Sortie : Paris Jouets Collections

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 3ème Salon Paris Jouets Collections aura donc le lieu le Dimanche 08 Février 2004 (plus d'info içi (lien supprimé car non accessible) :cli: )

    J'aimerais savoir qui pense venir, ainsi que l'heure de votre venue...etc etc Comme cela on poura définir un horaire de rendez vous pour tout le monde :cli:

    Liste des Fans Présent :

    boba.fett7
    sw-figurines ( ? ? )
    maitre_m1ck
    neobi
    Axeoth_Talian
    DarkReuter
    jango-feet ( ? ? )
    orceyje
    Anakin56 ( ? ? )
    dodudindon ( ? ? )
    darkvadid
    Dje

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 04-02-2004 11:27]

    mercredi 24 décembre 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ba moi ça peut m'interresser sauf que ton lien marche pas l'ewok ^^ donc vala chti probleme :D

    mercredi 24 décembre 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Sauf imprévu genre fin du monde ou invasion de criquets, je serais là, depuis le temps que je l'attends celui-la !!! Mais une seule journée pour voir ou tout faire (dédicasses, achats, discussions,etc...) c'est pas un peu juste? si quelqu'un qui a été aux précédentes éditions puisse me renseigner, se serait sympa. 8-)

    mercredi 24 décembre 2003 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    moi je viendrai surement

    mercredi 24 décembre 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    ROO que vous avez de la chance jaimerais trop venir!

    Ils pensent pas à nous pauvre ptits belges :ple:

    Bon allez Star Wats POWAAAAAAAAAAAAAAAA :amour: :amour:

    mercredi 24 décembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkReuter

    DarkReuter

    2210 Crédits

    Je viendrai aussi, j'peux pas rater ça !! Warwick Davis à Paris, j'ai une figurine de Wicket Trilogo à dédicasser :ew: !!!! Et puis il y a Ozzel et Bossk que je n'ai pas encore rencontrer !! Mais c'est vrai qu'une seule journée ça fait court, et je crois que j'vais venir costumé !!! :jed:

    vendredi 26 décembre 2003 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    sw-figurines > Yep c'était normal car le lien dirigait vers l'actu mais je ne l'avais pas encore valider :cli:

    maitre_m1ck > En fait il n'y a qu'une journée car l'année derniere c'était sur deux jours mais il y avait eu une attaque de sauterrelle mutante alors cette année, les organisateurs limitent les risques :D (tu aura comprit que je n'ai pas la réponse à ta question lol)

    Meggyra > Il me semble qu'il y a eu un évènement en Belgique y'a pas tres longtemps, je vais me renseigner :cli:

    samedi 27 décembre 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi (abonné aux sortis ou je ne peu po aller lol) je ne pourrais malheureusement encore une fois pas y aller j'habite trop loin.

    samedi 27 décembre 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    c'est dommage que sa soit a 500 bornes de cher moi sinon je serai certainement venut(pk il faut que les evenements bien se passe a paris c'est pas possible sa ^^)

    dimanche 28 décembre 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    moi je peuts pas venir c'est sur
    brest je sais que c'est pas la porte a coter
    bon tanpis pas graves :fou:

    dimanche 28 décembre 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors je sais pas si je pourrai venir mais c possible.
    Faut-il des billets ? Si oui combien sa coûte ?

    mercredi 31 décembre 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    jaimerai trop venir mais je sui trop loin :fou: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 31 décembre 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar orceyje

    orceyje

    1947 Crédits

    pour le 3 ème jouet collector's, je serai là vers 9h15-9h30 , c orceyje alias anakin 78 et je serai avec d'autres copains qui sont fans de star wars. A très bientot.

    O.Orceyre :jed :jedi:

    jeudi 01 janvier 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai vu aussi qu'il y avait les voies francaise de marge et homer SIMPSON!!!!!

    jeudi 01 janvier 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jango-feet > L'entrée est à 8 euros :cli:

    samedi 03 janvier 2004 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Moi aussi j'essaierai de venir mais pas sur.JE TE DONNERAIS MA REPONSE DEFINITIVE PLUS TARD.

    mercredi 07 janvier 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    peut-être que je viendrai, mais il faut que je trouve du boulot d'abord ! :cli:

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 07 janvier 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nous ne sommes plus qu'a quelques jours de l'évènement, qui compte toujours venir ? Et il faudrait que l'on se décide pour une heure de rendez vous : Pour ma part je suis de repos, donc je peux venir dés l'ouverture :cli:

    vendredi 30 janvier 2004 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Boba-fett7 ->Confirmation de ma venue pour le Paris JouetsCollections.Je suis d'accord avec toi, on devrais se donner tous rdv quelque part a coté mais je ne connais pas trop le coin , il va falloir que je consulte un plan lol !!! 8-)

    vendredi 30 janvier 2004 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut
    je serai au rendez vous avec mon fils histoire de voire et de denicher des choses interessentes.

    MESSAGE pour DARKREUTER :

    salut, on se retrouve sur le site , sur ebay et en plus on est pas trop loin l'un de l'autre, le monde est vraiement trop petit !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    vendredi 30 janvier 2004 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitre_m1ck > Je connais plus ou moins habitant pas tres loin mais j'irrais quand meme faire une reconnaisance ces prochains jours histoire de voir le meilleur point de rendez vous mais j'ai dans l'idée que le McDo à la sortie du Métro Porte de Champeret ferait l'affaire...à confirmer :cli:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 30-01-2004 09:08]

    vendredi 30 janvier 2004 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je viendrais peut-être, la c'est pas ure du tout, faut que je trouve des pepettes car j'ai tous dépensé à la sortie du 24.
    Sinon, Alex essaye d'être à l'heure cette fois.

    lundi 02 février 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan > Attends je n'avais que 5 petites minutes de retard, c'est pas beaucoup :strom: La prochaine fois je vous ferrait venir 5 heures à l'avance (comme cela je batterais starseb à plate couture niveau tu fais venir les fans vachement à l'avance et tu à frois pendant toute l'attente :D )

    Sinon j'aimerais bien (une nouvelle fois) que les fans me confirment leur venue car je ne sais pas encore qui sera présent

    mercredi 04 février 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je serai la avant l'ouverture et je me précipite au stand dédicace dès l'ouverture. Ma tronche est dans mon profil, donc si vous m'apercevez dans la foule n'hésitez pas a venir me voir ca me fera très plaisir.

    mercredi 04 février 2004 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors boba.fett7 on fait quoi, on se retrouve où dimanche matin?
    Donne nous une réponse stp.

    vendredi 06 février 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide