ARC Trooper rouge

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    La figurine du ARC Trooper a désormais une variante de couleur Rouge. Les bandes bleues sont maintenant rouges tout comme l'épaulette. la jupe n'est plus bleue mais noire.

    C'est dans le dessin animé Clonewars que l'on pourra enfin voir les ARC Troopers rouges au combat. Ces ARC rouges devraient avoir un grade plus élévé que les ARC bleus.
    Pour comparer les deux versions de la figurine cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 31 octobre 2003 - 13:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    tres belle figurine! je préfere la rouge a la bleue, par contre.
    starseb> sais tu si la couleur dépend du grade, comme les clones, ou c juste une fantésie?

    vendredi 31 octobre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    :pk: Li un peu mieu je l'ai ecrit dans mon actu! c pas une fantaisie c bien un grade ke l'on voi dans la série animé! :pk:

    vendredi 31 octobre 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oups... oh la boulette...ah oui, j'ai fait la boulette...lol :cli:
    dsl starseb je n'avais pas lu cette phrase... (j'ai pas l'air tebè déja...)

    sinon, je n'ai pas très bien compris ce qu'étaient les arc troopers. c'est une sorte de commando super-entrainé? :refl:

    vendredi 31 octobre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    :pk: Ben c des clones entrainé par Jango Himslef! :pk:

    vendredi 31 octobre 2003 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide