Episode II dans les magazines ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Sydney Morning Herald Metro consacre cette semaine son numéro à l'Episode II, avec une interview de Natalie Portman, que vous pouvez lire (en anglais bien sur !) ici.


    (Grand format : ici )

    samedi 11 mai 2002 - 11:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    et un de plus...

    samedi 11 mai 2002 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Comme tu dis.

    samedi 11 mai 2002 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Y en a vraiment beaucoup jamais vu ca de ma Life

    samedi 11 mai 2002 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    il est bien ce bouquin :) :)

    samedi 11 mai 2002 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'arrete pas de courrir dans tout les librairies pour les avoir, il faudrait qu'ils se calment un ptit peu là. :evil:

    samedi 11 mai 2002 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    A noter quand même que la plupart des mag' présentés sont étrangers, donc au final, nous n'avons que 5 ou 6 mag français dans les kiosqes ...
    :evil:

    dimanche 12 mai 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Le phénomène c'est que plus on s'approche de la sortie du film, plus les articles se multiplient dans la presse, y compris généraliste. Maintenant dans n'importe quel magazine on tombe sur un article (plus ou moins bien fait) consacré à l'Episode II, finalement si on veut avoir tous les articles, il faudrait quasiment acheter tout ce qui se publie actuellement !

    dimanche 12 mai 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide