Hallowen 2003

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A l'initiative de Jey et d'Arkos, la sortie SW d'Hallowen est de retour, voiçi leur communiqué...

    "A l'occasion de la soirée d'Halloween, les fans de Starwars se donnent rendez-vous à Disneyland Paris le vendredi 31 octobre 2003, car c'est la seule soirée de l'année où les costumes y sont autorisés !

    L'an dernier nous étions une bonne centaine, et l'ambiance était largement présente pour passer une soirée inoubliable.

    • Le lieu : Parc Euro Disneyland Paris, RER A - Marne la vallée

    • L'horaire : Le vendredi 31 octobre 2003 (c'est férié le lendemain....), Rendez vous à 20 h devant le parc. Attention les retardataires sont autorisés dans le seul cas où ils arrivent à l'heure ;-) Nous vous invitons également à manger avant de venir, car la soirée est raccourcie par rapport à l'année dernière (fermeture à 0h30 au lieu de 2h)

    • Qui : tous les fans Starwars, costumés ou non, qui souhaitent passer une fabuleuse soirée, entre eux...

      Le nombre de places est illimité, il vous suffit juste de posséder une entrée au Parc.

      Pour cela plusieurs solutions pour réserver votre place (réservations à partir du 15 août) :

    • Dans un Disney Store (il y en a un sur les Champs Elysées)

    • Par téléphone au 01 6030 2000
      Horaires d'ouverture du centre de réservations : (Heure de Paris)

    • de 8.15 à 20.45 du lundi au vendredi

    • de 8.15 à 19.45 le samedi

    • de 9.15 à 19.45 le dimanche


    Prix de la place : 26 euros
    + 1 euro si envoi recommandé

    Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le parc a pour attraction le Star Tour, attraction Starwars qui nous fait vivre un voyage vers Endor, voyage qui dégénère puisque le vaisseau se retrouvera dans la tranchée de l'Etoile Noire !!!! :) A découvrir absolument !

    Bien que le costume ne soit pas obligatoire, nous vous invitons vivement à en porter un, vous vous sentirez encore plus dans l'ambiance. En effet, 90 % des personnes présentes dans le parc le seront !
    Nous vous invitons donc à visiter nos différents sites web et forums pour trouver des conseils sur la réalisation d'un costume, mais surtout commencez dès maintenant !!!

    Nous tenterons comme l'an dernier de réaliser un combat au sabre laser avec lames éléctroluminescente, nous espérons que vous apprécierez.

    Des infos complémentaires seront bientôt disponibles sur tout les sites Star Wars qui voudrons bien relayer l'info, car rappelez vous : Si vous êtes fan de Star Wars, que vous savez vous amuser et si éventuellement vous avez un costume, cela vous concerne ! Fans de tous horizons, rejoignez nous !"



    Voila donc vous pouvez vous inscrire içi en précisant si vous serez costumé ou non, si vous avez besoin d'un transport, d'un logement...etc 8-)

    A noter que cette sortie est avant tout une sortie entre fans de Star Wars. Il n'y aura donc pas de différence entre les site web ;)

    mercredi 06 août 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je viendrais surement, pour l'instant je n'ai pas trouvé de costumes, mais je vais essayer et pour les transport et le logement, pas de problème, mais mes parents décident encore si on part au Brésil en Octobre ou en Janvier, donc si on part en Octobre, je pourrais pas venir, mais vous inquietez pas, je confirmerais !!!! Et engros, ce sera quoi les activités, c'est la première fois que je vais à une journée spéciale de DisneyLand Paris ...

    mercredi 06 août 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je ne sais pas encore si je serais present c'est encore trop tot pour le dire à cause de mon boulot :-e
    Et sinon je ne serais pas costumé car missa avoir besoin macache money pour pleins d'autres choses qui passent avant la conception d'un costume :-e

    Qui-gon-jinn> Pour les activités,tout ou presque est déja préciser dans l'actu : -Combats avec sabre EL (j'ai vu celui de l'année derniere et c'était vraiment excellent)
    -Attraction Star Tour avec des fans de sw, c'est toujours plus agréable...etc

    mercredi 06 août 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je passe en vitesse car ayant suivi cette affaire d'un peu loin pour juste dire à tous les fans de venir SANS distinction de SITE WEB, pas de badges, pas de flyers...

    JUSTE EN TANT QUE FAN DE STARWARS PAS EN TANT QUE FANS D'ANAKINWEB.

    Les organisateurs se réservent le droit de faire une remarque pour tout manquement à cette règle.

    Merci d'avance. :jedi:

    mercredi 06 août 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Salut a tous g remarque ce topic et voudrai savoir si il y a eu des photos des prises de l annee derniere pour me faire une idee sinon le prix de 2- euro je crois et compris pour quoi l entree au parc ?
    MERCI :strom: :sab:

    mercredi 06 août 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    J'y suis allé l'année derniere,c'était sympa,mais je ne pourrai y retourner :le retour sur Paris est galère,cette année c'est cher (plus que l'année précédente),et en plus ça ferme plus tot!

    Vous y rencontrerez des membres de tous sites;donc rangez vos "sites concuurents" et toutes conneries de ce genre.

    Fans de sw,rien ne nous sépare,pas meme le fait kon soit d'un site ou d'un autre.

    Passez-y une bonne soirée de partage,amitié et découverte.

    mercredi 06 août 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    et zut y'aura ni mon pere ni mon ex-pere ca commence mal...
    bon moi je vais essayer de venir, et le mieux serait d'aller directement avec ceux des autres sites, parceques on les voit de loin. Et je vais essayer de trouver un costume mais ca m'etonnerait que j'en ai un... P'tetre un peu de peinture bleue et des lentilles rouges pour faire concurence au superbe Thrawn qui etait la l'annee derniere...
    pour les photos suffit d'aller sur les sites qui ont participes a la sortie y'en a plein :)
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Thrawn le 06-08-2003 21:21]

    mercredi 06 août 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    D ac por les photos ce qui reste pour moi c touver un moyen de transport de calais a paris :jedi:

    jeudi 07 août 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    je trouve cette initiative très intéressante! franchement, c'est super d'organiser des rencontres de fans....

    mais je ne pourais y participer, comme à chacune des ces manifestations :(

    il faut pouvoir ce déplacer... domage :(

    jeudi 07 août 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ca à l'air pas mal du tout ! Normalement je devrait pouvoir y aller ! Ca fait longtemps que je ne suis pas allé à Disneyland et c'est encore mieux de le faire avec des fans Star Wars ! Et en plus le 31 octobre : Bleu Bleu les chocottes !!
    Mais j'y vais pas seul, il y aura ma soeur (qui deteste Star Wars : l'inculte ! :) )et ma moman ! Parce que :
    Mais oui je peux y aller ! Les fans de star wars ne sont pas des pédophiles !
    -Oui peut être mais tu crois pas que je vais t'attendre à la gare à 1h30 du matin quand meme ! Le métro sera fermé !
    -Je marcherai !
    -Bien sûr ! Tu sera à moitié endormi ! oui !"
    Elle ne l'a pas avoué mais elle adore Disneyland ! :) Et elle veut absolument se déguiser en Princesse Leia ! (meme si elle a jamais vu la trilogie originale ! :) )

    Mais sérieusement, ce serait bien de pouvoir savoir qui fait partie d'anakinweb, pas pour dire : oui on est les meilleurs Anakinweb c'est mieux que le site machinchose" mais juste pour rencontrer les fans d'anakinweb et se dire ouais je l'ai vu à Disneyland celui là !
    Donc je sais pas, par exemple, on se donnerai rendez vous à la gare de Disneyland (sans mettre les pancarte anakinweb et chacun une étiquette avec son pseudo, les parka anakinweb, les magazines à la main et dans l'autre main, un ordinateur connecté à Anakinweb ! lol :) ) Mais comme ça on pe se rencontrer ca peut être encore plus sympa que ce que ça sera déjà !

    vendredi 08 août 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Juste un truc pour une petite annecdote qui a eu lieu l'année derniere a ce meme rendez-vous (je ne vais pas commenter,juste exposer le scene texto)

    -kelkun : "tu es de quel site?"
    -moi : "de anakinweb."
    -le meme kelkun :" Ah!Le site qui fai du copier-coller!"

    vendredi 08 août 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    mdr t'aurais du dire que y'en avait qu'un qui faisait du copier coller ^^

    vendredi 08 août 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: T'aurai meme dut donne le nom du coupable: DDM! Mais pour l'evenemetn je suis pas sur de venir vu que je vai au collector! je ferai tout mon possible pour venir! :pk:

    vendredi 08 août 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    STARWARSCOLLECT> Je n'ai pas comprit ta question concernant l'entrée au parc, pourrais tu reformuler ta phrase s'il te plait ? 8-)

    Hugo> Concernant le retour sur Paname on peut toujours s'arranger avec surement un fan qui pourra te ramener.
    Sinon pour ton exemple de l'année derniere,il ne devrait plus y avoir ce genre de propos étant donné que nous ne devons pas faire de distinction de sites, il ne faut pas que l'événement se transforme en guerre ouverte lol.

    Thrawn> Na j'ai eu confirmation et sauf probleme de derniere minute je serais présent ce soir là :leia:

    obionescarabi> Rien ne nous empeche de demander si un tel où un tel est d'anakinweb mais bon on pourra s'arranger pour se reconnaitre, on vera ça dans les jours précédent hallowen :)

    starseb et encore Thrawn> Par contre sur ce coup je vais prendre la défense de ddm lol. Juste pour dire qu'a l'époque d'Hallowen 2002, il s'était inscrit quelques jours avant donc la remarque faites à Hugo ne lui était pas déstiné comme il n'avait pas encore commencé sa campagne de copiers-collers :)

    samedi 09 août 2003 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ouaiiiiiiiiiiiii mon ex-popa va venir!!!
    Et j'ai jamais parlé de DDM moi, j'ai dit qu'il y avait une seule personne... C'etait pas Wedgeantilles quand il a commence l'encyclopedie par hasard?

    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    [Ce message a été modifié par: Thrawn le 09-08-2003 09:52]

    samedi 09 août 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ca faisat a peine un mois que j'étais sur le site,et tout se passait bien avec DDM :il postait ses trucs,et personne ne disait rien .Je discutait avec lui sur msn...bref,on peut dire que j'étais un petit nb sur aw...regardez ma date d'inscription et la date du rdv (le 31 octobre....)

    Mais il n'y avais aucune distinction de site,on en avait parlé juste comme ça.J'étais avec un pote qui adore sw,mais n'a pas le net (costumé en Qui Gonn sur Tatooine),et un autre ami qui n'aime pas trop sw,mais est venu pour passer une bonne soirée a Disney!

    Sinon boba,je verrai le moment venu.Déja parce ke c cher pour une soirée 26 euros,et pour le retour,je préfere etre sûr!
    Pour ce qui est des plaves,il n'y a pas de problemes:l'année derniere,on l'a pris a l'heure a lakelle on était supposé rejoindre le groupe lol!!Mais tout c'est bien passé.

    starseb>Moi je ne donne personne.
    -------------------------------------
    DE RETOUR LE 28/08
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    DEIN GESICHT IST MIR EGAL
    BUCK

    [Ce message a été modifié par: Hugo le 10-08-2003 12:18]

    samedi 09 août 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn> Désolé de mon erreur car il me semblait que tu faisais allusion à Moise alias DDM lol :)

    Hugo> Oui mais bon me concernant je n'aime pas ce genre de reflexion, ça donne l'impression de faire partie du bande de voyous qui pollue le net :roll:
    Donc faut faire des distinctions parfois et ne pas mettre l'ensemble des fans d'un site dans le meme panier :)

    Enfin bref on clos le débat car on est censé parlé d'Hallowen 2003 8-)

    dimanche 10 août 2003 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    ben jaimerai vraiment venir mais c cho de lyon fo payer le voyage, la fête etc ....
    je vais voir si ya po dot fans de lyon ki viennent et on pourrait ptete partager les frais de transport !!!
    donc si ya des fans de lyon ds l'éparage fait moi signe !!!
    et puis pour l'hébergement ben jessaierai de m'arranger !!!!lol

    samedi 16 août 2003 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, bah, juste pour signaler que j'ai l'intention de venir... Mais tout ça sera à reconfirmer un mois avant l'évènement, parce qu'il est un peut trop tôt pour savoir si ma derstiné sera de pouvoir venir, où si il en sera autrement lol (autrement dit : aurais-je du taffe ou pas 8-) )

    Et puis comme pour le parc Astérix : la SNCF et la RATP seront-il concilient ?? :strom: (n'est-ce pas BF7 8-) )

    samedi 16 août 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour les déplacements si vous ne pouvez pas y aller en voiture, il y a toujours des compagnies de bus qui programment des sorties à Disneyland, il y a aussi le train (c cher, surtout pour une soirée mais c'est direct !), le RER pour ceux de Paris et le Taxi (encore plus cher que le train mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour une sortie Star Wars :) )
    Ensuite pour le logement il y a les hotels de Disneyland Paris ! les prix varient de cher à exorbitant ! :) il y a aussi des hôtels moins cher aux alentours et un campus qui n'est vraiment pas cher juste à côté ! J'ai oublié le nom et l'adresse mais ils sont vraiment pas cher du tout (on economise une centaine d'euros par rapport à un hotel Star Wars !) donc je vais essayer de retrouver l'addresse !

    Sinon pour les déguisement, j'ai bien envie de me déguiser en Dengar ! Faudra que je retrouve des photos de lui pour me faire un déguisement en esperant qu'il ne fera pas trop chaud ! :)

    dimanche 17 août 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je remarque que l'événement ne passione pas les foules lol
    Faut esperer que ça bougera un peu plus dés la rentrée :leia:

    senatrice.padme > Je vais voir ça pour les fans de Lyon mais si c'est comme la derniere fois (à savoir le concert de Lyon), j'ai pas beaucoup d'espoir lol

    Anakin.S > Logiquement s'il devait y avoir des greves, ce la serait plutot en Septembre d'apres les rumeurs mais bon comme on sait jamais tu peux toujours commencé à partir à pieds pour etre là en Octobre :D (Soit pour le collector ou pour Hallowen :strom: )

    obionescarabi > Vu le prix des hotels des environs de Disney, je pense qu'il vaut mieux ne pas venir si la personne ne trouve pas de transport car cela ferait cher la soirée lol

    samedi 23 août 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon ben finalement, je crois que je me déguiserais plutot en Jawa !
    Ce sera plus facile à faire que l'armure de Dengar ! :)

    mardi 02 septembre 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    J'ai une annonce a faire

    LE PARC SERA OUVERT JUSQU'A 2H DU MATIN ET UNE PLUS GRANDE PARTIE DU PARC SERA OUVERT (plus que l'année dernière)

    Autre choses les billets sont deja en vente

    c'est pas de bonne nouvelle ça?

    Merci a Akira et Ewok78 de la LCF

    jeudi 18 septembre 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits


    Le 2003-08-16 22:52, senatrice.padme a écrit:
    ben jaimerai vraiment venir mais c cho de lyon fo payer le voyage, la fête etc ....
    je vais voir si ya po dot fans de lyon ki viennent et on pourrait ptete partager les frais de transport !!!
    donc si ya des fans de lyon ds l'éparage fait moi signe !!!
    et puis pour l'hébergement ben jessaierai de m'arranger !!!!lol



    Vien plutot au collector ma cherie j'y serai pour Haloween c'est beaucoup moins sur! Faut que je negoco avec mes paretn mais puiskils m'emment deja au collector ben c pas gagné koi! :pk:

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je sais que c'est limite hors sujet pour ce topic mais ...
    Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des sites ou des photos pour faire un costume de Jawa !
    Je vais essayer de m'en faire un !
    Je sais la dernière fois que j'ai essayé de me coudre une toge Jedi les manches tombaient au bout de cinq minutes mais là je demanderai à qq un de compétent de m'aider !
    :)

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide