Exposition sur les jouets SW à Soultz !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le musée La Nef des Jouets, à Soultz près de Strasbourg dans le 68, organise une exposition sur les jouets Star Wars :



    Toutes les figurines, les vaisseaux/véhicules et les accessoirs produits par Kenner et Hasbro seront montrés aux visiteurs.

    L'exposition débute le 13 Aout et se termine le 23 Novembre. Elle sera ouverte tous les jours de 14 H à 18 H, sauf le mardi.
    Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le musée :

    • par courrier à l'adresse suivante :
      La Nef des Jouets, 12 Rue Jean Jaurès, 68360, Soultz,
    • par téléphone au 03 98 74 30 92,
    • ou bien par fax au 03 89 76 48 05.

    jeudi 03 juillet 2003 - 21:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ha en voila une chose interressante...j'irai peut-être faire un tour.Est-ce que tu sais si c plutot gros ?

    jeudi 03 juillet 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Apparemment c'est dans un musée je pense que ca n'occuppe qu'une salle du musée mais ca doit etre assez important je pense puisque ca reste 3 mois

    jeudi 03 juillet 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    cool ça c a une heure de chez moi voire moins... donc j'irais faire un tour la bas au mois d'aout.. ça risque d'etre sympa ça :D

    vendredi 04 juillet 2003 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Enfin il y a quelque chose dans l'est de la France....Vive la Moselle, L'Alsace et le Bitcherland

    vendredi 04 juillet 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    merci d'avoir dit cette information et ca tombe bien que ce soit en alsace.

    vendredi 04 juillet 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Oui, tu as raison Wedge Vive l'alsace... c'est une region que je classe de vraiment trankil. mais bobn, je m'eloigne du sujet

    vendredi 04 juillet 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est mortel ce truc, en plus j'ais quelqu'un de ma famille qui habite par là-bas, en plus l'exposition dure longtemps, alors j'irai peut etre, j'ais la chance de peut etre pourvoir allez à une expo, trop de la balle.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    samedi 05 juillet 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Super j attend vite les photos :( :jf: :bf:

    mercredi 09 juillet 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    Je suis maudit ou quoi ? je pars juste en vacance le 1ere aout mais peut etre irais-je en Septembre en tout cas j'espere que nous verrons des photos sur Anakin-Web pour voir le contenu de cette expo et pour voir si ca vaut le coup!! :o

    vendredi 18 juillet 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide