Clone Wars Chapitre 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Alors la je dis merci le site officiel. En effet ils nous offrent le premier épisode du dessin animé Clone Wars. La video est en petit format (320*240) mais si vous êtes abonnés au service hyperspace vous pouvez la voir en grand format. Pour voir la la vidéo vous devez avoir Quicktime (cliquez pour le télécharger)

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo.

    Sinon moi j'espère que le site officiel nous permettra de visionner plein d'épisodes de cette façon, ca serait cool.

    Amusez-vous bien

    MAJ : Voici un autre lien pour nous, pauvres français que nous sommes :D ...

    samedi 08 novembre 2003 - 17:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je suis allé sur Star Wars.com en suivant ton lien, mais impossible d'accéder à la vidéo même petite car le site demande le code Hyperspace :ple: .
    Help me Wedge Antilles, you're my only hope... :leia:

    samedi 08 novembre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits

    Oui on n'a pas le droit de voir la video ! :ple:

    C'est vraiment dommage ! j'aurais beaucoup aimé voir cette sequence :jed:

    Tu peux changer ça ?

    samedi 08 novembre 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Quand tu installe quicktime tu dit que tu vi aux etat unis et la ca marchera....enfin...j'espere! :pk:

    samedi 08 novembre 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi aussi ça ne marche pas! T'as essayé avant de mettre ton actu? :pens: Parce que moi, à la place du film j'ai: "We're sorry, but this content is vieweble only to those within the United Stated."
    Même en étant nul en anglais comme moi :D , j'ai compris qu'il fallait habiter aux USA pour le voir!
    Il m'enerve Lucasfilm! Il n'y a que pour les USA! :col: Et le reste du monde n'a plus qu'à pleurer... :ple:

    samedi 08 novembre 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Help us please!!!!!!!!!

    samedi 08 novembre 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Meme en téléchargeant quicktime en disan kon est ricain ca amrche pas! :pk:

    samedi 08 novembre 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en voila une actu qu'elle est bonne :D !!!! mais elle serai encore meilleur si je pouvais admirer la video, et bien evidemment, se n'est pas le cas!! impossible de la voir :ple: !!!!!!!! moi qui voyais en cette actu la reponse à ma question "comment vais-je voir clone wars?"!! et bien non, ça sera pour une autre fois lol.
    kardass a tout de meme raison, ça commence à bien faire, les usa sont privilégiés. il faudrai pas qu'ils oublient que star wars est connu dans le monde entié quand meme, ça commence à devenir plus qu'ennervant tout ça. bon, merci pour l'actu quand meme, car on sait jamais, avec un peu de chance, peut etre que quelqu'un va arriver à contourner ce petit cet obstacle est arriver à trouver une solution pour que tout le monde puisse profiter de cette video. espérons...

    samedi 08 novembre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quebec104

    quebec104

    1437 Crédits

    Aller sur ce lien vous et vous purrez voir le vidéo

    http://www.cartoonnetwork.com/clonewars/video/starwars/standard/01_t4t00ne.mov

    je le trouve génial

    samedi 08 novembre 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Merci pour ce lien, il est en train de télécharger.....j'ai hate de le voir,et j'espere qu'il est bien

    modification: je l'ai vu,c'est pas mal,mais quand meme pas genial

    :woo:
    -------------------------------------
    La culture,c'est comme la confiture,moi on en a,plus on en étale.
    L'intelligence c'est comme un parachute: quand on en a pas,on s'écrase.
    la BASTON c'est comme les bonbons: plus tu en as,plus tu en veux,jusqu'au mal de ventre

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 08-11-2003 20:59]

    samedi 08 novembre 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Trop bien cette vidéo je l'ai vu télécharger la elle est trop géniale vivement que ca comme cette série elle à l'aire d'etre geante dommage qu'un épisode n'ai pas long le premier épisode Lundi sur cartone merci pour cette vidéo allez à + et que la force soit avec vous . :am:

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec ma très cher Padmeia
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maitre Jedi d'Obi-wan190

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 08-11-2003 21:17]

    samedi 08 novembre 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    A l'aide !!!! j'arrive pas a visioner la vidéo, je suis triste:la tristesse méne a la soufrance la soufrance a la douleur ....

    samedi 08 novembre 2003 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Bin moi, je l'ai vu sur Hyper$pace... en 480 x 320 ;o)))) Attention, il est impératif d'avoir QuickTime 6 pour visionner Mission to Muunilinst.

    Il y a d'ailleurs deux versions sur le site : la première que tout le monde pourra voir dès le 10 novembre sur Cartoon Network et une seconde, avec les commentaires audio de Genndy Tartakovsky, le réalisateur de la série Clone Wars. Et cette deuxième version, elle n'est que sur Hyper$pace ;op Enfin, elle sera aussi disponible sur le futur DVD.

    Résumé de l'épisode I : La Guerre des Clones fait rage et occupe les Jedis. Contre l'avis d'Obi-Wan et de Yoda, Anakin est choisi par le Chancelier Suprême Palpatine pour diriger les forces spatiales. A la fin de cet épisode, nous découvrons les chasseurs des CloneTroopers et le chasseur Jedi d'Anakin, avec ses bandes bleues et son droïde à l'avant du cockpit.
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 08-11-2003 23:52]

    samedi 08 novembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je susi skotché devant l'ecran cetbepisode est genial! La bataille du debut est spledndie et le depart d'anakin dans son chasseur aussi! C'est un bijou! J'invite ceux qui sont contre le dessin animé a aller voir ce lien ils changerons d'avis sur le champs! :pk:

    dimanche 09 novembre 2003 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    super, j'sui hyper conten d'avoir vu le 1ere episode de Clone Wars. J'le trouve cool, il fo voir la suite.Je remerci AniWeb 8-)

    dimanche 09 novembre 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    moi je viens de le telecharger sur le lien des photos de tournages !
    Je l'ai déjà regardé 3 fois !
    Il est trop bien !!!

    dimanche 09 novembre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    Une tres bonne surprise !! hj' etais sceptique mais on est vite pris dans l' episode .Il a egalement pour lui de ne pas etre enfantin mais au contraire sombre et grave .Personellement j' adore, la scene d'Anakin partant dans sopn vaisseau a la guerre et disant au revori a padme est chialante, ela est du je pense ,en grande partie au theme musicale ( d' ailleurs quel est le nom de ce theme ? ) .
    voila, j' attends la suite avec impatience, je suis vraiment heureux de voir qu'il nont pas sorti un simple produit commercial destiné a n'importe quel gosse mais qu'il y a une reelle volonté d'approfondir les choses . c'est comme cela que je le ressens en tous csa, meme si lucas film a tendance a jouer les requins je n' ai pas le sentiment qu'on se soit fait avoir sur ce coup ... :-d

    dimanche 09 novembre 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quebec104

    quebec104

    1437 Crédits


    Il est vrai que cette série semble être excellente, mais est-ce que vous savez si on va faire des romans la dessus ?

    dimanche 09 novembre 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    comme quelqu'un l'a dit au dessus, j'étais un peu sceptique quant a clone wars... mais une fois que je l'ai vu, ca m'a bcp plut! il est tres bien fait, les dialogues sont pas trop mal, et si ca intéresse quelqu'un qui n'a pas pu le télécharger, je veux bien lui envoyer la video!

    le seul défaut ce sont les trois minutes qui paraissent 30 secondes...

    dimanche 09 novembre 2003 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    résumer du Chapter II:

    Le deuxième chapitre introduit les ARC troopers chargés par Obi-Wan d'une mission, il doivent aller dans le centre d'une ville sur Muunlist.
    Obi-Wan souhaite bonne chance à Ani sur le point de partir, mais a contre coeur, il désaprouve le fait qu'il parte seul en mission.
    Les croiseurs de la republique sorte de l'hyperespace et font sortire une immensité de vaisseaux. Face a ces vaisseau des chasseurs Geonosiens.
    Les vaisseau de la republique diriger par ani se batte au dessus de la planète tandis qu'Obi et des clone dans des cannonière se pose pour afronter l'énemi au corp a corp.
    La squade de ARC arrive dans la ville, mais reperer par un droid il se fait toucher et s'écrase. Les ARC s'en sorte, ils sortent du vaisseau et son regarder au travers de electrojumelles....................


    -------------------------------------
    avoir les infos c'est bien, les partagers c'est mieux!

    forum postproduction webcam pour savoir ce qu'il se passe au skywalker ranch! mis a jour quotidiennement





    [Ce message a été modifié par: dark_sider le 12-11-2003 00:41]

    mercredi 12 novembre 2003 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: su tu ve parler de la série vien ici (lien supprimé car non accessible) c mieu lol. :pk:

    mercredi 12 novembre 2003 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide