L'armure Mandalorienne

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai commencé à lire le premier tome de la trilogie de la guerre des chasseurs de prime, et c'est génial, que de révélations, dont une qui me plait beaucoup mais qui m'a vraiment troublé : Boba Fett à tué le Sarlacc et en plus, il en est sorti !!!!!!!! C'est génial, mais me raconter pas si il s'en sort ou pas, je suis pas encore là, mais je le trouve vraiment génial, les retous dans le passé aussi sont bien faits !!!!! Mais c'est sur, il va se rétablir, vu qu'on parle autant de lui dans le résumé !!!!!

    mardi 06 janvier 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en meme temps ca tout le monde le sait qu'il ne meurt pas vraiment dans le sarlacc.......

    c'est le b.a ba quand on connait un minimum Boba!

    m'enfin

    mardi 06 janvier 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben c vrai, quand on connais boba, on sais bien qu'il ne se laisse pas faire par un simple "petit sarlaac" ^^ ca e fait penser a men in black, quand K est avalé par le cafard géant (edgar qui a la peau qui flotte ^^)
    il s'en sort en le faisant exploser, un peu comme boba. quoi que boba s'en prends plein la tronche, mais on passons...

    mardi 06 janvier 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La lecture de ce roman remonte assez loin pour moi, c'était pratiquement mes débuts dans l'Univers de SW :cli:
    A l'époque j'avais bien aimé l'immersion dans le monde des chasseurs de primes, la " résurrection " de Boba...etc

    Par contre le systeme de flash back m'avait paru assez confus, cela donnait l'impression de se perdre quelques fois...

    mercredi 07 janvier 2004 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ou, mais je croyait quand meme qu'il était mort, meme si c'est le plus grand chasseur de primes de la galaxie, je pense que vu que son père à été tué super bien, lui aussi, aurait une mort pas terrible ... mais c'est pas grave, j'ai un peu continué, j'en suis au complot de Kub'ar Mub'at contre Xizor et Fett !!!!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-06 18:42, Qui-gon-jinn a écrit:
    J'ai commencé à lire le premier tome de la trilogie de la guerre des chasseurs de prime, et c'est génial, que de révélations, dont une qui me plait beaucoup mais qui m'a vraiment troublé : Boba Fett à tué le Sarlacc et en plus, il en est sorti !!!!!!!! C'est génial, mais me raconter pas si il s'en sort ou pas, je suis pas encore là, (...)



    Désolé, il ne s'en sort pas et meurt à la page 15 du premier tome.
    D'ailleur regarde, le reste des pages de ce livre et des deux autres tomes sont blanches... 8-)

    dimanche 11 janvier 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Excusez moi ! On parle de l'armure Mandalorienne ici ou d'un tome que je ne connais pas dans lequel boba a survécu au Sarlac ?
    C'est quoi le nom du tome ?

    dimanche 11 janvier 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Tu la eu ou la BD ? qui gon, je la voudrais
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 11-01-2004 23:40]

    dimanche 11 janvier 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai lu le livre, ... c'est quoi ça DAiv? tu veux que je te mène en justice, mais tu reve, je te dis de ne rien me dire, et toi t'arrive, Boba Fett est mort. On ne défie pas un maitre Jedi, tu es allé trop loin, on reglera ça en justice, on reglera ça à JK3 au sabre
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Membre du CBU
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maitre et Sénateur de Anoth


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 13-01-2004 09:00]

    lundi 12 janvier 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-12 19:34, Qui-gon-jinn a écrit:
    c'est quoi ça DAiv? tu veux que je te mène en justice, mais tu reve, je te dis de ne rien me dire, et toi t'arrive, Boba Fett est mort. On ne défie pas un maitre Jedi, tu es allé trop loin, on reglera ça en justice, on reglera ça à JK3 au sabre



    mdr, j'aurais dû rajouter spoiler devant.

    -------------------------------------
    Mais à quoi sert ce *$&#% de Databloc!

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 13-01-2004 08:59]

    mardi 13 janvier 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > J'ai modifié ton message car la peine de mort pour un spoiler c'est limite quoi :refl: (Meme si c'est sur le ton de l'humour)
    Je te conseille de modérer tes propos la prochaine fois :cli:

    mardi 13 janvier 2004 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je ne comprends pas pourquoi Fett est résté dans l'ombre pendant si longtemps ,c'est à dire jusqu'à la fin des romans de NOJ,où d'après ce que j'ai compris il fait une réapparition qui tombe bien pour...

    pourquoi lui le meilleur chasseur de prime est il resté dans l'ombre pendant si longtemps? :bob:
    -------------------------------------
    "qu'y a t'il d'étonnant à ce que l'étoile la plus brillante de la galaxie m'ait attirée ?Palpatine .un homme très charismatique .Il vous reguardait et savait qui vous étiez Il a consacré son existence à la galaxie.Et il s'est sacrifié pour son reve

    [Ce message a été modifié par: MARASIDIOUS le 15-01-2004 13:59]

    jeudi 15 janvier 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Ouais je sais boba a sortit du sarlaac ... sa fais longtemp que je nai pas lut ce livre .Je ne me souvient plus de ce qui se passe dedans! :o

    jeudi 15 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ja plaisantais pour DAiv, mais maintenant, j'ai revendu mon livre, et je ne l'ai plus lu depuis ce que m'a dis DAiv, franchement, ça m'a dégouté ... t'aurais pu te retenir quand meme DAiv ...

    jeudi 15 janvier 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je n'ai pas eu besoin de lire ces livre si tu lit lucasmag tu aurais du t'en rendre compte il y a une statuette de boba qui en sort avec son jett pack sinon je n'avais jamais entedu parler des livres sur ca et on aurais pas pu le voir dans jk academy qui se passe bien apres :bob:

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Boba revient avant le NOJ, on le voit dans les BD l'empire des tenebres et dans les livres pour enfants les jeunes chevaliers jedi. Mais cest vrai qu'on aurait pu le voir dans un fleuve noir.

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-15 17:27, Qui-gon-jinn a écrit:
    Ja plaisantais pour DAiv, mais maintenant, j'ai revendu mon livre, et je ne l'ai plus lu depuis ce que m'a dis DAiv, franchement, ça m'a dégouté ... t'aurais pu te retenir quand meme DAiv ...




    Pour rappel, j'avais juste fais le spoiler le plus approximatif de toute l'histoire des spoilers
    Citation:

    Désolé, il ne s'en sort pas et meurt à la page 15 du premier tome.
    D'ailleur regarde, le reste des pages de ce livre et des deux autres tomes sont blanches...



    Fallait pas les vendre, t'aurais pu faire du coloriage sur les pages blanches.

    Blague à part, je pense que c'est une bonne trilo, pas forcement la meilleur histoire de tout l'UE, mais elle a eu le mérite, en son temps de changer un peu la donne. Y'en avais un peu mare de la tribu des SkySolo qui se séparaient en début d'avanture qui frollaient les pires catastrophes et qui se retrouvaient à la fin pour un grand banquet final à la Asterix le gaulois.
    Ce genre de bouquin (avec les X-Wings) a su relancer l'interêt des bouquins sw (bon j'en dirait pas autant de la trilo de calrissian...)

    Quant à expliquer pourquoi Fett a mis autant de temps pour revenir dans le noj (tu vois qu'il est pas mort page 15 8-) ) je pense qu'il avait des mycoses à faire soigner. T'imagine vivre toute ta vie dans une armure??? Ca dois sentir le chacal à l'interieur.
    D'ailleurs Vader quand il lève son masque pour montrer sa tête a fils, on voit bien qu'elle a un peu été bouffée par la moisissure.
    L'histoire veut qu'il soit tomber dans un volcan... ouai, c'est surtout plus classe que de dire que le grand vader avait une carrie et que l'infection s'est étendu sous son masque sur tout le reste du corp...

    Enfin moi, ce que j'en dis

    jeudi 15 janvier 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Il revient aussi dans d'autres comics : Boba Fett Death Lies and Treachery & Boba Fett Agent of Doom

    clone-arcc > La statuette n'a rien avoir avec la survit de Boba. Elle répresente la chute de Boba dans le sarlacc. Car si tu avais lu cette trilogie dont nous parlons, tu aurais su qu'il s'en est sorti en faisant sauté le sarlacc :bob:

    samedi 17 janvier 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    BF7: moi je parle des BD francaises, par des anglaises ou je met trois heures par page ^^

    dimanche 18 janvier 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je l'ai réemprunté à un copain, je suis vers les pages 200, c'est génial, ça nous aprends pleis de trucs et la principale raison de la chute de la GCP ... et les missions de Fett !!! Trop génial !!!!

    lundi 19 janvier 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Ouai mais j'ai rajouté ça pour etre le plus précis possible :cli:

    Qui-gon-jinn > 200eme pages ? Je croyais qu'il n'y en avait que 15 ? :refl: :D

    lundi 19 janvier 2004 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je ne me suis pas encore mis au bd ,alors quelqu'un pourrait me faire une description de Fett ?Est il encore chasseur de prime?! ,va t'il revoir han ,luke...?
    MERCI

    mardi 20 janvier 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai compris pourquoi vous ne comprenez pas, c'est que moi, je lis le Roman !!!!!! Pas la BD, j'en suis à la page 200, i y en a a peu près 320 ... mais je n'ai jamais essayé la BD ... mais pour l'instant, j'en suis à la page 250 a peu près, c'est trop génial, je suis trop pressé de lire le 2 et le 3 !!!!!

    mercredi 21 janvier 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > On parle bien des romans puisqu'il n'y a pas d'adaptation de cette trilogie en bd :cli:
    MARASIDIOUS faisait allusion aux bd cité par Thrawn et moi meme ^^

    jeudi 22 janvier 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben alors, si il n'y a pas de BD, vous avez trouvé un livre "L'armure Mandalorienne" de 15 pages !!!!! Dans quelle édition, si quelqu'un l'a lu, il pourrait raconter, parce que je vois pas trop ce qu'il y a a dire en 15 pages ... mais je vous assure que dans la collection du fleuve noir, l'armure mandalorienne fait plus de 300 pages !!!!!

    jeudi 22 janvier 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide