Darth Vader au quotidien...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Alors voilà, je me suis dis que l'on pourrait décrire la vie de ce seigneur Sith a travers ds faits et gestes bannals pour nous...mais pas si évidents pour lui.

    Je vais commencer en faisant simple : quelques actions à commencer par le lever...

    Hop,c'est le matin,apres avoir dormi on ne sait comment (avec le casque et sa sale des machines sur le ventre,ça doit pas etre évident!).
    Alors,il s'étire...et va prendre son petit déjeuner.

    Bon appétit bien sur!!Alors comment manger avec ce casque??
    Peut etre qu'il a des perfusions?
    Peut etre qu'il mange de la nourriture mixée avec une paille?
    Bon,si vous avez une idée faite la parvenir.

    Bon,maintenant,il sera ptet temps de se laver!
    On commence par se brosser les dents :pas simple,toujour avec ce casque...Peut etre qu'il y en a une dedans?
    Je vous laisse y méditer.

    Maintenant,la douche...
    Je pense pas que ce doit etre simple,il est pas étanche le Vader!

    Bon,si on allait au toilettes maintenant??
    Pas facil hein??

    Bon,ici,c'est l' humour et parodies,alors n'hésitez pas à dire des conneriries.D'ailleur,ce sujet c'est quoi,a part un petit délire??

    samedi 02 août 2003 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour la bouffe, il y a peu etre une entrée secrete "lolololoololoolol", mais, pour les dents et la douche, il doit pas etre très propre !!!!

    mercredi 06 août 2003 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    moi j'dirai que tellemen kil a de sérviteur doit yen avoir un ki fais tou ca a sa place.... :strom:
    sinon c tou simplement que ca pue la ***censuré*** et plein d'aut trucs dans son armure kil a les den pourries et ki prend pas de douche pour étre court circuité et pour le matin il utilise la force pour se lever alors kan il a fait la teuf en boite jusqua minuit j't'explique pa.....
    en fait il utilise tellement de force pour se lever qu'aprés il en a plu pour les combat c pour ca kil a perdu contre lucke !!!!
    (pour les déplacement il a une super limousine!! :atat: lol!!)

    mercredi 06 août 2003 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'avais deja fait un topic similaire: La vie quotidienne de Dark Vador! (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 06 août 2003 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    je pence que pour manger il avait un goute à goute integrer lol!
    pour dormir il se déconnectait !!!lol :o
    -------------------------------------
    dark vador était un sith et je suis déterminer à suivre son chemin...

    [Ce message a été modifié par: darth-vador13 le 29-09-2003 21:02]

    lundi 29 septembre 2003 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ah ouai,pas con!Il a une perfusion,c'est ça le truc!!

    lundi 29 septembre 2003 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    pour les toilette j'ai une idée il doit avoir des toilette portable mais pour le papier toilette :o

    samedi 04 octobre 2003 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bah en fait pour manger il a des tube nutritif ki lui apporte une nouriture boryé principalement a base de medicament et d'apport journalier essentiel (un peu comme dans matrix)

    ca doit etre la meme chose pour les dents (desolé de casser la rigolade!)

    pour dormir, je le verai bien dans sa chambre de meditation.....assis en tailleur....

    ou alors allongé san son casque, branché de partout pour assurer sa respiration etc etc....

    enfin on compren kil soi aigri et ke la mort soi un soulagement.......le povre.....

    samedi 04 octobre 2003 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je pense que pour les toilettes il fait comme tout el monde. pour manger, il prend des perfusions dans sa salle de meditation et il y dort avec son masque. Il hote son masque juste pour mediter (d'apres moi).

    dimanche 05 octobre 2003 - 08:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a mon avi, dès ke vador peut retirer son casque il le fait...parceke ca doit etre d'un desagreable tt les jours.....

    dimanche 05 octobre 2003 - 10:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    pour la douche heureusement qu'il est chauve mais ça doit puer dans ça combinaison :evil:

    dimanche 05 octobre 2003 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Pour la douche a mon avis (c'est un avis simple et pas tres hygienique lol) c'est tout simplement qu'il n'en prend pas. En fait tout ca, George Lucas n'y a pas penser, ui a penser a faire son film et puis c'est tout parce que si il doit penser à tout les details comme celui ci e ben il en a pas pour trois ans a faire son film mais pour dix lol.

    dimanche 05 octobre 2003 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    biensur ke GL y a pensé enfin, personne ne li jamais rien sur SW?

    vous ne savez pas que la chmabre de meditation sert aussi a netoyer vador........et regardez les details de son casque (l'interieur aussi) tout y a été pensé: aeration, pompe a air, nutrition, radiateur, reguateur de temperature corporelle, filtre a air, y'a tout ca!

    si la technologie nous le permettai, on pourrai creer une telle armure suivant les propores plan du casque de vador!!!!

    dimanche 05 octobre 2003 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Les jedi et les sith c comme les stars ou les princesse:ca ne fait PAS caca!!!! :D :D :D :D :D

    dimanche 05 octobre 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Evites ce genre d'intervention stp. Ce forum a beau être intitulé "humour et parodies", les propos dégueulasses dans ce genre ne sont pas pour autant permis. Un retrait de crédit te le fera peut-être comprendre.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 06-10-2003 09:58]

    dimanche 05 octobre 2003 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Peut etre il a une entrée vers le haut du casque et des sortie latérales aux pieds, pour la douché, on met le tuyau d'eau savauneuse ( présent dans la salle des machines ) dans le trou du haut, ça lave tout, et ça ressort en bas ... mais si ça le fait quand il dort ... faut pas se noyer !!! Pour la brosse à dent, ça doit etre intégré ou avec un système comme ça !!

    dimanche 02 novembre 2003 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    et pour halloween il se deguise en quoi pepe vador?

    dimanche 02 novembre 2003 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est la super bulle des machines ou il dort qui est transformée en citroulle, mais on se demande ce que lui va etre ... un chalumeau ou un vampire qui est en train de suffoquer ... lol !

    dimanche 02 novembre 2003 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Je crois qu'il est déjà assez effrayant pour ne pas avoir besoin de sedéguiser et puis je ne pense pas qu'Halloween existe dans la galaxie SW. ;)

    dimanche 07 décembre 2003 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    l'ideé du tube est pas mal mais il me semble que ce serait plus facile si ca passer par le trou du c$l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    c nul hein?



    vive les sith :cops: :cops: :cops: :cops:

    dimanche 07 décembre 2003 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    [b][col=purple]La vie de Dark_Vador doit pas être facile facile...

    A mon avis, si on dit à Dark_Vador : "Va prendre une douche!", soit il reste bouche bée devant vous parcequ'il n'a rien compris, soit il vous étrangle parce qu'il n'a pas compris non plus mais que ca lénerve qu'on lui dise un truc qu'il ne comprend pas...

    A table, il doit manger comme un cochon : Imaginez-le en train de forcer sur la nourriture pour qu'elle passe entre les trous, LOL!

    Mais, (moins drôle...)je croit que Vador a été coupé au niveau du tronc...

    Pauvre Vador...la mort que lui a offert Luke devait-être sattisfesante ! (peut-être que Vador a fait exprès de MOURRIR POUR AVOIR LA PAIX?)

    Ou lala! Mais c que j'écris un roman moi LOL!

    Bon, sinon sur Vador, qu'est ce qu'il y a d'autre?
    Ya des machines qui lui hôte son armure et la lui remet sur les épaules dans sa boule noire...Entre-temps, il doit arriver a faire quelquechose, non?

    Et pour la brosse a dent, peutetre que vador a PLUS de dents!

    Voila, c tout! :D :D :D :pens:


    -------------------------------------

    Breton et fier de l'être,
    Fier apprenti de darksolo,et célibataire.

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 24-07-2005 00:05]

    jeudi 11 décembre 2003 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    dans les ombres de l'empire,on découvre que dans sa chambre de méditation Dark Vador est:NU,quand il sait que personne va venir le déranger

    vu que cette chambre a une teneur en dioxygène importante ,il n'a plus besoin d'armure
    donc il peut manger,faire sa toilette ,ses besoins "normalement"

    mais ça doit etre dépprimant de manger seul pendant 20 ans

    jeudi 11 décembre 2003 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ca me rappelle une publicité pour une boisson!
    il y avait plusieurs vador qui se la pètaient "nous, on est les maitres de la galaxie" avec une bouteille de cette boisson a la main... puis, ils on envie de boire une gorgée, mais le haut de la bouteille bute contre le masque de vador, ce qui ressemble a une bouche triangulaire, avec un gros "TONK" :D

    jeudi 11 décembre 2003 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Euh... Pilou où as tu vu cette pub??? crois-tu qu'elle est disponible sur le net? j'aimerais bien la voir... ce serait sympa de me donner le lien.

    Merci à l'avance, j'attendrais de tes nouvelles...



    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 11 décembre 2003 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben en fait je l'ai vue a la télé, sur canal pendant la "nuit Star Wars". il l'ont diffusé en 2001 je crois. c'était un documentaire les pubs star wars il me semble... mais je ne sais pas si elle est dispo sur ne net... je vais faire des recherches et je te dis! :cli:

    jeudi 11 décembre 2003 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide