Sortie AW : Lille

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous rappelle qu'il y a une sortie sur Lille ce Samedi 03 Avril 2004.

    Le rendez vous est fixé à 13h30 sur la Grande Place près de la Fontaine.

    Vous etes attendu sur ce topic pour en parler.

    Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter : boba.fett7@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    mardi 30 mars 2004 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Euh... Il y a eu du changement. Là on était parti pour rendez-vous à 13H30 :cli:
    Mais viendez tous, plus on est de fous, plus on a de riz! Quoi? C'est pas ça?
    Vous allez voir le Nord, c'est super! :amour:
    En plus, en ce moment, il fait beau et chaud. Si, si, c'est possible! :D
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 30-03-2004 22:33]

    mardi 30 mars 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Pour une fois qu il y a un truc qui se passe un peu plus pres de chez je peux pas venir c vriament bete je part en angleterre euh j atend les photos

    mercredi 31 mars 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est clair qu'il fait super beau et chaud depuis le début de la semaine !!
    Mauvaise nouvelle freeman et DarkMille ne viendront pas !
    Et pour finir QUi a un appareil photo numérique ? lol s'ils veulent des fotos fo leur en donner mdrr

    mercredi 31 mars 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    j'en suis les gars! j'arrive! Ouaaais! lol! Y a interet à s'amuser!

    mercredi 31 mars 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Bon cette fois c'est sûr, je serais là 8) 8)
    Je prendrais mon appareil, mais j'ai besoin d'un numéro de portable pour le rendez-vous, si quelqu'un peut me l'envoyer :ew:

    mercredi 31 mars 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27476 Crédits

    :ple: Vraiment, je suis désolé, malheureusement, je ne sais pas avoir de voiture pour me conduire jusqu'à Tournai ou j'aurai pris un train pour Lille. Et prendre le Train de Lessines Tournai, comme c'est le week-end, je risque de faire plus de 4 H de route.

    Donc, excusez-moi, mais je ne serais pas venir. :ple:

    vendredi 02 avril 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide