L'expension....??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
soldatclone
11609 Crédits
J'ai entendu dire que pour piloter un chasseur ou encore construire une ville dans ce jeu il faut attendre la sorti de l'expension.
Mais l'expension c'est encore un jeu a acheter (comme n'importe quel expension de jeux) ou sa se passe sur internet?
merci d'éclairsir ma lenterne....mercredi 03 septembre 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
5009 Crédits
euh...excuse moi de ne pas comprendre mais tu parle de quel jeu? de tous? éclaire moi pour que je puisse t'éclairer :x
mercredi 03 septembre 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
bah dès qu'il sortira en commerce tu le trouvera sur le net te fait pas de bile pour ça si tu cherches bien tu pourrais peut être même le trouver déja maintenant sur le net
mercredi 03 septembre 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Le 2003-09-03 11:50, Dark-Pilou a écrit:
euh...excuse moi de ne pas comprendre mais tu parle de quel jeu? de tous? éclaire moi pour que je puisse t'éclairer :x
Regarde dans quel forum on est,le jeu est star wars Galaxie!
bah dès qu'il sortira en commerce tu le trouvera sur le net te fait pas de bile pour ça si tu cherches bien tu pourrais peut être même le trouver déja maintenant sur le net
Non lol c'est pas de ça que je voulait parler,je demandait si des que l'on aura acheter le jeux,il faudrai en acheter un autre (l'expension) pour piloter un vaisseaux,construire une ville et tout ceux que l'on peut faire avec l'expension.mercredi 03 septembre 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wefi
279 Crédits
non l'expension tu la téléchrgera !!!! cel laa faudra tla telehcarger a sa sorti ou sa le fera automatiquemen meme (je croi)!! :n1: :o :pk:
mercredi 03 septembre 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
soldatclone
11609 Crédits
Serrieux?? Trop cool alors il reste plus qu'a avoir le jeux (pour ça faut convaincre les parent mais bon...).
mercredi 03 septembre 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wefi
279 Crédits
exact atrement tu serez ruinez mes jespere ke tu sais ke c a peu pres 15 euro par moi !!
mercredi 03 septembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Ouia je sais et c'est sa qui pose problème avec mes parent mais le temp que je les j'espère avoir réunni sufisament d'argent pour l'avoi,et puis je suis pas obliger de m'y aboner tout le temp,je ferai une petite pose pendant un ou deux mois.
mercredi 03 septembre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wefi
279 Crédits
soldat clone va sur le salon irc tt de suite on poura discutez !!
mercredi 03 septembre 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
5009 Crédits
oups, dsl soldatclone...hihihi...tu sais ce que c'est quand on sort de cours...
sinon, bah je t'avouerais que je n'y connais pas grand chose ds ce jeu ...
désolé! :)mercredi 03 septembre 2003 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney