A-wing saga

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Voici le nouveau véhicule de la collection saga: le A-wing. Il s'agit d'une réedition du vaisseau repeinte en vert. Une figurine accompagne ce chasseur de l'Alliance, et la encore c'est une réedition repeinte d'Arvel Crinid. Les photos de ce véhicule sont disponibles ici, ici et la .

    samedi 24 mai 2003 - 02:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    :) ah voila du bon vaisseau


    c vrai que la couleur d origine donne un autre style

    elle sera quand en vente? :)

    samedi 24 mai 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ouais bof bof, Je suis pas très convaincu par ce véhicule.....

    Pour ce que j'étais content lors des réeditions des TIE's et de l'X-Wing.... Celui-ci me laisse de marbre. Je le trouve basic... même la figurine n'apporte rien de plus.

    Bien vite qu'il ne fasse une réedition de l'AT-AT... J'adorais voir l'emballage transparent pour voir la bête.

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 24 mai 2003 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    plutot bof le a-wing en vert moi g la vrtsion en rouge et je la trouve mieux c vrai qu'il aurait pu faire autre chose que simplement changer la couleur

    samedi 24 mai 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    contrairement a l'avis general je le trouve plutot bien ce vaisseau

    samedi 24 mai 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-24 12:32, Dark-Vador a écrit:
    contrairement a l'avis general je le trouve plutot bien ce vaisseau



    Ouais c'est clair je l'aime bien aussi moi. Mais je préfère quand même le rouge.

    samedi 24 mai 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je ne me rapelle pas avoir déjà vu une réédition du a wing rouge , pourriez vous me mettre un lien ?

    Sinon, j'ai le a wing version 1997 rouge. Je trouve le vert vraiment bo, mais je ne l'achèterai pas...quoique...allez...si...non...on verra bien !

    samedi 24 mai 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) moi je trouve que memeen vert il est tres bien ce vaisseaux
    il faut dire ke pour moi le vert est ma couleur preferer lol !!
    sinon il est comme les autres pas mal du tout

    samedi 24 mai 2003 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oula le vert sa change du rouge lol,non il est pas mal dans sa nouvelle couleur.

    samedi 24 mai 2003 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-24 21:43, devildarth_maul a écrit:
    alors voila le vaisseau le plus moche que je n'ai jamais vu :roll: c sur que celui la il restera bien dans le magasin lollll



    Attan fo pas exagérer c'est pas le plus moche non plus !! C'est vrai que c'est pas le plus beau non plus mais bon...

    :n1: :n1:

    dimanche 25 mai 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Dison que ça fait........................spécial lol,non il est pas mauche,il y a pire 8)

    dimanche 25 mai 2003 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Flurry --- Transport d'escorte de l'alliance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide