[E2] Mariage a la fin de l'episode 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme2

    padme2

    616 Crédits

    Que pensez-vous du mariage entre anakin et padmé à la fin de l'episode 2

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-05-2006 18:09]

    mardi 07 octobre 2003 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Je l'ai trouvé très bizarre. La présentation du mariage m'a même choquée car je m'attendais à des choses beaucoup plus subtiles. mais je passerai sur ces détails. ce qui m'a le plus attiré dans cette scène c'est que le voile de mariée de padmé apresque la même forme que le casque de Dark Vador.


    Syma :reine:

    mardi 07 octobre 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nagumo

    nagumo

    4683 Crédits

    Pareil. En plus d'être mal joué par Hayden, ça manquait de subtilité.


    Le 2003-10-07 11:21, PrincessSyma a écrit:
    Je l'ai trouvé très bizarre. La présentation du mariage m'a même choquée car je m'attendais à des choses beaucoup plus subtiles. mais je passerai sur ces détails. ce qui m'a le plus attiré dans cette scène c'est que le voile de mariée de padmé apresque la même forme que le casque de Dark Vador.


    Syma :reine:


    dimanche 02 novembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Que veux-tu dire par là ?? C vrai que ce n'était pas un mariage banal car il n'y avait pas d'invités ni de pièce montée mais à part ça , je n'ai rien noté de spécial .....
    Ah oui peut-être une drôle d'ambiance qui planait au-dessus d'eux .... Un mélange peut-être d'amour, de peur ...........

    leiaanakin
    -----------------------------------------
    fière ex-padawan et épouse du grand et vaillant darkmaul29
    soeur de padmenat que j'embrasse très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    fille de padme10
    mère de la belle Padmeia
    belle-mère de obi_wan_kenobi
    grand-mère comblée de Mace_Windu, Obi-Wan190, Obi-Wan7, Padme.antilles et Looping
    maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus

    Turn to the Dark Side . Join me

    dimanche 02 novembre 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Alors, moi, rien a redire a cette courte et bonne scene, mais ce qui m'intigue c ke si mes souvenirs sont bons, ya un "pretre" qui officie le mariage, nan ? Alors, hum,hum... pas choké le pretre de marier un jedi... Et pis bien sur apres on en parle plus, il va tenir sa langue bien sagement... :roll: :roll: :roll: :help:

    dimanche 02 novembre 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    c vrai qu'ils auraient pu faire un mariage un peu mieux, ou au début de l'épisode 3, mais le pretre ... c'est peut etre aussi un jedi ... ou un sith ... celui qui tueras padmé dans le 3 !!!

    dimanche 02 novembre 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2003-11-02 13:10, Qui-gon-jinn a écrit:
    c vrai qu'ils auraient pu faire un mariage un peu mieux, ou au début de l'épisode 3, mais le pretre ... c'est peut etre aussi un jedi ... ou un sith ... celui qui tueras padmé dans le 3 !!!


    Marrant comme théorie! :D
    Le fait de marier un jedi c est bizarre et puis c est super romantique peut être un peu trop pour SW et c est ca qui cloche certainement.
    On peut tres bien comparer cette scène au bouquin du Mariage de la Princesse Leia:ca pu l'eau de rose!!!!
    Et puis y avait pas besoin de cette scène,une phrase aurait suffit pour que l on comprenne le sous entendu :refl:

    dimanche 02 novembre 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Moi je trouve que c'est bien de le monter surtout pour la fin ca rend bien loin de la guerre des clones padmé et anakin se marie en secret sa rend romantique mais ca fait drole de voir le mariage et c'est une des preuves que Leia et Luke ont bien eu une mére mais c'est vrai que c'est bizzare de voir de un Jedi ce marier allez à + salut à tous les fans . :gr: :pk:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec ma très cher Padmeia
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maitre Jedi d'Obi-wan190 & Pallpatine

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 02-11-2003 18:25]

    dimanche 02 novembre 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je n'aime pas cette scène un point c'est tout je l'aime pas car je n'aime pas le bouffon qu'ils ont pris pour le rôle d'Ani et le pire c'est que ce soit ce tordu (hihi chui méchant là 8-) ) qui embrasse Padmé non non non pas bien du tout :col:

    lundi 03 novembre 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est sur il est un peu rapide mais ils n'allaient pas le developper sur des minutes entiere et puis ils etaient obliges de le caser ici s'il ne voulaient pas qu'il ne s'effectue entre les 2 episodes(dans ce cas tout le monde aurait ete deçu de ne pas le voir) :jed: :pk:

    lundi 10 novembre 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Cet scéne est tres importante car elle montre anakin en train de désoheir a son maitre et elle montre aussi qu'anakin qui va vers sa destiné avec son bras artificielle.

    mardi 11 novembre 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je pense que le mariage c'est pour argumenter le lien amoureux entre Anakin et Padmé. Ca prouve aussi la trahison d'Anakin envers l'ordre jedi, et la crainte de perdre Padmé, bref ce qui l'amènera sur le chemin du côté obscur.

    mardi 11 novembre 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    en fait cette scène c'est surtout le deuxième pas vers le côté obscur d'Anakin car en effet il désobéi à son maître mais surtout il suit ses émotions comme sur tatooïne avec les Tuskens et c'est ça le côté obscur

    jeudi 13 novembre 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    Mais c quoi la religion??? parce que si il y a mariage c que c religieux non? alors quel religion sa peut etre? parceque a part les Jedi et les Sith qui sont d'ailleurs plus des ordres que des religion, je ne connais pas de religion dans Star Wars!!

    jeudi 13 novembre 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2003-11-13 17:58, dark_sider a écrit:
    Mais c quoi la religion??? parce que si il y a mariage c que c religieux non? alors quel religion sa peut etre? parceque a part les Jedi et les Sith qui sont d'ailleurs plus des ordres que des religion, je ne connais pas de religion dans Star Wars!!


    Les jedi et les Sith ont foi en la Force,c est donc percu comme une religion.
    L'Ordre a toujours dit qu un jedi ne devait pas éprouver de tels sentiments,c est donc enfreindre les regles de cette "religion".N obeissant plus aux regles du bon coté de la Force tu peux alors basculer du mauvais coté.
    Il faut rappeler que la Force posede 2 coté,le lumineux et l obscur,soit le bien et le mal,soit le yin et yang...que c est ce qui maintient la galaxie en un tout unique,etc...avec ca il est normal de percevoir la Force comme un religion,mais il y a aussi les non convaincu,comme Han Solo par exemple qui pense que ce n est pas une force mystique qui dirigera leur vie à eux...
    c est aussi a toi de voir... :sidi:

    jeudi 13 novembre 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Je pense que se mariage a lieu d'etre court et doit etre mis en scene dans l'episode 2 car dans le 3 on pense voir anankin basculer du cote obscur et c une des raison. Il desobeit aux loi d'un jedi en epousant Padme et court a sa perte. Je suppose que dans le 3 il va etre recruter par l'empereur et Padme va mettre au monde 2 enfants. J'espere! lol :ple:
    Mais ani l'aura chercher lol :col:

    vendredi 14 novembre 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c pas nécessaire ke ce soit religieu le mariage si on a le mariage civil pourquoi pas eux franchement faut pas croire dans une religion pour se marier

    vendredi 14 novembre 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Je trouve ke ce mariage arrive comme un cheveu sur la soupe et on dirait qu'il est passer juste comme ca, pour le dire, et vous nauriez pas une photo du voile de padmée car il parait qu'il a la forme du casque de vador!

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    je trouve aussi qu'on a pas besoin du mariage et aussi qu'il est court mais s'il etait pas la on ne comprendré pas la suite des episodes.
    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    lundi 01 décembre 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je suis pas d'accord on aurait pu apprendre ça dans l'abstract à chaque debut de starwars.
    c'etait pas essentiel de plus cela n'apporte rien à part de voir qu'il desobeit une fois de + au code Jedi

    lundi 01 décembre 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    C'est un mariage secret, donc officieusement il n'as pas eu lieu, le
    prêtre dois être un ami de la famille de padmee. Toutefois, il dois
    se posé des questions sur le jedi, et il as bien raison.. Je pense qu'on
    aurais dus montrer une scéne, ou le prêtre s'entretient avec anakin
    pour lui posé des questions, si il est conscient de ce qu'il fait.. mais
    bon cela aurais rajouté d'une longeur le film, en plus c'était la fin.
    Georges lucas n'aurais surement pas accepté de tourner cette séquence.

    lundi 01 décembre 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    surtout qu'elle n'apporte rien sur l'histoire ;)

    lundi 01 décembre 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Ces hereux mais dommage car ils sont obliger de se cacher pour saimer dommage.en meme temp ils non pas le chois.


    :am: :am: :amour: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :leia:

    dimanche 14 décembre 2003 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Moi, je trouve franchement que ce mariage sert a ien ! On sait qu'il s'aime !
    Déja que cette relation entre Padmée et Anakin est mal faite est gache 1 peu le film et leur dialogue en tête à tête sont d'une bassesse incalculable pour un film comme SW alors ce mariage, je pense que vs avez compris ce que j'en pense !

    dimanche 14 décembre 2003 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    sympa :am: :o mais j'aurai pu y etre invité. :cops:

    dimanche 14 décembre 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide