Les flyers AW dans les envois postaux

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sias pas, mais je viens de recevoir quelques gains du concours 2004, et dans les envois, il y a de nombreuses petites fiches qui présentent vite fait AW, c'est pour les donner aux autres, les mettres dans les Boites aux Lettres etc ... c'est bien le but ou pas ?
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maître de Luke27
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

    mardi 02 mars 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16363 Crédits Modo

    Oui c'est pour cela enfin c'est pour donner à vos copains. Vous faites ce que vous en voulez mais ça permet de faire connaitre encore plus le site et le mag...

    mardi 02 mars 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est génial comme idée Anakin, j'ai scanné le prospectus, et je l'ai mis dans pleins de boites aux lettres, toute ma résidence, quelques résidences d'a coté, et j'en ai toujours sur moi, à chaque fois que je passe devant une boite aux lettre où je n'en ai pas encore mis, j'en met !!!

    Par contre, bien que la pub soit pas mal, je ne voit pas trop l'attirance, continue à en faire, mais je sais pas ... il manque quelque chose ... à voir, mais pour l'instant, c'est déjà parfait !!!

    mercredi 03 mars 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide