Un forum Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_exploited

    jedi_exploited

    187 Crédits

    je propose que l'on fasse un forum ou l'on parle ke de la micro serie clone wars

    mercredi 07 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    On est en train de bosser sur une nouvelle organisation des forums, où Clone Wars devrait avoir un forum consacré. Mais cela ne va pas arriver tout de suite, notamment à cause des vacances. Cela dit je pense qu'à la rentrée on pourra enfin s'en occuper.

    mercredi 07 avril 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et pour la serie clone wras pour l'instant c' est soit dans l'episode 2 soit dans episode 3


    pour l'instant c'est pas tres tres genant

    mercredi 07 avril 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial que les forums seront réorganises, j'espère que ça ne changera pas trop, mais quand meme, si c'est mieux que maintenant, ça va etre vraiment génial ... peut etre aussi un froum consacré aux erreurs de tournages et aux trucs pas cohérents ... enfin, c'est juste un détail lol !!!

    jeudi 08 avril 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    C'est un post de 2004 haha, c'est plus vraiment d'actualité

    mardi 25 mars 2025 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide