Nouveau documentaire Web disponible
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
antoinio
3288 Crédits
Le 5ème documentaire web sur l’Épisode III est disponible pour les abonnés à l'Hyperspace. Ce documentaire a pour nom "This Weapon Is Your Life". Il nous emmenne au coeur du département des accessoires pour parler de la confection des armes présentes dans l'épisode III... donc membres de l'hyperspace décollez ici !
-
Tagne
3893 Crédits
Salut,
Je trouve tous les webdocs de l'hyperspace assez intéressants en général, le seul problème c'est que tout est en anglais...
C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un a les traductions (plus ou moins exactes) des Webdocs et de Clone Wars Saison 2.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner les sous-titres de la saison 1 de Clone Wars que j'ai réussi à trouver !
@+jeudi 01 avril 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1980 Crédits
Ce document à l'air intéressant mais le problème se pose toujours: les non membres de hyperspace doivent patienter. Sinon, ce qu'il me plairait, ce serait... le film carrément!!!Ce genre de doc ne m'encourage pas à être patient, vivement 2005!!!!!! :pol:
jeudi 01 avril 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina
1049 Crédits
Ca à l'air cool mais les non membres vont devoir attendre. Merci quand même pour l'info. :strom: :o :strom:
jeudi 01 avril 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Je ne suis toujours pas membre mais je pense que ceux qui le sont n'auront l'info que quelques jours à l'avance, comme pour le coffret trilogie... alors j'attends que les non-abonnés puissent voir ce document qui a l'air pas mal, ce qui ne saurait tarder.Merci pour l'actu antoinio! :jed: :pk:
jeudi 01 avril 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31118 Crédits
Comme d'habitude, il suffira d'attendre quelques jours pour que ce documentaire soit disponible via des des chemins détournés... :cli:
jeudi 01 avril 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Documentaire plutôt intéressant ;o)
jeudi 01 avril 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
c pour kan le prochain doc pour les non abonnes
dimanche 04 avril 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney