[BD] Quinlan Vos Contre ses Démons

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Certaines librairies l’ont mise en rayon hier, mardi : la BD Quinlan Vos Contre ses Démons, éditée par Delcourt, est enfin disponible.

    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

    Par John Ostrander (au scénario) et Jan Duursema (aux dessins), le Chevalier Jedi amnésique, Quinlan Vos, est de retour. Et avec lui son ancien Maître, Tholme, le Dévaronien

    mercredi 18 février 2004 - 22:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Oui, je sais, je l'ai acheté hier, je l'ai commencé et il est excellent. En plus, il y a Aayla Secura! :amour:
    D'ailleurs, j'avais mis un post dessus hier, vu que personne n'en parlait (d'où la similitude des 2 messages)... J'aurai pas du? Comme je savais pas si ça allait être dit, je l'ai mis, c'est toujours bien d'être informé des nouveautés Starwars! :cli:
    Si maintenant les modos mettent des messages en double et n'utilise pas la fonction recherche, où va-t-on? :craneur:
    PS: M'en veut pas Anakin S., je plaisante, lol... :D

    mercredi 18 février 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Merci pour l'info. Il est pas encore arrivé en magasin près de chez moi, j'ai passé ma journée à le chercher. On est vraiment au bout du monde ici :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 18 février 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    LOL :o
    je suis à Tours ce n'est pas le bout du monde et pourtant la Fnac le recevra la semaine prochaine!!!
    Ils sint pas pressés!! :ewok: :jed:

    jeudi 19 février 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    aujourd'hui 19 fevrier 2004 je tiens à informer les fans d'anakinweb
    que j'habite une ville de m***e
    et oui sur les 3 livres starwars qui devaient paraitre aujourd'hui
    aucun n'est arrivé que ce soit a carrefour ou a leclerq
    comme d'habitude ces 2 magasins sont d'un precis
    quand on leur demande quand ils arriveront ils vous repondent dans les mois qui viennent
    je suis bon pour aller sur paris demain :col:

    jeudi 19 février 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    Ben moi je crois qui faudra que j'attende aussi car a Soissons c'est tjs long quand il sagi de comandait quelque chose fo toujours attendre au moin 1 semaine et encore c'est quand le livre est sortie depuis bellelurette....
    Sinon c'est claire que la couverture du livre est super bien fini.Surout que j'adord secura et les BD star wars.

    :non: Sinon j'espert qu'a Soisson ils vont faire vite pour l'avoir ou alors il vont avoir de mes nouvelle :sab: !!!!! lol:non:
    :jf:

    jeudi 19 février 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    A Tours ce n'est pas avant la semaine prochaine que l'on pourra se le fournir c'est po juste!!!
    :strom: :o :strom:

    vendredi 20 février 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sifo-Dyas

    Sifo-Dyas

    236 Crédits

    Je viens de découvrir les 2 tomes par hasard. Je les ai trouvé d'occasion à Gibert et j'ai flashé sur le dessin. Il est excellent !!! Et l'histoire a l'air d'avoir beaucoup de rebondissements et d'actions. Je ne les ai pas encore lu, acheté hier. De plus, les couvertures sont sublimes !

    Jusqu'à maintenant les BD Star Wars sorti en France ne m' avaient pas attiré. Je trouvais le dessin médiocre.

    Je voudrais des renseignements sur l'épisode manquant Infinity's End qui s'intercale entre les 2 tomes sortis, quelqu'un a-t-il demandé à Delcourt si cet épisode est prévu ?
    Et, les aventures de Quinlan Vos sont prévus en combien de tomes ?

    :sidi:

    mardi 24 février 2004 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide