les affiches de cinema star wars du mond

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

salut a tous je suis en train de fabriquer une enceclopedie perso sur star wars
    sur tout l univers star wars mais j ai besoin qu on me donne des bonnes adresses pour trouver toutes les affiches de cinemas star wars differantes et dans toutes les langues merci :eplos: :help: :help: :help:

samedi 11 octobre 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7301 Crédits

En voici un perso.club-internet.fr/thomasf/clemence/clemence.htm (lien supprimé car non accessible) , ce n'est pas facile d'en trouver, que la Force soit avec toi

dimanche 12 octobre 2003 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

merci c super j'attend vite vos autre sites pour avoir plus de photos :help: :strom: :help: ;)
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 12-10-2003 14:15]

dimanche 12 octobre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Faran

6576 Crédits

Regarde celui-ci, il est vraiment complet, il y a carrément des affiches SW chinoises! :

perso.wanadoo.fr/flatos/page09affiches%20star%20wars.htm
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe Angesolo
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    Aprenti sith du grand maître Dark.TiTi
    May the dark side be with you, forever

[Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 12-10-2003 14:15]

dimanche 12 octobre 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

Yodalf

1919 Crédits

waooo, merci pour ces liens, ya plein d'affiches que je ne connaissais pas. elles sont vraiment jolies :)

dimanche 12 octobre 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

oh super c un super site c est e que je recherche si des personnes on d autre affiche qu ils les fasses signaler ici
    j adore l affiche esb avec le tauntaun en premier plan
    :-d

dimanche 12 octobre 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide