Vos Customs Dès Maintenant (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    genial:

    j'ai pas encore bien visité le site mais le personnage des muppets sur la page d'acceuil est le cuisinier norvegien!! je l'adore!!!

    on comprend jamais rien a ce qu'il dit!!! et il se fait attaquer par ce qu'il cuisine!!!

    lundi 01 mars 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Le site est super mais le pb c que j'ai que trois figs lol, tant pis on fera avec mdr. Autrement merci pour l'info Jeremieee

    lundi 01 mars 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    site vraiment génial... je v aller m'acheter qqs loose pour faire de booo custum!!!! merci a toi pour l'info!

    :gr: :o :gr:

    lundi 01 mars 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Ouais c'est cool comme site alors c'est à conseiler!Merci a jeremieee et Axaoth pour l'info!

    Merci @+ :jedi: :jedi: :jedi:

    lundi 01 mars 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    ya pas un site comme ça en françai ??? ça sert à faire des figurines ?

    vendredi 05 mars 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    euh en francais si vous voulez il y a le dixieme planete, magasine qui se trouve n'importe ou.

    ce magasine est tres bien car outre les aides de customs, il donne des tuyeaux pour netoyer et restaurere des figurine

    vendredi 05 mars 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Génial ce site, ça donne envie de faire des customs.Ca a pas l'air compliqué.Ca tombe bien car j'avais quelques projets de customs. 8-)

    vendredi 05 mars 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Il est vraiment super ce site.Sa donne de bonne idée pour faire de nouveau custum.Moi j'ai déja quelque un des miens sur le site:forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=10591&start=10
    sinon vous pouvez voir ma collection régulierment mise a jour:forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=11138 . :jf:

    samedi 06 mars 2004 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    enfin sa fais 1 momment que on attendait se topic merci 8-) :cli:

    dimanche 07 mars 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Comme tu la dit jeremieeee, le seul " ic" c'et que le site est en anglais, et en faite j'arrive pas tro a naviguer sur le site parce que je comprends pas tro bien!!!!

    dimanche 07 mars 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide