Anakinweb mag n°5 enfin reçu!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ca y est je l ai enfin reçu et comme d'habitude il est génialissime!!!
    Un grand Bravo surtout pour l interwiew de Patrice Girod, la rubrique SF, les fiches perso, les dossiers, les sorties DVD, etc...le reste est comme d habitude super! et on a enfin la fin de la fan fisc d'E3!
    C'est simple, après l avoir fini on en redemande!

    lundi 05 avril 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    moi jme suis abonner au mois de février et je les atends avec impatientes!!! :jed: :amour:

    lundi 05 avril 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27466 Crédits

    Et bien quoi, c'est la 1er anniversaire d'AWmag, et il n'y a pas plus d'entousiasme?

    FELICITATION A LA REDACTION!!!!!!!!!!!! Comme les 4 premier, il est super!
    Je l'ai entièrement lu est j'aime particulièrement la Fiche sur Kamino! Merci darklogi

    J'aime tous les articles!
    Totojedi >> Merci à toi pour la fiche de Dark Bane, je ne le connaissais pas!
    Starseb >> Bravo pour la fiches des pilotes de Podracer.

    Merci à tous ceux qui on écrit pour que ce mag soit aussi passionnant. Que la Force les aides à continuer comme cela!

    vendredi 09 avril 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il est vraiment génial, bravo à tous, j'espère qu'il y aura unu fiche comme sur Kamino pour tous les Awmags, et sinon les articles sont géniaux, et la bio de Bane est aussi très interessante !!!!

    samedi 10 avril 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Il est génial, tout comme les précédents...mais où est passée la rubrique "Courrier des Fans" répondu par C3-PO ? A-t-elle été suprimée parce que personne n'a écrit cette fois-ci ??? :jed: :pk:

    mercredi 14 avril 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide