Petit retard dans le magazine ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

milouwindu

4290 Crédits

oo c'est pas grave du tout ...surtout pour un premier numero!!!il faut etre rode ...non non je suis assez patient!!!

mercredi 14 mai 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

Ne t'inquietes pas , c'est le premier donc vous êtes pardonés même si j'ai vraiement hâte de recevoir ce magazine :woo:

mercredi 14 mai 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Le 2003-05-14 18:03, Dark-Vador a écrit:
    Ne t'inquietes pas , c'est le premier donc vous êtes pardonés même si j'ai vraiement hâte de recevoir ce magazine :woo:

Oui mais comme tu n'es pas abonné je doute que tu le recoives un jour... :roll:

:n1: :n1:

mercredi 14 mai 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Moi, c'est bon j'attends, plus l'attentes sera longue plus la qualité du magasine sera grande.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

mercredi 14 mai 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Oui c vrai c pas trop important mais bon une semaine c quoi ?
    un ? un ? non c pas possible moi je craque depechez vous
    pour une premiere il faut la faire en beauté allez bon courage
    signature : un simple abonné pressé d avoir son magazine ;)

jeudi 15 mai 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jwood

2247 Crédits

La, je reviens de la Poste, les magazines seront envoyés rapidement.
    Vous devriez les recevoir la semaine prochaine si il n'y a pas de grèves.
    Bonne lecture.
    Désolé du retard.

jeudi 15 mai 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

super et encore bravo
    un simple abonne content de bientot recevoir son magazine :cry:

vendredi 16 mai 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide