Nouvelle vague Battle of Endor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici enfin les photos officielles des 3 nouvelles figurines qui constiturons le début de la vague Battle of Endor. Il s'agit d'un Han Solo en pilote de ATST très original, de Lando général dans une nouvelle sculpture très réussie et surtout de Crix Madine enfin dans une sculpture moderne! mais je vous laisse admirer ces chefs d'oeuvres :

    lundi 12 janvier 2004 - 23:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Super cool le troixieme mais ils devrais mettre plus darticulation au figurines

    mardi 13 janvier 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    il a les ancienne figurine mes est ce qu il va y avoir les ancien vaiseaux :aw:

    mardi 13 janvier 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :pk: Comme tu le dit seb ces figurines sont des chefs d'oeuvres ils sont super Lando , Han Solo dans leurs uniformes et Crix Madine avec son baton ils sont vraiment super bien détailler ils sont géniale merci pour ses images seb et que la force soit avec vous et a vos portes monnaie les collectionneurs :jed:

    mardi 13 janvier 2004 - 05:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui elles sont magnifiques surtt Lando que je verrais bi1 s'ajouter a ma collection. Autrement je reviens sur Terre et me rent compte que mes magazins n'ont que des vieilleris en matieres STAR WARS

    mardi 13 janvier 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    oui c'est sur il sont extra surtout le 1er et 3ieme
    qui sont super il devrait faire encore un peu plus de figurine superbe comme sa est c'est exellent :cli:

    mardi 13 janvier 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'est vrai les figurines sont belles mais est ce qu'il y aura une figurine de Mon Mothma de prévu et j'espère aussi qu'il y aura l'amiral Ackbar :jed:

    mardi 13 janvier 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut

    franchement la qualité de sculpture est au rendez vous et pour ma part de les voir agrandies comme ça je trouve meme plus beau que de l'attackus.
    Enfin l'action figure a ce qu'elle merite depuis longtemps a savoir un soin apporté a sa sculpture comme pour de l'attackus ou autre.

    Sans hesitation je vais acheter

    a plus

    darkvadid :gr: :gr:

    mardi 13 janvier 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Moi je trouve quelles sont tres bien réussites , mais combien elles coutent ? :gr:

    mardi 13 janvier 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Je veux les mêmes!!! Surtout Crix Madine, que l'on ne voit pas assez dans l'episode6 à mon gout! Mais en tout cas elles ont l'air d'une très bonne qualité.

    mardi 13 janvier 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Trop bien mais je préfère le Lando qui est pas mal du tout...
    A mon avis il fera bientôt parti de ma collection
    :strom: :o :strom:

    mardi 13 janvier 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien!! en ce moment il y a beaucoup de pack : celui de tatooine, maintenant endor. mais on va pas se plaindre car très franchement ces trois figurines sont vraiment très bien réalisées!! elles sont detaillées... bref, il n'y a pas grand chose à dire. j'aodre le lando surtout ainsi que le han que je trouve original du fait qu'on ne le voit que quelques instants dans cette tenu. merci pour les photos 8-)

    mardi 13 janvier 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est génial, merci pour ces photos starseb, Crix Madine est trop bien, Lando aussi, Han un peu moins, mais c'est pas grave, ils seront bientot à moi ahahaha !!!!!

    mardi 13 janvier 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    j'aime bien lando et le troisieme
    mais han solo je le trouve un peu moche
    mais c'est mon avis

    mardi 13 janvier 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Ah voici enfin les photos officielles de ces 3 nouvelles figurines !!! Je vais dire qu'un mot pour les trois elles sont vraiment superbes (oh zut ça en fait 2 bon tant pis) aussi bien Han en pilote ATST que Lando ou encore Crix Madine vraiment je tiens à féliciter les concepteurs je suis épater !! :jed: :jedi:





    mardi 13 janvier 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment tres belle ! en + je collectionne les rebelles ! parfait je v me les acheter vraiment tres belle ! :amour:

    mardi 13 janvier 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Elles sont de plus en plus belles les figs !!!! Surtout Lando, son visage, ses fringues,....excellentes mais vont elles sortir avant ou apres la vague concernant le palais de Jabba ??? 8-)

    mardi 13 janvier 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Les dates de sortie : ?????
    Sinon je rappel que ca n'est pas un pack mais trois figurines individuelles! :pk:

    mardi 13 janvier 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    ELLe sont trop belle ,toute et celle de yan et encore mieu

    mercredi 14 janvier 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    eh bê!!! niveau realisme elles sont super!!!
    pour les articulation sa va très bien

    franchement cool!! :craneur:

    vendredi 16 janvier 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan1

    natpfan1

    881 Crédits

    :D Tro biiiiiiiiien ces nouvelles figurines. J'ai vu les anciennes versions et je dis : chapeau !!!!!!!! Elles sont bien mieux que les vieilles et super bien faites. Il me les faut !!!!!

    dimanche 25 janvier 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    ooooooaaaaaaahahahhaha y sont bo!!!!
    je veut les 3lol
    merci pour linfo :sidi:

    mercredi 28 janvier 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    lut moi dé que je pe il fo qe je lé achét
    -------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 04 mars 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide