[FAQ]Sondage: troisieme trilogie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors, vu les rumeurs grandissantes sur une troisieme trilogie, j'aimerai savoir si vous seriez plutot pour ou (je vs le donne en mil) plutot contre:

    sachant que:
    -si la troisieme trilogie est ratée, elle risque de retiré encore de la magie a la premiere trilo,
    -star wars deviendrai une sorte de pseudo star trek avec des episodes ki n'en finissent plus,
    -ensuite, imaginez un star wars sans anakin skywalker (donc vador) etant donné ke SW est l'histoire de ce jedi
    -et puis, quelle histoire pour cette trilogie a moin de reprendre les comics et les livres????

    en gros moi je suis franchement pas trop pour bien que star wars resume assé bien mes occupations (ma vie koi!),

    n'ayez pas peur de dire non meme en aimant star wars!
    soyez franc!




    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"



    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 11:06

    jeudi 23 octobre 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Franchement, j'aimerai pas qu'il y ait une troisième trilogie, Star Wars ne serait plus crédible.
    C'est vrai koi, comme l'a dit Lexikit, ça serait des épisodes à rallonge(donc ça serait surtout une histoire de frics) qui dénaturerait le mythe. On se retrouvera on ne sait ou dans l'histoire, et ça sera pas la vision de GL, car après tout c lui le créateur de SW.
    Il y aurait peut être des avantages, mais il y en aurait peu.

    Pour toutes c raisons, et d'autres encores, je dis un non catégorique même si j'adore SW.

    jeudi 23 octobre 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Personnellement, je suis contere, celà risque de dénaturer la saga.
    Meme si il s'agit d'une épopée sympa (genre Amiral Thrawn ou clone de Palpy) celà risque de ne plus etre tresd digeste...
    D'ailleur, Anakin est sensé etre le personnage clef de la saga, or s'il est mort, cette derniere perdrait tt sens.

    jeudi 23 octobre 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Une trilogioe sans Darth Vader ??

    On a bien des romans, des comics, sans lui alors pourquoi pas une série film à laquelle ile ne participerait pas ?? hein ?

    Et qui dit trilogie ne dit pas forcément épisodes "X", "Y" ou "Z" !!...

    De toute façon Rick McCallum a dit NON à de nouveau épisodes... mais pas à de nouveau films.... Faut il y saisir une quelconque nuance :cli: ??

    De plus à part quelque roman (et/ou comics) tous les fans semblent satisfait de l'ensemble de l'UE... Alors pourquoi des film de la même facture pourait-il pas être réalisé ??
    Et puis les échec de certains Star Trek pouraient (et : devraient !!!) sevir à LucasFilm afin de réaliser des films (appartenant à l'UE :cli: ) de qualité.

    jeudi 23 octobre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    anakin.s> tu vas chercher de sacrés nuances toi!!!

    je suis pa contre d'autres films pouvant raconter l'epoke de la vieille republik (-1000 je crois) mais pas de suite!!!!!!

    dans le meme genre de nuances; hayden christensen a declaé ke le combat entre lui et obi wan sera le plus long jamais vu, mais pas le plus long de star wars, le plus long en general!!!!

    jeudi 23 octobre 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Au départ, je serais pour des nouveaux épisodes, ou films, si vous préferez ^^. Mais bien sûr, il ne faudrait pas qu'ils soient baclés, ce qui constituerait une catastrophe : cela ruinerait la saga entière. D'ou tout l'interet de vbien choisir son sujet : il faut voir de quoi parleraient ces épisodes : un thème abordé par l'UE (l'invasion des YV, par exemple?), ou bien carrément une période plus avancée (quelques siècles après ROTJ), ou encore comme il en été fait mention ici plus haut, une période bien avant les évènement de la sage, lors de "l'âge d'or de la République" ... Perso, il me semble qu'il serait plus interressant de raconter quelque chose qui n'a pas été abordé par l'UE ...

    :pens: (...et si ils racontaient l'histoire cachée de Yoda 8) , son mariage, ses enfants, ses parents 8_) , pourquoi il est devenu tout vert, ... :D )
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: macepops le 23-10-2003 17:35]

    [Ce message a été modifié par: macepops le 23-10-2003 17:35]

    jeudi 23 octobre 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    macepops: tu veux un nouveau episode des aventures des ewoks version vert???!!!! :D

    nan je deconne mais je croi ke ce genre de film serai la plus mauvaise chose a faire: raconter la vie d'un perso connu (ki plus est jedi) a la sauce anakin skywalker: ces faiblesses...etc etc...enfin!

    j'espere k'ont sera fixé tres vite avec une reponse claire dementant toutes les rumeurs: ke GL, mc callum et spielberg se repetent a chak fois k'une nouvelle rumeur fai surface: "il n'y ora pas d'episode 7 8 9!!!!!"

    jeudi 23 octobre 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    je ne vois pas ce que Spielberg vient faire dans l histoire mais j ai du manquer quelque chose... :refl:
    Une autre trilogie, qui plus est sans Dark Vador ca sert pas a grand chose vu que c est lui le personnage principal.
    Par contre d autres films qui pourrait permettre d'imager l UE bien plus que les bd et autres jeux de rôles ca pourrait etre sympa.
    A condition bien evidement de rester dans le meme esprit que nos trilogies classiques

    jeudi 23 octobre 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-10-23 21:09, Padmeia a écrit:
    je ne vois pas ce que Spielberg vient faire dans l histoire mais j ai du manquer quelque chose...

    Et bien tout simplement, il a réalisé la série des Indiana Jones, en collabaoration avec George$ Luca$, qui lui, les a produit (et écrit, je pense aussi). Spielberg et Luca$ sont donc des collaborateurs de longue date, voilà d'où cela vient, je pense :refl:

    vendredi 24 octobre 2003 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle trilo, de toute façon c'est officiel d'apres Mc Callum.
    Mais j'aimerai beaucoup que des épisode/films tirés des livres de l'UE soient réalisés. Je pense que c'est faisable et que ça aurai surement du succès. Lucasfilm pourrait sortir par exemple les Ombres de l'Empire au ciné!!! Lucas a dit qu'il ne voudrait pas s'embrouiller dans la complexité de l'UE mais un autre réalisateur pourrait s'en charger, et puis faire un film tiré d'un livre a souvent du succès, surtout si c'est du Star Wars!!
    Donc je pense que de nouveaux films pourraient sortir... :refl:

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    c'est vrai ke pour finir ça pourrait devenir lourd mais si c'est bien fait pourquoi pas tant que c'est pas Spielberg qui les fait

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    moi je suis completement pour car normalement si il y a une nouvelle trilogie ca sera la croisade noir du jedi fou! Et comme le scenario de Zahn et 15 fois mieux que celui de la prelogie ca sera obligatoirement mieux, donc la saga SW se terminera pas sur un film a 2 euro mais sur un vrai super film (sauf si GL fait pleins de modifications mais ca m'etonnerait qu'il en fasse vu le succés de Zahn ^^).

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    je suis pas complétement pour ni contre !
    d'abord, SW est l'histoire de la famille Skywalker et meme de la famille Solo puisque Leia est une Skywalker, donc ca me dérangerai si elle est raté ! Il faut qu'ils aient un bon scénario (enfin 3 bons scénarios) et le mieux c'est meme de faire une troisième trilogie qui se passe après les livres pour qu'on soit surpris par ce qui se passera ensuite !
    voilà donc mes critères pour une troisième trilogie !

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits


    Le 2003-10-23 21:09, Padmeia a écrit:
    je ne vois pas ce que Spielberg vient faire dans l histoire mais j ai du manquer quelque chose... :refl:
    Une autre trilogie, qui plus est sans Dark Vador ca sert pas a grand chose vu que c est lui le personnage principal.
    Par contre d autres films qui pourrait permettre d'imager l UE bien plus que les bd et autres jeux de rôles ca pourrait etre sympa.
    A condition bien evidement de rester dans le meme esprit que nos trilogies classiques


    je vous rapelle que spielberg est un des meilleurs si ce n est le meilleur ami de G L, d ailleur c est la premiere personne a qui G L un episode de starwars des qu il est terminé.

    vendredi 24 octobre 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Au prèalable, je suis plutôt pour! Si une 3eme triologie doit voir le jour, autant que se soit entre les mains de Spielberg! Ami de GL, il sera donné exactement la vison de GL sur SW! ;)
    Avant de connaitre la prélogie, l'histoire était plus celle de Luke que de Anakin/Vador. Donc, je vois pas pourquoi vous dites que SW EST L'HISTOIRE D'ANAKIN? ... P'être parce que la majorité d'entre vous avez découvert SW ds l'ordre Chronoligique ou presque! :refl:

    Bref, j'éspère que si films il y a, ce sera les romans de Zahn! Mais, le problème des acteurs restent ma plus grande peur.


    :pol: MAIS!!! La musique?
    GL pense à sa retraite, et John Williams?
    Pas de SW si pas de JW!!!

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bien dit padme111!!! pas de SW san JW!!!!! surtout pas!

    et il est vrai ke spielberg est la personne ki pourrai etre la plus fidele a GL et a sa vision!

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pourtant ce n'est pas John Williams qui a composé les musiques de la Série du Jeune Indiana Jones...

    Pourtant ce n'est pas John Williams qui a composé les musique de Shadows of the Empire... C'est Joel McNeely.
    (la critique est : ici (lien supprimé car non accessible) )

    pourtant ce n'est pas John Williams qui a composé les musiques du jeu Knight of the Old Republic ....

    Tout ça pour dire qu'il y a des compositeurs tout aussi doué : je pense à David Arnold (Stargate, Independence Day, les 3 derniers James Bond, ...), Joel McNeely, Jerry Goldsmith (La Momie), Joel Goldsmith (Stargate SG-1 ... et donnez lui un orchestre et vous verrez :cli: ), Jame Horner (Willow, Titanic), Hans Zimmer (Pearl Harbor, Gladiator, ............, Brave Heart, .... ^^)

    Bref : plein de compositeurs qui ont un style proche, très (trop ? lol) proche, de Maître Williams, et qui pourraient, haut la main rivaliser avec le Grand John (qui n'est pas éternel :cli: ) sur un Star Wars ... :cli:

    vendredi 24 octobre 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ola attention!!! j'ai jamais critiké les autres compositeurs:
    je suis un gran fans des BO car san une bonne musik, un film peut etre raté!!!

    ce ke je veu dire c'est ke GL et JW sont kan meme indissociables!!!

    sinon les ggran maitres de la musik de film sont pour moi danny elfman (tt les films de tim burton) hans zimmer howard shore etc etc!!!

    vendredi 24 octobre 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne sais pas si vous avez bien lu la derniere rumeur mais voiçi ce qu'elle dit : Steven Spielberg serait le réalisateur avec un scénario écrit par George Lucas lui meme.
    Donc on peut pas dire que SW serait gaché puisque ça serait toujours la vision de Lucas et puis avec un Spielberg aux manette on est sur du résultat

    Sinon je serais evidement pour une nouvelle trilogie. Malgré le fait qu'elle serait commercial, un peu dans le meme genre que la prélogie.

    Et puis j'ai une petite idée concernant l'histoire : On a eu l'histoire du pere dans la prélogie, l'histoire du fils dans la trilogie, pourquoi ne pas avoir l'histoire du petit fils dans la nouvelle trilogie ce qui bouclerait une fois pour toute la boucle .

    Et si le scénario devait sortir de récits de l'UE, je pense que le NOJ serait la meilleure solution, du grand spectacle à tout les coups :leia:

    samedi 25 octobre 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Le probleme si on prend le NOJ c'est que pour en faire une trilogie il va falloir enlever une grande partie de l'histoire et ca gachera tout... Alors que pour la croisade noir du jedi fou tout est deja fait :D

    dimanche 26 octobre 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imperator

    imperator

    452 Crédits

    une nouvelle trilogie pourquoi pas ... mais sa commence déjà à faire un peu série alors ...
    et puis des SW sans anakin-vader, sans Yoda, sans plein de choses je sais pas si c si bien ke sa.
    :sidi: :evil: :em:

    dimanche 26 octobre 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon d abord Spielberg est bon,tres bon même,presque aussi bon que GL c est vous dire!!Mais si ca se trouve la collaboration GL/Spielberg n est une réussite que sur Indiana Jones,parce que la collaboration Spielberg/Kubrick quand on voit la fin d'A.I on se dit que ca laisse à desirer.
    Et puis passer sa vie à raconter celle de quelqu un d autre quand on a le talent de GL c est dommage de se cantonner à un seul film,qu il nous fasse profiter de ses noms sur d autres chefs d'oeuvres.
    SW sans Vador se serait vraiment dommage :o

    dimanche 26 octobre 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Oui mais c'est impossible de faire la trilo de Zahn car les acteurs sont trop vieux par rapport à leur age supposé tandis que si on fait le NOJ, cela tombe presque pile poil :D
    Et puis au niveau scénar,cela aurrait plus de chance de marché :cli:

    imperator > Y'a déja eu un SW sans Yoda, Un Nouvel Espoir 8-)

    mardi 28 octobre 2003 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    Chu entierement contre.
    Ca gachera tt pour une histoire de fric
    en+ ca sera pa ds la continuite des chose
    les acteur sront ppa les meme etc...
    non ca vaudrai pa le coup

    mercredi 29 octobre 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Moi je serai plutot pour une nouvelle trilogie, et je pense ke bcp de fan, (meme ceux ki dise le contraire) aimerais kan meme bien 1 nouvelle, personne pourai dire le contraire.
    C sur, les films son surtout centré sur Anakin Skywalker, et la il é mort sa feré trop business, trop on fé une nouvelle trilogie pour le fric ms bon. Sa ferai 1 bon truc si il fesai D film par rapport a NOJ, on pourrait voir les Yuuzhan Vong sa seré cool.

    Ms je pense ke sa se fera jamais et meme si sa se fait sa seré stupide, paske après se ke MC Callum a dit "Il ni aura aucune suite après la prélogie, C impensable" et après kil nous dise "ba en faite on va en faire 1 otre" ( mais c pa pour l'argent, loin de la GL a U soudainent une "vision" sur son comte en banke) sa seré abusé! :D

    jeudi 30 octobre 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide