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Y en a vraiment beaucoup jamais vu ca de ma Life

    samedi 11 mai 2002 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    il est bien ce bouquin :) :)

    samedi 11 mai 2002 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'arrete pas de courrir dans tout les librairies pour les avoir, il faudrait qu'ils se calment un ptit peu là. :evil:

    samedi 11 mai 2002 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    A noter quand même que la plupart des mag' présentés sont étrangers, donc au final, nous n'avons que 5 ou 6 mag français dans les kiosqes ...
    :evil:

    dimanche 12 mai 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Le phénomène c'est que plus on s'approche de la sortie du film, plus les articles se multiplient dans la presse, y compris généraliste. Maintenant dans n'importe quel magazine on tombe sur un article (plus ou moins bien fait) consacré à l'Episode II, finalement si on veut avoir tous les articles, il faudrait quasiment acheter tout ce qui se publie actuellement !

    dimanche 12 mai 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide