Mise à jour des forums...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16373 Crédits

    Suite à vos nombreuses questions, il y a en effet eu quelques changements dans les forums.

    Nous avons fait le ménage dans le forum "En général..." car ce forum ne doit être utilisé que pour parler du site, de vos problèmes de connection, etc... Il ne doit en aucun cas servir à discuter de STARWARS en général.

    Sinon nous avons rajouter un nouveau forum pour mettre les informations officielles sur les forums telles que les règles, etc...

    lundi 09 décembre 2002 - 22:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    ok,merci anakin.mais alors,ou se trouvent les forums ou on peut parler de star wars en général?

    lundi 09 décembre 2002 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Pour les forum, ok, mais j'ai une petite question : est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne plus?

    lundi 09 décembre 2002 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-12-09 22:48, boba-feet a écrit:
    ok,merci anakin.mais alors,ou se trouvent les forums ou on peut parler de star wars en général?



    Pour parler de SW en général, tu as le forum Toute La Saga Star Wars.
    -------------------------------------
    Boss de Voisith et Responsable UE de l'EGS.
    Ewok Geant (le seul de la galaxie)
    Pere adoptif de Thrawn et de cecilejedi, Beau pere de la mouche
    Enseigne a Boba-Fett

    mardi 10 décembre 2002 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Pour les forum, ok, mais j'ai une petite question : est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne plus?



    anakin l'a enlevé temporairement donc c'est normal

    mardi 10 décembre 2002 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-10 06:59, SithAni a écrit:

    Pour les forum, ok, mais j'ai une petite question : est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne plus?



    anakin l'a enlevé temporairement donc c'est normal


    ah ok je comprends bon je vais essayer de faire attention pour en général!

    mardi 10 décembre 2002 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-10 06:59, SithAni a écrit:
    anakin l'a enlevé temporairement donc c'est normal



    ok, ok, merci pour la réponse, j'espère que ce n'est que temporaire, parcequ'elle est bien utile cette fonction.

    mardi 10 décembre 2002 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide