[FAQ]Sondage: troisieme trilogie (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkzabrak

    darkzabrak

    141 Crédits

    ca serait bien mais star wars serait moins crédible:9 épisode!!!!
    Un 7ieme episode ca serait ok.

    Mais pour le scenario d'Une troisieme trilogie il ne manquerait rien:Jacen et Jaina Solo,Le nouvel ordre jedi,luke skywalker,un retour inatendu des siths bien que les ennemis ne sont pas obliger d'etre des siths

    lundi 06 juin 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Je ne suis pas contre l'idée d'une troisième trilogie, GL avait bien dit après tout qu'il la ferait quand il avait commencé à tourner la trilogie originale! Il y a un très gros potentiel à exploiter des deux premières trilogies qui permettrait de faire quelque chose de très complet, et qui s'imbriquerait bien dans le thème global, on a plus d'Anakin Skywalker d'accord, mais la trame, elle, est encore tout à fait exploitable...
    MAIS je suis à 200% contre une trilogie inspirée ou pire adaptée de l'UE...c'est pourri, ça ferait un bide ce truc. Je ne doute pas que ça aie son interet en bouquins etc (perso, j'ai pas accroché!), mais c'est un produit dérivé et ça devrait le rester. Je vais me répéter comme d'habitude, mais quitte à faire encore une trilogie, autant surprendre les spectateurs et opérer un vrai travail créatif, ce serait plus interessant et plus professionel selon moi. Non franchement, je serai hyper déçu si l'UE était adaptée en guise de fin de saga...ça me gacherait le plaisir après pour revoir les trilogies précédentes.

    [Ce message a été modifié par: Lady_Skywalker le 06-06-2005 23:54]

    lundi 06 juin 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Je pense qu'il ne faudrait pas faire de 3eme trilogie, on perdrait toute la magie que l'on a eu en suivant Anakin/darth. Et puis ca s'essouflerai énormement malgré les progrès des technologies.Les fans ne le supporteraient pas. Mais le fait de créer une serie TV pour continuer a faire vivre star wars je ne serai pas contre....

    mardi 07 juin 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sydney

    sydney

    120 Crédits

    d'après ce que g entendu dans classé confidentiel une série télé serè prévu, pourkoi pas faut voir ca peut ètre bien mais refaire 1 trilogie avec lé petits enfants de dark vador ca serè lourd et ca ne marcherai pas et les fans serait déssu. autant qu'on reste sur 1 bonne image de la saga starwars kite a avoir 1 pointe de nostalgie car c fini mais bon malheureusement c comme ca tout a 1 fin meme lé bonne choses et surtout lé bonne choses. :ple: :ple:

    mardi 07 juin 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Faire une série tv, après deux trilogies d'une saga mythique, c'est peut-être un compromis prudent, mais c'est quand même une belle dégringolade! :refl:

    mardi 07 juin 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_scythe

    darth_scythe

    121 Crédits

    pkoi pas une autre trilogie , vous savez commee moi star wars c 'est pas que dark vador , l empereur ....

    un nouvel ennemi : imaginez que qque part ds la galaxie il y est un homme ou une femme qui apprend des choses sur les sith et veuille en devenir un(e) , pkoi pas ???

    et puis l univers star wars est tres grand alors y a moyen je pense de trouver qque chose de bien ds tout ca

    enfin on a connu l ancienne republique puis la nouvelle republique enfin ds les bouquins alors pkoi pas un ancien empire ( dark vador et l'empereur) dc pkoi pas un nouvel empire ?????

    certes DARK VADOR c'est le personnage STARWARS a mon humble avis c'est le plus grand méchant de l histoire du cinéma !!!

    :o :-d :sabera: :sidi: :pk: :perso2: :bomb: :tie: :vi: :x :x :x

    mardi 07 juin 2005 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_363

    padme_363

    1094 Crédits

    Je suis contre !!!! de toute façon il n'y aurain plus vraiment d'histoires... et puis sa casserai le charme des deux autres trilogie... :non:

    lundi 13 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Personnellement, je ne serais pas contre, mais c'est vrai que ca casserait vraiment l'ambiance actuelle de Star Wars pour une histoire de gros sous qui iraient dans la poche de tonton georges.
    Concernant le personnage d'Anakin, quand vous dites que tout tourne autour de lui, c'est vrai a moitie. Je m'explique : le heros dans la famille Skywalker dans la premiere trilogie s'appelle comment ?? Luke?? J'ai bien entendu?
    L'histoire ne tourne donc pas completement autour du personnage d'Anakin. Anakin, c'est maintenant les episodes I, II et III avec un petit bout du VI.
    Luke et Leia prennent le relais dans les episodes IV, V et VI avec un petit bout eux aussi au III (vraiment petit).
    Enfin, j'ai lu dans un magazine que l'histoire tourne autour de la famille Skywalker et ca, c'est vrai. Skywalker pour tout SW et les membres de la famille se partagent les VI episodes.
    Pour finir, je ne sais pas si tonton georges voulait faire les episodes I, II et III. ll les a tout de meme fait plusieurs annees plus tard (Depuis le Vi jusqu'au I, il s'en est passe du temps). Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens deja la troisieme trilogie de tonton georges. Ca ne m'etonnerais meme pas qu'il la fasse.

    vendredi 18 novembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    comme dit un peu tout le monde, ce serait dommage qu'une troisieme trilogie gache un peu les deux autres...
    mais en meme temps, une trilogie sur la reconstitution de l'escadron rogue et de l'estinction de l'empire serait pas mal...

    samedi 03 décembre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    Perso je suis pas trop pour...comme l'ont dit d'autres personnes précédemment, ca ferait un peu comme un star trek qui finit jamais...et GL a confirmé à plusieurs reprises (interviews, etc...) que SW est BIEN, je cite : "L'histoire d'Anakin SKywalker, et de comment une bonne personne peut devenir mauvaise"...donc la boucle est bouclée (malheuresment^^) mais je pense qu'une troisième trilogie gacherait tout...par contre GL a aussi dit qu'il prévoyait (je dis bien prévoyait, rien de sur) d'en faire une série télévisé,a la stargate quoi...mais la ca lance un autre débat et je m'éloigne du sujet^^ :jedi:

    mardi 13 décembre 2005 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Hé non moi je suis contre cette idée complètement absurde. En effet Star Wars de viendrais une sorte de Star Trek.

    Se ne serais vraiment plus pareil. Sans Anakin, les films n'ont plus aucun sens.
    Personnellement je crois qu'avec tout les livre que l'on peut lire (UE) on en a bien assez. De plus, ils n'ont pas fini de crée de nouvelle figurine et de chose pour les fans.
    Mais bon... qui sait, peut-être un jour auront la chance de voir des remake (encore) de la première trilogie! :cli:

    mardi 13 décembre 2005 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide