Dossiers Officiels numéro 101

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 101 est paru mercredi 4 février 2004 et a pour couverture Zam Wessel dans l'episode II.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : Insurrection corellienne [INS1-2]
    Personnages : Anakin Skywalker [ANA21-22], Clones (entrainement au combat) [CLO5-6], Palpatine (Côté Obscur) [PAL21-24], Zam Wesell (Coruscant et mort) [WES9-12]
    Planètes et Lieux : Geonosis (hangar de Dooku) [GEO19-20]
    Vehicules: Cloud Car de combat [COM1-2]
    Armes et Technologies : Fabricants [MAN9-12]

    Le numéro 102 des Dossiers Officiels STAR WARS paraitra le mercredi 11 fevrier 2004 et aura pour couverture le Nexu l'Attaque des Clones.

    samedi 07 février 2004 - 09:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3434 Crédits

    hummm il m'a l'air bien intéréssabt celui-là, vivement que je le reçoive
    mème si je trouve les dossiers officiels très bien, je trouve quand mème qu'ils ne mèttent pas assez de page ds histoire/évènement.

    samedi 07 février 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi je vais surement aller me l'acheter, il m'a l'air plutôt interressant, notemment le fiche sur Palpy, ainsi que celle sur l'entrainement des clones au combat...
    En tout cas merci pour l'info.

    samedi 07 février 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dis-moi OBI-WAN7, j'ai tout les numéros depuis le début mais je ne sais combien de dossiers paraitront en tout? Tu le sais toi?

    samedi 07 février 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    trés interressant cette évenement sur Insurrection corellienne déja le numéro 101 et bien merci mon fils OBI-WAN7 pour cette fiche détailler et que la force soit avec vous :-d

    samedi 07 février 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bonne idée l'insurection corellienne, dommage que je ne me les achètes plus,k sinon je sent que je m'abonnerais bien, mais vous savez pas ou on peut les acheter, les anciens et ceux du moment ???

    samedi 07 février 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Chouette alors il y aurait plein de truc dans celui la!

    samedi 07 février 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour Qui-Gon-Jinn

    Renseigne toi si il y a une Maison de la Presse dans ta ville ou dans les environs (c'est une librairie) et demande leur de te les commander, ca ne posera pas de problè :help: mes.

    samedi 07 février 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide