Bandes dessinées au quebec!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Pour les fans quebecois, pouver me dire ou je peu me procurer des bd star wars paske g fai plusieurs librairies et jen ai jamais vu. Si vous en connaisser une en particulier dans les environs de montreal, donner moi ladresse, merci davance!!!
    -------------------------------------
    Always two they are, no more, no less.
    Luke, I am your father.
    Leia, Leia is my sister.
    May the force be with you.
    Begun the clone war has.
    Who is more fool, the fool or the one who follow the fool.
    He is the chosen one.
    -He is

    [Ce message a été modifié par: Master Plo Koon le 22-03-2004 03:28]

    dimanche 21 mars 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Au Quebec vous devez avoir les comics US non? Vous avez carrément plus de choix qu'en France...

    lundi 22 mars 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    surement mais je c po ou les trouver et aussi jaime mieu les avoir en francais quen anglais

    lundi 22 mars 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Moi non plus je n'ai pas trouvé de bd star wars. J'ai essayer d'en trouver à Montréal et à St-Jérôme. À quel libraibrie as-tu essayer d'en trouver? Moi j'ai essayer à Archambaut et à Renaud-Bray.
    -------------------------------------
    Ministre de l'armée de l'Empire de Bastion

    Affronte ton destin...

    [Ce message a été modifié par: DarthChaos le 18-05-2004 21:45]

    mardi 18 mai 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    G essayé dans lé librairies renaud-bray et quelques librairies anglaises comme chapters, indigo et coles mais meme la g rien trouvé!!!!!! la vie est injuste

    dimanche 20 juin 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien en fait il y a beaucoup de comics star wars a montreal dans la rue ste Catherine au magasin appelé "capitaine quebec" je suis francais mais j'y suis deja allé deux fois, c'est pas un magasin de souvenir lol! et mes comics que je possede viennent tous de labas.

    dimanche 20 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Ho, merci lexikit, jvais aller voir le plus vite possible. c drole de se faire dire par un francais où aller a montréal pour trouver des bd.lol encore MERCI!

    mardi 22 juin 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide