R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_exploited

    jedi_exploited

    187 Crédits

    je propose que l'on fasse un forum ou l'on parle ke de la micro serie clone wars

    mercredi 07 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    On est en train de bosser sur une nouvelle organisation des forums, où Clone Wars devrait avoir un forum consacré. Mais cela ne va pas arriver tout de suite, notamment à cause des vacances. Cela dit je pense qu'à la rentrée on pourra enfin s'en occuper.

    mercredi 07 avril 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et pour la serie clone wras pour l'instant c' est soit dans l'episode 2 soit dans episode 3


    pour l'instant c'est pas tres tres genant

    mercredi 07 avril 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial que les forums seront réorganises, j'espère que ça ne changera pas trop, mais quand meme, si c'est mieux que maintenant, ça va etre vraiment génial ... peut etre aussi un froum consacré aux erreurs de tournages et aux trucs pas cohérents ... enfin, c'est juste un détail lol !!!

    jeudi 08 avril 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    C'est un post de 2004 haha, c'est plus vraiment d'actualité

    mardi 25 mars 2025 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide