Deçus ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    est ce que vous êtes decu de l'episode II par rapport a ce que vous esperiez ??
    Meme un tout petit peu, parce que j'ai remarqué que certains de mes copains, fans aussi, m'ont avoué qu'ils etaient deçu par le II, scenario a 2 balle(la je suis en partie d'accord) mais apres, ils s'attaquent aux acteurs, doublages, effets speciaux...que je trouve irreprochable, alors j'aimerait bien votre avi !!!

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    non moi je l'aime bien juste 2 chose a reprocher:
    jango se fait tuer trop facilement et on voi pas assez plo koon en action c tout!

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    c vrai mais bon, ils ont que 2h pour leur film donc bon, ils ont du dire qu'il y avait des trucs plus important mais c vrai qu c dommage....

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    non g pas été décu par l'épisode2, mais un truc ke joré a reproché cé lé doublage, jaime pas la voix de Padmé (la seule chose que jaime pas chez elle, ca voit original est magnifique) je trouve la voix de la doublure trop jeune, mais c mon avis et sa n'engage que moi de dire ca

    dimanche 08 décembre 2002 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    je nai pas été déçu par lhistoire de lépisode 2; il sagit du commencement de la Guerre des Clones, cest a dire une partie importante de lhistoire de Star Wars.

    par contre, o niveau du doublage, je naime pas trop kan amidala est en train de gémir, dans le sable, et ke le soldat arrive pour laider et lui demande si elle va bien, elle répond "OUI", comme sil ne cété rien passé.

    sinon, certaines scenes damour entre amidala et anakin sont un peu lourdes...

    et enfin, Yoda! il été bocou mieu en marionnette!!!

    dimanche 08 décembre 2002 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    l'episode 2 est vraiment super je ne suis vraiment pas deçu

    dimanche 08 décembre 2002 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    les défauts d'épisode 2
    _pas assez de travail sur le scénario trop sur les effets spéciaux!
    _doublage francais : nuuullll
    _jange est tuer un peu vite!
    _pas assez d'action au début!(a part la poursuite de coruscant)

    dimanche 08 décembre 2002 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Le défaut principal, c'est le doublage. Prenez la scène où padmé est allongée dans le sable à géonosis. Elle est en train de gémir de douleur (je pense), et quand un clone vient pour lui demander si elle va bien, elle répond d'une voix soudain normale.

    dimanche 08 décembre 2002 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    bah moi je le trove pas mal,mis les seuls reproche que je trouvea dire c'es que c'est dommag que yoda est été fait que parefets spéciaux et le 2 reproche c'est ue je trouve qu'il ni a pa bcp de scénés d'actions a part a la fin !

    dimanche 08 décembre 2002 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    C'est vrai que les doublages sont pas très bon en version française surtout pour celui de padmé. En ce qui concerne la scene ou padme est allongée dans le sable etc... je ne crois pas que cela soit la faute de sa doublure mais plutot un probleme de montage. En fait cette scene n'avait pas vraiment d'utilité si ce n'est le fait de dire que padme est toujours en vie... (j'ai vu la version quebecoise et l'effet est le même). En ce qui concerne les scenes d'amour c vrai quelles sont parfois un peu lourde je pense notamment à celle ou anakin avoue ses sentiments pour padmé ( la ca frise les feux de l'amour...avec le feu de cheminée derrière...). Mais le plus gros probleme avec ces scènes c'est quelles cassent le rythme de l'histoire. A part ça il n'y a rien a dire ce film est EXTRA.
    N'oublions pas que la perferction est inaccessible!

    dimanche 08 décembre 2002 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Je vais jouer les troubles fêtes.
    L'EII n'est pas un bon film d'apres moi car:
    -Le scénario vaut pas tripette.
    Cela fait 10 ans que Maul a été tué et il n'est fait mention nulle part dans le film comme quoi les Jedi continuent ou ont arrétés leurs recherches concernant le 2ème Sith.
    -Les effets spéciaux sont trés mal intégrés à l'écran.On voit dtout de suite si le décors est en images de synthèse ou pas(sauf dans quelques scènes).Quelques maquettes/marionnettes comme au bon vieux temps,aurait fait le plus grand bien au film(surtout à Yoda).
    -Le jeu des acteurs est loin de valoir un Oscar(mais alors trés loin).Je pense nottament à la mauvaise interprétation d'Ewan McGregor sur Kamino(je rapelle que celui-ci est en mission d'infiltration et qu'il est abasourdi par ce qu'il entend,comme agent secret on a fait mieux).
    J'aime bien Hayden,d'autre non.....
    -Les musiques,B..... c'est un STAR WARS non?
    Je trouve que J.Williams a fait un travail pitoyable!!!
    Bien que le love theme et la reprise de la marche impériale soient fabuleuses (et trés à propos)il n'y a que des reprises.
    Pire lorsqu'il s'agit d'une oeuvre(?)nouvelle celle ci est entendu 2 fois dans le film pour 2 scènes différentes.
    Et oui!la musique de la poursuite en speeder est la même que dans l'usine de droids.
    Si ca c'est pas se moquer de la tête du spectateur(et je suis poli)....
    Heureusement M.GL nous a évité le pire en supprimant les scènes "Sitcom" à la Helen et les Garçons ou autre innepsi digne du Club Dorothée de la grande époque.
    Serait-ce au fans de faire l'histoire et de toujours tout expliquer?Je ne pense pas.
    Pourtant...
    Le lien unissant Obi-Wan à Anakin est trés bien exposé dans la scène de l'ascenceur mais immédiatement gaché par la suivante où Anakin se met en conflit ouvert contre sonmaitre dans le but d'impressionner sa belle.
    Rien à redire sur la scène entre Palpatine et Anakin,Ian McDiarmid est encore une fois parfait).
    Ceux d'entres nous qui sont de mauvaises foie diront que les dialogues sont téléphonés.
    Je pourrait développer la critique mais je pense ne plus avoir d'space trés bientôt.
    Alors voilà,mon sentiment est que l'on sait comment a débuté la guerre des clones,c'est trés bien pour nous les fans.Cela nous a eviter de lire un comics ou une nouvelle.
    Ceux qui ont hors de cet univers et qui ont du gout n'ont pas aimés,ceus qui aiment les effets spéciaux ont adorés.La plupart l'ont trouvé pas mal.Il n'empeche il faudra peut etre un jour retravailler ces films (EI et EII).
    La grosse erreur de M.Lucas c'est de s'etre entouré que de "Yes"men disant Amen à tout ce qu'il fait et également de ne pas laiser la caméra à quelqu'un d'autre.
    Dommage...espéront que le III soit meilleur.

    dimanche 08 décembre 2002 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Attend, que tu critique le film a la rigueur je passe, mais tu n'a pas intérêt a dire du mal de la musique.
    Moi je trouve que la musique est géniale, John Williams a fait un travaille parfait comme d'habitude.
    Et je vois pas en quoi sa vous gêne qu'il reprenne des thèmes, au contraire sa fait des liens entre les différent films.
    J'étais fan de JW avent même d'être fans de Star Wars
    Qu'en au film je le trouve magifique j'ai rien a lui reprocher.
    Et ceux qui le critique c'est qu'il n'y connaisse rien.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    dimanche 08 décembre 2002 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    j l trouve genial mais vs trouver des erreur
    ki m font reflechir mais je sais k s est normal avoir d erreur ds tou l film en general il en a

    dimanche 08 décembre 2002 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Moi dans les 5 épisodes que j'ai vu sur 6 épisodes,je trouve que mon préféré est l'épisode 2,après que j'aurais vu l'épisode 3 en 2005 il me restera a décidé lequel est le meilleur dans mes goûts.

    dimanche 08 décembre 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi je suis assez decu par cet episode puisk'il ne resemble pas du tout a l'ancienne trilogie :(. On voit moins les sentiments des personnages, le scenario tiens en 2 pages ( une pour l'histoire d'amour et une pour la bataille finale...).... L'histoire d'amour est horrible et est beaucoup moins elaboree que celle entre Leia et Han. Par contre c'est vrai qu'il y a un truc de bien: le combat dans l'arene et le combat de Yoda vs Dooku. La j'ai vraiment pas ete decu!

    dimanche 08 décembre 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Je ne remet pas en cause l'utilité de la marche impériale dans le final ni d'ailleurs dans l'EI les morceaux tirés de l'ancienne trilogie.
    De meme le ré-emploi du choeur lorssque Anakin "pête un plomb"chez Owen Lars est excellent et trés à propos.
    Toutefois je trouve que le Duel of the Fates est une composition terrible mais qu'elle n'a pas sa place dans l'EII.
    De même la musique (n°18 du double album EI je crois)celle des droids n'aurait pasdu etre utilisée pour les clones lorsque Obi-Wan les inspectent sur Kamino.
    Quand à dire que je n'y connais rien.....cela reste à prouver,jeune Padawan.

    dimanche 08 décembre 2002 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je trouve que cet episode est le meilleur de toute la serie en tout point de vue il n'y a rien a redire ou alors devenez vous meme realisateur et vous verrez que ce n'est pas si facile et que george lucas est un dieu vivant

    mardi 10 décembre 2002 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits



    Le 2002-12-08 18:22, baronfel a écrit:
    Je ne remet pas en cause l'utilité de la marche impériale dans le final ni d'ailleurs dans l'EI les morceaux tirés de l'ancienne trilogie.
    De meme le ré-emploi du choeur lorssque Anakin "pête un plomb"chez Owen Lars est excellent et trés à propos.
    Toutefois je trouve que le Duel of the Fates est une composition terrible mais qu'elle n'a pas sa place dans l'EII.
    De même la musique (n°18 du double album EI je crois)celle des droids n'aurait pasdu etre utilisée pour les clones lorsque Obi-Wan les inspectent sur Kamino.
    Quand à dire que je n'y connais rien.....cela reste à prouver,jeune Padawan.



    C'est pas à mon habitude de faire ca mais Baronfel à totalement raison sur le film (peut etre a revoir pour la musique et encore ...).
    Mais faut arréter la "les enfants" en parle pas de n'importe quel film, en parle du film qui a traverser plusieurs générations et a réussi à enchanter beaucoup de gens. Alors n'allait pas dire, oui mais un film ne peut pas etre parfait, oui mais quand meme le travail effectué par GL sur les 2, bin putin ( dsl pr l'expression ) c'est limite il se fout de ses fans, à croire qu'il est pressé d'en finir de gagner ses sous, par la relance de la Trilogie, et puis basta.

    " Sérieux c'est pas sérieux snifff =_ (( "
    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    "Un bibliothécaire"

    mardi 10 décembre 2002 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    Mouarf, j'en conclue que les avis sont plus que partagés !!!!^^
    Boh, je vais aps me lancer dans un long discour, mais je pense que tous le monde a en parti raison...
    par contre pour la musique je suis pas d'accord, john a fait un travail fabuleux comme d'hab !!! :)

    mardi 10 décembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lyliana

    Lyliana

    472 Crédits

    Moi je n'ai pas du tout été décue, mais c'est vrai qu'en VO c'est beaucoup mieux, le doublage n'est vraiment pas terrible.

    mardi 10 décembre 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-12-08 18:22, baronfel a écrit:
    Je ne remet pas en cause l'utilité de la marche impériale dans le final ni d'ailleurs dans l'EI les morceaux tirés de l'ancienne trilogie.
    De meme le ré-emploi du choeur lorssque Anakin "pête un plomb"chez Owen Lars est excellent et trés à propos.
    Toutefois je trouve que le Duel of the Fates est une composition terrible mais qu'elle n'a pas sa place dans l'EII.
    De même la musique (n°18 du double album EI je crois)celle des droids n'aurait pasdu etre utilisée pour les clones lorsque Obi-Wan les inspectent sur Kamino.
    Quand à dire que je n'y connais rien.....cela reste à prouver,jeune Padawan.



    Je ne visez pas que toi, mais tout ceux qui critique le filme.
    Je déteste les genres de personnes qui ne peuvent pas voir un filme, sen s'empêcher de le critiqué.
    Moi je crois qu'au lieu de critiquer et de se dire si le filme es bon ou non, il vaut mieux se demander si ont a passer un bon moment a le regardez ou non je crois que c'est ça le plus importent.

    Qu'en au scénario, je trouve qu'il es a la hauteur même supérieur au à l'ancienne trilogie. Et d'ailleurs c'est pas le scénario qui fait le filme.
    Qu'en au jeux des acteur je le trouve génial rien a redire.


    Qu'en a Duel of fatt elle montre le début du passage d'Ani dans le DS, sans cette musique ont s'en rendrai pas compte.
    Qu'en au thème de la fédération du commerce elle montre que les clones vont remplacer les droids de combat.
    Un thème doit être récurent, c'est normal.

    mercredi 11 décembre 2002 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    L'épisode II est l'un des meilleurs épisodes de STAR WARS que j'ai jamais vu. Il est merveilleux. Aussi je crois que l'épisode III va être 2 fois meilleur. 8)

    jeudi 02 janvier 2003 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    non ps decu, j'attends épisode 3 avec impatience :o

    jeudi 02 janvier 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Je pense que l' épisode 2 respecte bien malgrés tout l' univers star wars .C'est selon moi un trés bon film qui se place dans la continuité de l'épisode1 et qui avec les épisodes1 et 3 vont constituer une prélogie cohérente de par la difficulté d' imaginer un début d'histoire en utilisant des moyens modernes pour la mise en scéne.

    jeudi 02 janvier 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    moi j'ai ete un peu decu je m'attendai un peu a autre chose je m'attendai a 1 film + sombre

    jeudi 02 janvier 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide