Les 4 ans au Festival...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16373 Crédits
Venez nombreux au Festival International de la BD d'Angoulême, dans 15 jours, samedi 25 janvier 2003, pour fêter le 4ème anniversaire d'AnakinWeb.com.
Interview de Guy DELCOURT, le PDG des éditions DELCOURT, Forum STARWARS et rencontre entre fans seront au programme de cette super journée.
Pour plus d'infos consultez angouleme.anakinweb.com/ (lien supprimé car non accessible) et si vous pouvez venir, n'oubliez pas de vous inscrire sur cette page.
-
anakinz
2379 Crédits
J'espère pouvoir me libérer. Je suppose que la ligue francophone sera là également, et c'est toujours un plaisir d'admirer leurs costumes.
lundi 13 janvier 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Non dsl ! Je n'y irai pas !
lundi 13 janvier 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Ouais je suis comme toi je n'y vais aps car c'est loin !! Et puis je doit aller chez un copain que je n'ai pas vu depuis 6 mois !! Donc je préfére aller chez mon cop qui habitent Nancy
lundi 13 janvier 2003 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ma mère a acepter mais elle a dit qu'on reparlerai qaudn même c géniallll!!! 8) 8) 8)
lundi 13 janvier 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yoda-master
303 Crédits
ok je vais essayer de me libérer mais c loin :cry:
lundi 13 janvier 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney