R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    TheForce.net a encore ajouté des Fan Arts Episode III dans sa (grande, très grande !) galerie. Ce sont cette fois-ci des posters et devinez quoi ... la qualité est au rendez-vous :

    jeudi 16 janvier 2003 - 21:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ouaaaaaaou!!!!vraiment tres tres beau!!!!!ce que je reproche d'habitude au fans arts episode III 'est de mettre une affiche episode 3 avec les images du 2!!la au moins elles sont retouchées ou meme il y en a qui ont été crées!!!!c'est MAGNIFIQUE.

    jeudi 16 janvier 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    oui c'est vrai kel sont très jolies, mais on voit pas assez padmé a mon gout dessus

    jeudi 16 janvier 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, elles sont magnifique, bravo.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    jeudi 16 janvier 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    J'adore tes images sauf la bleu. Je ne vois pas le raport avec l'épisode III. :x :cops: :x

    vendredi 17 janvier 2003 - 04:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    8) WAOU !!!!! vraiment trop beau!!!!! 8)

    vendredi 17 janvier 2003 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    comme d'habitude, elles sont vraiment très belles!

    Merci beaucoup pour ces images

    vendredi 17 janvier 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    wooooaaaa comment is sont supers c'est fan arts !!!

    vendredi 17 janvier 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2ième est splendide ... tout simple, mais superbe.

    vendredi 17 janvier 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi j'adore le 4ème!

    vendredi 17 janvier 2003 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    tout bonnement magnifique !!!!!!!!!!!!!

    vendredi 17 janvier 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    superbe, surtout o nivo des couleurs, et je suis tjs impresioné par la tete de hayden en vador :o

    vendredi 17 janvier 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    T'est con homer3D, parce que justement il y a un rapport avec l'episode III puiseque Padme meur dedans... :-d
    :em: :vi:

    vendredi 17 janvier 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sam.Carter

    Sam.Carter

    361 Crédits

    oh oh pas d'insute sinom c'est top sympa ! Trop belle !

    vendredi 17 janvier 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    MAGNIFIQUE ! Double Woua !!!!
    Vraiment superbe, ils font vraiment de mieu en mieu. Les fans arts vont etre plus beau que l'affiche réelle !
    Merci.

    vendredi 17 janvier 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    TROP TROP TROP BELLE !!!!! j'adore la 1er, elle me semnle la plus realiste (celle qui colle le mieux avec episode 3 ) TROP COOL !!!! vivement le film

    vendredi 17 janvier 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    TROP TROP TROP BELLE !!!!! j'adore la 1er, elle me semnle la plus realiste (celle qui colle le mieux avec episode 3 ) TROP COOL !!!! vivement le film

    vendredi 17 janvier 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    TROP TROP TROP BELLE !!!!! j'adore la 1er, elle me semnle la plus realiste (celle qui colle le mieux avec episode 3 ) TROP COOL !!!! vivement le film

    vendredi 17 janvier 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    TROP TROP TROP BELLE !!!!! j'adore la 1er, elle me semnle la plus realiste (celle qui colle le mieux avec episode 3 ) TROP COOL !!!! vivement le film

    vendredi 17 janvier 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    TROP TROP TROP BELLE !!!!! j'adore la 1er, elle me semnle la plus realiste (celle qui colle le mieux avec episode 3 ) TROP COOL !!!! vivement le film

    vendredi 17 janvier 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    TROP TROP TROP BELLE !!!!! j'adore la 1er, elle me semnle la plus realiste (celle qui colle le mieux avec episode 3 ) TROP COOL !!!! vivement le film

    vendredi 17 janvier 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    vraiment magnifiques, il n'y a pas d'autres mots : elles sont déja dans ma collection d'images SW!!!
    (P.S: dark-maul ce pas sympa de gacher ce sujet en floodant !!!!)
    :-d


    :( :(

    vendredi 17 janvier 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide