R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel a de nouveau changé le look de sa page d'acceuil. Après Wedge Antilles, on a le droit à la bataille de Hoth avec des soldats rebelles.

    lundi 22 septembre 2003 - 17:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    coool pas mal le loook mais ils sont chiant a changer tout les 15 jour mdrrr mais sa va

    lundi 22 septembre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    En fait Dessan ils ne changent pas tous les 15 jours, c juste que ma news est en peu en retard ce qui n'et abslument po grave. Ils changent tous les Vendredis.

    lundi 22 septembre 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-09-22 19:30, dessan a écrit:
    coool pas mal le loook mais ils sont chiant a changer tout les 15 jour mdrrr mais sa va


    perdu, c'est toutes les semaines et c'est très bien comme ça ;o)))))

    lundi 22 septembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ouais c est une peu bof cette semaine!
    je prefer qaund c est des personnge particulier.parceque la bataille de Hoth elle est peut etre super par cpntre c est pas une super bataille pour l Alliance puisque ca s est fini par une fuite.
    et puis je prefere quand meme quand c est des nanas qui font la une du site!! :am: :leia:

    lundi 22 septembre 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    je me pose une question : est-il possible de revoir d'anciens dessins de la page d'accueil, y a t-'il un lien contenant tous les dessins qui ont été edités sur la page d'accueil?

    [Ce message a été modifié par: macepops le 24-09-2003 17:36]

    mercredi 24 septembre 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Macepops: je ne pense pas ca m'etonnerais beaucoup, ils changent toutes les semaines et on ne revoit jamais les meme et il n'y a apparement aucun site ou elles sont stocker, en plus on ne peut pas enregistrer lesur images ni le copier/coller.

    mercredi 24 septembre 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide