[?] Arthur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je suis en train de lire Arthur, mais je ne lis pas beaucoup en ce moment, je ne suis qu'au début, mais qu'en pensez vous, vous du livre, moi je trouev qu'iol est pas mal, il y a un fond, mais je préfère de loin Artemis Fowl !!!
    -------------------------------------
    De retour sur AnakinWeb après tant de temps ...
    Ex - Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Ex - Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres

    Sujet un peu chaotique on ne sais rien du livre ni de l'auteur ni même de l'histoire. Je réouvrirais seulement si c'est pour corriger ce problème.
    - Starkiller -


    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:45

    samedi 02 août 2003 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    quel arthur? et les minimoys?? si c de ça que tu parles alors je peu te dire que j'adore 30000000X plus de Fowl, l'histoire est mieux construite et puis ce que je supporte pas dans fowl c que je déteste fowl... moi un héro faut que je l'aime... et arthur est trop mignon, en plus c du besson alors que du bon!!!! :reine:

    mercredi 03 décembre 2003 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Oh moi j'aime bien Artemis Fowl j'ai trouvé ça sympa. Bon bien sûr c'est vrai qu'il se la pète un peu mais j'aime beaucoup les personnages : (dsl je ne me souviens plus des noms) la fille lefe, celui qui se décroche la mâchoire pour creuser dans le sol, le garde du corps de Fowl, mais mon préférer c'est celui qui fait des invention comme la caméra-iris (une caméra qui se met comme une lentille de contact et sur l'écran on voit exactement ce que voit celui qui la porte). ;)

    jeudi 22 janvier 2004 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi ce que j'admire beaucoup dans Artemis Fowl, c'est la technologies des elfes, et l'organisation trop géniale, et l'intelligence de Fowl ... et je le préfère à Arthur, mais j'ai trouvé Arthur très très bien aussi !!!

    dimanche 25 janvier 2004 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    On ne sait toujours pas de quoi tu parles: d'Arthur et les Minimoys ou de Arthur, la saga médiévale de Crossley-Holland (ou un truc dans ce genre-là l'auteur, je me souviens pas).
    En tout cas les deux sont très bien!

    Et pour Artémis Fowl, il y a un forum exprès pour.

    lundi 17 juillet 2006 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide