Jango fett sur Tatooine?! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar amiralackbar0

    amiralackbar0

    601 Crédits

    c vrai ke Palpatine est probablement au courant k'Anakin tient a sa mere ! Vu kil vise Anakin depuis 10 ans pour le faire sombrer vers le coté obscur,oui ce serait pas impossible.
    Mais c'est etrange kand meme.... (kel fin mystik.... :roll: )

    vendredi 31 mai 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    palpatine est capable d'utiliser tout les moyens pour obtenir ce qu'il veut (fair passer anakin du coté obscur) il est donc envisagable qu'il est engager jango fet pour tuer la mère d'anakin et s'aranger pour qu'elle soufre et qu'anakin soi au premier rang , ce qui entraine les consequences que nous connaissons tous.....
    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 31 mai 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    il est bien allé sur tatooine, puisque sur le teaser "choices" on le voit à 4 pattes sur tatooine...

    vendredi 31 mai 2002 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    un mystere de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais la mere a anakin est quand meme la prisonniere des tuskens! mais on ne sait jamais avec GL!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 31 mai 2002 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    salut, je suis la source de Simon...je ne fais pas parti d'Anakin Web mais je trouve légèrement passable que mon nom soit en tout petit alors que tout le texte vient de moi et que Simon ait sa photo et son nomen grand, du genre, regardez mes news!!!

    vendredi 31 mai 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits


    Le 2002-05-31 21:23, neopitt a écrit:
    Je pense qu'il n'y a aucun mystère et que vous dérivez!
    Toute l'équipe du tournage fait pratiquement tous les déplacements, il n'est pas étonnant que l'acteur qui joue Jango Fett soit allé en Tunisie également. La photo a donc été prise à se moment là pour les besoins du magazine c'est tout... :roll:




    c ce ke je pense aussi. fo pas tout embrouiller, y a déjà bcp de secrets ds star wars

    vendredi 31 mai 2002 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Très interressant!!!

    vendredi 31 mai 2002 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    c'est de la bombe, sa confirme mon hypothes' que c pas jango qui est réellement mort!

    samedi 01 juin 2002 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    samedi 01 juin 2002 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    Mais si c'est jango qu'est mort!faut pas délirer sur une photo de magasine sans aucune explication quand meme.

    samedi 01 juin 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Je ne pense pas qu'il faille se poser trop de question sur les photos du tournage, Temuera est peut-être là pour tout autre chose!

    samedi 01 juin 2002 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Tout à fait d'aacord!

    samedi 01 juin 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits


    Le 2002-05-31 21:23, neopitt a écrit:
    Je pense qu'il n'y a aucun mystère et que vous dérivez!
    Toute l'équipe du tournage fait pratiquement tous les déplacements, il n'est pas étonnant que l'acteur qui joue Jango Fett soit allé en Tunisie également. La photo a donc été prise à se moment là pour les besoins du magazine c'est tout... :roll:



    Oh oh oh...on dérive, toute l'équipe fait le déplacement...et on prend le temps de faire de la pose en costume, allez dire ça au producteur qu'il faut amener tous les acteurs à tous les endroits, on s'en fout, on a tellement de fric à mettre par les fenètres!!!
    Déjà qu'au cinéma et Starwars en fait parti!, on tourne de manière non linéaire pour en autre profiter des décors au max et des acteurs qui demandent des cachets conséquents que là...on s'amuse à trimballer tous les acteurs partout...
    Vraiment n'importe quoi...
    Une solution plus vraisemblable serait le photo-montage!

    samedi 01 juin 2002 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Eh bien vous ne trouvez pas étonnant qu'un acteur qui n' a officielment aucune scène à tourner sur un pays étranger endosse son costume qui est lourd et qui mets à peu près une heure à porter se retouve dans cette situatin rein que pour le sbeaux yeux de Lucas ?
    Strangeful my boys.....

    samedi 01 juin 2002 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    moi je vote pour la photo montage

    dimanche 02 juin 2002 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide