Nouvelle Image Attack !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule Bluescreen Bibble (lien supprimé car non accessible) et représente Oliver Ford Davies (Sio Bibble) descendant des marches sur un fond bleu.

    Cliquez sur le liens ci-dessus pour voir l'image.

    vendredi 03 janvier 2003 - 21:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    oué sans plus la photo, mais ca fé longtemps kil nous en non pas fait une, mais a quand une avec padmé


    pour répondre a stann3: tu trouveras pas d'images car le film na pas encore été tourné, excépté une scene, celle ou Obi-Wan remet Luke Skywalker au Lars

    vendredi 03 janvier 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    et il y a pas de photos de ani et obi en train de combattre si la scene a deja ete tournée ? :-d

    samedi 04 janvier 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Superyoda

    Superyoda

    336 Crédits

    elle est pa mal mais vous en avez pa dé otre stile mort de mace windu.... :-d merci

    samedi 04 janvier 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    wôaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! on scroiré ds le gran bleu!!
    vive SW :-d :-d :-d

    samedi 04 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elle est un peu banal je trouve!

    samedi 04 janvier 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide