Nouveauté AW : Forum Ventes entre fans ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Nouveauté sur AnakinWeb.com : Un nouveau forum à été ouvert, Ventes entre fans (forums.anakinweb.com/forum.php?forum=81) pour que vous puissiez vendre et acheter vos produits STARWARS.

    Jeremieee s'occupe de la modération et de l'animation du forum. Pour toute question, vous pouvez le contacter à jeremieee@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible). Le réglement est lui disponible à forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=10089&forum=81 (lien supprimé car non accessible) .

    Bonnes ventes à tous ...

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    tres tres bonne idée!!! jattendait que ca!!!! merci !!! 8-) 8)

    vendredi 28 novembre 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Enfin cela va permettre de mieux se connaitre , et c'est une tres bonne idée si tout le monde se respecte.

    darkvadid :sidi:

    samedi 29 novembre 2003 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Non, c pas vrai enfin depuis le temps j espere qu il y auras de beau objets mais je ne sais pas comment ca va marcher par enchere ou directement mais ol faudra metter une charte comme quoi le premier interresse et preneur meme si un second propose au vendeur plus du prix qu il ne pensai
    sinon c genial ma collection n attendais plus que ca
    mais LES VENDEURS pensez que la plus part des membres d anakin web sont jeunes et n ont pas de job donc pensais au prix de vos objets sauf une rarete comme moi je recherche le plateau death star vintage en boite francaise mais j y metterai le prix bon
    bonnes ventes et bons achats

    visitez mon site www.reboband.fr.st :strom:

    samedi 29 novembre 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    En ce qui concerne le prix de vente, c'est le vendeur qui l'indique au départ, et les acheteurs se proposent pour ce prix fixé à l'origine. Le vendeur accepte ou refuse ensuite les acheteurs qui se proposent d'acheter l'objet. Une proposition d'achat n'est pas systèmatiquement choisie par le vendeur.

    dimanche 30 novembre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Voilà quelque chose qui manquait ici! C'est une excellente idée que d'avoir créé ce forum afin de faire des échangse ou de la vente entre nous!

    mardi 02 décembre 2003 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide