Nouveau buste Gentle Giant !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site de Gentle Giant nous présente son nouveau buste : le chasseur de primes Greedo (lien supprimé car non accessible).

    (lien supprimé car non accessible)

    Cette nouvelle pièce de collection sera disponible en Décembre 2003 au prix de 45 $.

    Pour plus d'infos, visitez le site de Gentle Giant (lien supprimé car non accessible) .

    Merci à sw-figurines pour l'info, ainsi qu'à starseb pour son aide.

    mardi 05 août 2003 - 16:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    alors tjrs grâce a swfigs, voici le buste encore moins cher a cette adresse (lien supprimé car non accessible) !

    Merki soeurette :ewok: !

    mardi 05 août 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    il est trop cool!!! mé je crois que c po doné...je connaissait celui de
    vador, celui d'ani ep2 je crois et celui des clones, mais celui la il
    est tro bo!!!!!
    a quand yan solo?

    mardi 05 août 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Oui il est tres beau il ne manque plus que Han pour aller avec Boba et Greedo! :pk:

    mardi 05 août 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je me trompe ptet mé boba y est deja, non?

    mardi 05 août 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    trop coooool, mais pour le prix, à mon avis, il abisseras, mais au bout d'un certain temps ....

    mardi 05 août 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    en fait c po cher!! ds mon lucasmag, le soldat clone jaune est a environ 100 €, sur le site il est a 50!
    et celui de greedo est a 39 sur un autre site!
    c cool, mé pour les frais de porc... non de port, pardon...

    mardi 05 août 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai qu'il est pas mal ce buste, de plus à ce prix là, ça vaut le coup, un bon rapport qualité prix. J'aimerais bien avoir celui de Bossk, mais est ce qu'il est dèjà sortie? :bf: :boushh:

    mardi 05 août 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    il est tout bonnement magnifique, il n'y a rien à dire. il est très detaillé, et c'est vraiment l'un des plus beau que j'ai vu. comme l'a dit starseb je crois, il manque plus que han. en plus 45$ c'est pas trop cher, par rapport aux autres bustes qui sont aux environs de 80$ voir plus. en tout cas merci pour le lien ou on peut le trouver moins cher.

    mardi 05 août 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    attendez : le prix indiké par Gentle Giant est celui pour les USA
    Evidement en Europe c ote chose, le buste sera + cher ché nous hélas :cops: ...

    Exemple : le buste de vador sur le site de GG est à 45 $, alors ke dans la boutik du lucasmag il é à 95 € :lol: !
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 05-08-2003 21:17]

    mardi 05 août 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    ça faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eu de news mais là, c'est unetrès bonne news!!!!! vivement qu'il sorte! lol j'en ai deja 3, ça m'en fera 4! lol j'esperes qu'il vont continuer sur cette lancée et sortir les heros de la trilo classic! luke, han, leia, lando, chewie et tout les autres!!!

    mardi 05 août 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et le must c ke greedo tien son arme dans le dos!

    mais c vrai ke c bocou plu cher en france ko etat unis...je suis allé o canada rescement et il ni avai ke le buste de zam a environ 350 fr.....je lavai deja jetai vert!

    mais a par certaine pieces, c vrai ke ca redescent vite les prix....

    mardi 05 août 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    je trouve vraiment que c'est vraiment une superbe collection que celle des bustes. je connaissait pas ya quelques temps mais maintenant je suis fan! domage que c'est aussi cher en france. en fait, on debourse deux fois plus en france qu'en amerique pour avoir les meme produit! snif! mais quel produit!!! lol! d'ailleurs les nouveau bustes sont encore plus beau que les ancien... ils s'ameliorent de plus en plus!
    avec boba fett, ils ont vraiment fait du superbe boulot! et maintenant avec greedo, c'est le top!!!

    mardi 05 août 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce buste est plutôt bien réussi : les couleurs et la pose sont bien choisies.
    Cependant, je n'avais jamais remarqué dans ANH que Greedo possédait des doigts si effilés lol : il me faudra donc vérifier cela lors de mon prochain visionnage de l'épisode.

    mercredi 06 août 2003 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    a ba moi allé de toute façon il me le fo direct ce truc v posé une option dessus 5 mois a l'avance lol.. a oui je prends note que pour luky aussi lol et kieca?? enfin franchement il est nickel ce truc.. hein ti frere?? on a bavé devant qd on est tombé dessus mdrrr :p

    (é oui joruus les Rodien sont comme ça pour la plupart et Greedo d'autant plus.)

    mercredi 06 août 2003 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) tres belle cette figurine oups ce buste de greedo
    je m'en vais voir de ce pas rapide le site en question
    pour moi ici ce sera tres dur d'en avoir une ou alors ,,,,, a quel prix?? lol !!!
    pas grave je les regarderaient sur la toile

    mercredi 06 août 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    au riste de me répéter lol mais je trouve qu'il est super bien reusit! j'esperes qu'il font sortir dautre comme l'amiral akbar! pourkoi pas?! tarkin est deja prevu!

    dimanche 10 août 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c bizar mai moi oci, d ke je pense o prochain bustes, je pense a ackbar!!! on l' atten!!!

    dans les prochain prevu il devrai y avoir les storm deluxe et les biker scoot ainsi ke chewie et 6 po je croi....

    mais ce qui est tres bien c'est kil sattarde vraiment sur les perso secondaire!

    et ce ki ma degoute le+, c'est kici c'est cher mais ke nos produit a nous (attakus) ne sarrachent pa tan ke ca: sur ebay on les trouve a 100$....maximum 300......c honteux....

    dimanche 10 août 2003 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh juste comme ca et pour ne pas etre accuser de flood en creant un nouvo topic et kon parle deja de gentle giant,
    j'aimerai savoir quel grade vous allez achetez pour les soldats clone (blan jaune ou rouge)...enfin pour les collectionneur koi!!!

    moi g deja commandé le rouge, le plus rare tiré a 1250 ex.

    alors et vous?

    lundi 11 août 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2003-08-11 16:51, lexikit a écrit:
    euh juste comme ca et pour ne pas etre accuser de flood en creant un nouvo topic et kon parle deja de gentle giant,
    j'aimerai savoir quel grade vous allez achetez pour les soldats clone (blan jaune ou rouge)...enfin pour les collectionneur koi!!!

    moi g deja commandé le rouge, le plus rare tiré a 1250 ex.

    alors et vous?




    et ben moi c'est pareil, du moi j'attend d'avoir ma paye pour le commander lol! mais sinon, je crois vraiment que c'est le rouge que je vais prendre... au fait??? c'est sur qu'il ya 3po, chewie biker scout et stormtrooper de prevu? t'as t'es source où??? lol stormtrooper deluxe??? il aura quel particularité?

    akbar c'est clair que j'aimerais beaucoup!!! et biensur han, luke et notre petite leia! lol et meme peut-etre wedge antilles avec un peu de bol! :o

    lundi 11 août 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2003-08-10 20:47, lexikit a écrit:
    c bizar mai moi oci, d ke je pense o prochain bustes, je pense a ackbar!!! on l' atten!!!

    dans les prochain prevu il devrai y avoir les storm deluxe et les biker scoot ainsi ke chewie et 6 po je croi....

    mais ce qui est tres bien c'est kil sattarde vraiment sur les perso secondaire!

    et ce ki ma degoute le+, c'est kici c'est cher mais ke nos produit a nous (attakus) ne sarrachent pa tan ke ca: sur ebay on les trouve a 100$....maximum 300......c honteux....




    au fait lexikit? tu as l'air de collectionner les meme chose que moi j'aimerais avoir, lol moi je n'ai que 3 bustes (snif!) boba, yoda et anakin... tu aurais une photos de ta collection d'attakus et de gentle giant??? jadore admirerla collection des autres! lol ça me fait envie! :o

    lundi 11 août 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide