L'école StarWars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Bon voilà je fais ce topic pour délirer sur l'univers Star Wars avec des héros bien connus de cette univers allant à l'école et cotoyant certaines personnes de ce site, c'est un sujet pour délirer et j'attends vos impressions avec joie, qu'elles soient négatives ou positives :cli:

    LISTE DES AUTRES HISTOIRES

    COURS DE SITH page 3

    LA RENTREE

    L’école Star Wars était une école spéciale, où on allait pour apprendre à être un bon starwarsien. Les nouveaux élèves étaient tous rassemblés dans la cour de récrée et attendaient les premiers mots du directeur Palpatine. Ce vieil homme tout ridé effrayait les nouveaux élèves, et lorsqu’il commença à ouvrir la bouche pour parler tous les chuchotements se terminèrent sur-le-champ.

    Palpatine : mes chers enfants, vous voici tous réunis dans l’école Star Wars, vous apprendrez donc à devenir de bons et loyaux starwarsien quelque soit vos qualifications de base, qu’elles soient Sith, Jedi ou bien Guildeur. J’espère que vous respecterez vos professeurs, sinon c’est tout simple vous viendrez faire un tour dans mon bureau

    Un murmure d’effrois se fit alors entendre dans les rangs des élèves, le bureau du directeur su trouvait au sommet d’une tour de l’étoile noire qui orbitait autour de cette planète canon pointé sur l’école.

    Palpatine : bon laissé moi vous présentez les trois chefs de section. Pour les Sith se sera Dark Vador

    Dark Vador tout de noir vêtu s’avança sur le devant de l’estrade pour que tout le monde puisse le voir et le craindre. Il se dirigea alors vers le micro qui lui était destiné et voulu commencer à parler. Une quinte de toux le surpris et il ne fut pas capable de parler, tout ce qu’il arrivait à faire, c’était tousser à tel point qu’il semblait que son casque faisait une danse sur sa tête

    Palpatine : bon dieu Vadi prend un verre d’eau pour faire passer ça
    Dark Vador (parvenant un peu à calmer sa toux) : Tais-toi vieux croûton, mon verre d’eau comment je le prends avec ce casque sur la tête ?
    Palpatine : mais j’en sais rien moi mon vieux, innoves. Quelle idée aussi de se donner un look avec un casque ?

    Les élèves commençaient à rire dans les rangs, certains de ces petits chenapans ne cessaient de se moquer du professeur Vador et surtout un en particulier

    Yan Solo (d’un ton sarcastique et moqueur) : faut pas lui en vouloir au professeur Vador, quand il était petit il est tombé dans une cuve de lave en fusion depuis il fume trop :D et il est devenu bronchiteux :D
    Leia Organa : il est triste de constater qu’où qu’on aille, il y a des vauriens dans ton genre
    Yan Solo : Ho dit donc princesse on t’a rien demandé à toi, pimbêche va !
    Wedge Antillès : laisse tomber Yan, on voit bien que c’est pas une Coréllienne celle là, elle est trop snobinarde pour ça, ça doit être une Aldéranienne
    Luke Skywalker : mais hé heu arrêtez de l’embêter vous deux, elle vous a rien fait
    Yan & Wedge : hoooooooo, il est amoureux, il est amoureux
    Palpatine (d’une voie forte et cruelle) : taisez vous maintenant et laissez le professeur Vador parlez ou je m’occupe de vous

    Le silence réapparut dans les rangs car aucun d’entre eux, même les plus téméraires, n’avait envi de devenir une affaire traitée par le directeur Palpatine.

    Dark Vador : bon je suis le chef de section des Sith, tous ceux qui voudront suivre la voie Sith son prié de passer par la porte S, vous voyez la porte toute noire là bas dans le coin tout sombre où est tagué DEAD, MORT, CRUAUTE, DOULEUR, POUVOIR UNILATERAL et autre mot d’amour du même style. Ha oui faites gaffes aux piques qui entourent la porte, elles sont empoisonnées, mais ne vous inquiétez pas vous ne mourrez que dans d’atroces souffrances rien de bien méchant :o

    Tous les élèves regardèrent dans cette direction et tous déglutirent, mais certains sortirent des rangs et s’avancèrent dans cette direction. Ils furent stopper dans leur avancée par un homme de taille moyenne très maigre et d’un âge assez avancé, c’était le Moff Tarkin.

    Tarkin : avant d’aller plus loin donnez-moi vos noms

    Tarkin se mit alors à donner les noms tout haut pour que son enregistreur vocal enregistre tout : Dark Maul, Thrawn, Dark Tyrannus, Joruus29, Starkiller, Bambi, Bambi ????????, Non mais c’est quoi ce plan, tu veux devenir Sith avec un nom pareil ?
    Bambi : ben oui moi j’aime bien
    Tarkin : lorsqu’on se lance dans la voie obscure on n’aime plus rien
    Bambi : ben j’aime bien quand même
    Tarkin : OK alors tu vas tuer ce futur Sith là, dit-il en pointant Joruus29 du doigt
    Bambi : d’accord j’aime bien

    Bambi se jeta alors sur Joruus29, celui-ci l’envoya dans les airs, mais Bambi se réceptionna sur ses sabots et repartis à la charge tête baissée. La tête de Bambi, qui commençait à voir pousser ses cornes vint frapper le bas ventre de Joruus29, celui-ci tomba à genou le souffle coupé ses deux mains misent en application sur ses parties douloureuses

    Tarkin (tout blanc, encore plus que d’habitude) : non mais ho Bambi t’es dingue ou quoi ? Allez dégage même chez les Sith on ne fait pas ce genre de trucs affreux, c’est pas Sith du tout comme comportement, tu es trop dangereux pour nous allez ouste ! T’es viré
    Bambi : c’est pas juste :ple:

    Bambi partit alors d’un air déçus, il était un incompris même l’école Star Wars ne voulait pas de lui, il n’avait plus qu’une solution, l’école Disney :D

    Palpatine : heu bon, suite à cet incident, laissez moi vous présentez le responsable de la section Jedi, Qui Gon Jinn
    Qui Gon Jinn : merci beaucoup monsieur le directeur, bon les enfants j’espère que vous allez bien et je prierai tous les nouveaux futur Jedi de bien vouloir prendre la porte pleine de couleur vive là bas dans le coin ensoleillé et n’oubliez pas de prendre une bonne pelleté de bonbon là bas chez mon assistant Obi Wan Kenobi. Et surtout n’oubliez pas, un Jedi est là pour défendre et non pour tuer et surtout le monde n’est qu’amour :amour:

    Tous les volontaires futur Jedi se dirigèrent alors vers Obi Wan Kenobi qui prit leurs noms

    Obi Wan Kenobi: Luke Skywalker, Yoda :D, Anakin S., Pablo-Jill, Kyp Duron

    Palpatine: bon maintenant laissez moi vous présentez le responsable Guilde, Jango Fett
    Jango Fett : merci monsieur le directeur, bon écoutez-moi bien les morveux, je ferai tout pour que vous soyez de bon chasseur de prime et de bons contrebandiers, alors bougez vous et dirigez-vous vers mon assistant Booster Terrik là bas à la porte où il n’y a rien de spécial
    Booster Terrik : Yan Solo, Wedge Antillès, Boba Fett, salut mon petit tu vas voir ton père est pas mal :cli:, sw_figurines et Darktrooper
    Palpatine : bon et moi en plus d’être le directeur je suis le directeur de la toute nouvelle section des politiques, je vous apprendrai à être vereux, corrompue, vous mettre plein d’argent dans les poches
    Leia Organa : et à servir la collectivité ?
    Palpatine : ça y est, il ne me manquait plus qu’une idéaliste, bon rejoignez mon assistante Mon Mothma juste derrière moi
    Mon Mothma : Leia Organa, Padme Amidala, Garm Bel Iblis, Borsk Fey’Lya, Jar Jar Binks

    Toutes les portes se fermèrent dans un bruit fracassant et Palpatine prit un air cruel et se mit à parler pour lui-même

    Palpatine : ça y est la nouvelle année vient de commencer, encore des jeunes qui vont souffrir, surtout lorsqu’ils iront à la cantine :sidi:
    Dark Vador : en effet mon maître la cantine leur sera fatale surtout avec les spaghettis bolognaise aux rats womps
    Qui Gon Jinn : c’est tout de même un peu cruel non ?
    Jango Fett : c’est comme ça qu’ils deviendront des starwarsiens
    Qui Gon Jinn : oui mais enfin des spaghettis bolognaise aux rats womps c’est exagéré tout de même
    Palpatine : bah, tant que c’est pas Ackbar qui prépare tout ira bien
    Jango Fett : ouais, c’est vrai que la dernière fois qu’il a cuisiné on a faillis perdre au moins 10 étudiants
    Dark Vador : c’était pas de sa faute, c’est parce que j’avais utilisé la casserole pour nettoyer mon casque juste avant
    Qui Gon Jinn : c’est malin c’est pas fait pour ça les casseroles
    Dark Vador : ben désolé mais c’est le seul récipient où je peux mettre mon casque à baigné dans du lubrifiant pour qu’il brille bien joliment

    La discussion cessa lorsqu’on entendit de nombreux cris provenir des dortoirs

    Dark Vador (avec un ton réjouis dans la voie) : ça y est, ils ont découvert leurs couchettes :D
    Jango Fett : c’est pas vrai tu leur a encore mis du pop corn sous les draps
    Dark Vador : ben désolé il n’y a rien de plus terrifiant que du pop corn sous les draps :D
    Qui Gon Jinn : je ne vois pas ce qu’il y a de terrifiant d’avoir du pop corn sous les draps
    Dark Vador : ben quand ils sont bleu fluo et qu’ils parlent si :D
    Palpatine : bon maintenant rejoignez vos groupes et commencez vos cours et surtout effrayez les :sidi:


    voila donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :cli:
    -------------------------------------
    - POCHTRON
    - cinglé diplomé si si je vous assure
    - meilleur contrebandier de l'univers
    - loup solitaire
    - Fan d'Objets perdus, des formidables aventures de Pablo-Jill et de l'Ewok Géant des étoiles


    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 11-06-2004 13:07]

    vendredi 23 avril 2004 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    wow super ton ecole c'est trop bien comme delire looooooool au fait tu pourras me mettre comme nouveau?je suis jedi et j'adore faire des betises!!

    vendredi 23 avril 2004 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    rien a dire sauf... EXTRA... Faut pas faire des trucs pareils, c'est un truc a me faire faire une crise cardiaque... muahahahahaha, vraiment bien surtout bambi :D

    vendredi 23 avril 2004 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    MDR Lctb c'est terrible!! Ben ça rigole pas a l'Académie des Starwarsiens!! Moi aussi j'ai adoré Bambi et le coup des spaghettis bolos au rats womps beurk lol!! Vivement la prochaine!! :D :cli:

    vendredi 23 avril 2004 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et bien merci mais je tiens à préciser une chose, c'est que bien qu'ici ça ai été assez calme, da,ns les suites tous les élèves, qui sont tous des enfants en fait, petite précision importante feront les 400 coups et ce seront leurs chèrs et tendre professeur qui en subiront les coups lol :D

    vendredi 23 avril 2004 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Je dois bien l'admettre lctb, voila une bien bonne histoire, qui nous est narré avec une grande finesse et humour, continue a nous régaler, lol.

    vendredi 23 avril 2004 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Je veux bien y être dasn cette école super drôle :D :jed: :jedi:

    vendredi 23 avril 2004 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    PTDRR géniale cette école mdrrr la présentation est excellent que ce soit les profs ou les eleves (meme bambi ..surotubambi meme mdrr :D)
    Bravo!

    vendredi 23 avril 2004 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et c'est génial ca. Je travaille dans un collège (et c'est pas des blagues...) et j'aimerai trop t'envoyer quelques élèves, en fait pas mal d'élèves ca leur ferait du bien à ces petits vauriens. :D

    vendredi 23 avril 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    C'est génial !!! J'adore la portedes siths avec les tags et les piques empoisonées ! lol
    vivamant la prochaine !

    vendredi 23 avril 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    :jedi: elle est trop cool ton ecole!!!!!!!!!
    j'aimerais bien en faire partie!!!! :jed:
    je suis jedi!
    :sabera:

    dimanche 25 avril 2004 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben je prendrai bonne note des personnes qui voudront faire partie de cette école mais ce sera surtout ceux dont je connais le comporteemtn en général car vu que dans ces histoires tout le monde est à l'âge de l'enfance je n'ai pas trop envi de m'avancer et donc de choquer quelqu'un parce que je lui aurais fait faire kelke chose qu'il n'apprécie pas ou qui ne lui convient pas :cli:

    lundi 26 avril 2004 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    L é géniale ton école, G T :D (surtou Bambi!)!!!!
    enfin, vivemen la prochaine!!!!!!!!!

    lundi 26 avril 2004 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je peut m'inscrire?J'ai plein d'idées pour m'amusez mdr!!!Les profs vont souffrir!(Surtout Vador, j'aimerais bien^^) enfin, laisse moi te dire que le coup de Banbi est génial!!!

    lundi 26 avril 2004 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Un Bon scénario, plein d'humour, des persos sympa.
    J'aime beaucoup.
    Bravo et continue à nos faire rire.

    lundi 26 avril 2004 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    top ton école !! J'aimerai bien y participer !
    Mais moi ds les siths pour m'amuser un coup !!! stp !

    lundi 26 avril 2004 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon SVP je tiendrai compte des demandes d'entrées à l'école, mais vous devez bien comprendre une chose, c'est que ce sont les véritables héros starwars qui auront toujours les premiers rôles. Et aussi une autre chose, c'est que tous le monde ne sera pas dedans dès le début

    mardi 27 avril 2004 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    en quelques mots le meilleure delir du monde !
    je peut rien rajouter sauf que bambi areussi son entré a l'école disné

    mardi 27 avril 2004 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Mdrrrr lecontrebandier!! Voila une école intéressante à fréquenter!! Avec un proviseur comme Palpatine, on peut être sur que la discipline sera l'une des grande qualité de cette école. Celui qui fait une bétise, hop, chez Palpy, et avec beaucoup de chance, il pourra réintégrer les cours indemne mdrrr. Sinon j'ai bien aimé la description de l'entrée de la classe Sith, c'est comment dire...Sith, tout simplement mdrr. Et sinon tu as eu une bonne idée d'introduire Bambi dans l'histoire ptdrrr. Pauvre jojo, en ce moment on lui en fait voir de toutes les couleur (entre toi et les super trucs lol). Sinon je remarque des caractères cachés des jedi, ils sont vraiment sadiques dans ton histoire, enfin nous voyons leur vrai visage. En tout cas, continue comme ça, c'est très drole

    mardi 27 avril 2004 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Mais euh... Tout le monde m'en veut en ce moment. Les Super Trucs m'ont affreusement fait souffrir et maintenant c'est Bambi qui s'en prend à ma personne. J'en ai marre d'être le souffre-douleur.

    mercredi 28 avril 2004 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ouai tu as bien raison jojo. Bon, c'est pas ça en fait le plus inquiétant. Le pire, c'est que tu te soit pris une tolé par bambi . Et dire que tu es notre empereur des sith, on va t-on avec ça mdrrr . J'espère que tu te laisseras pas faire avec les nouveaux aspirants sith (on va dire que bambi t'a pris par surprise, le lache lol)

    mercredi 28 avril 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pleure pas ma bichette lol tu es un bon écolier tu t'en sortiras bien lol, enfin peut être pas tout de suite mdr
    mais bon tu es empereur des Sith, ça veut dire qu'à l'école starwars t'as du bien te débrouiller , pauvra Moff Tarkin il va souffrir ( c'est un avant gout pour vendredi )

    mercredi 28 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Ah mon pauvre PJ une raclée par Bambi j'y crois pas! lol
    Bon remet toi la prochaine fois tora peut etre une chance de gagner le combat contre Pan-Pan

    mercredi 28 avril 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et bien puisqu'il semble que vous ayez apprécié la première voici, la suite bonne lecture à tous

    J'essayeria d'en popster une tous les vendredi si ça vous plait :cli:


    COURS DE SITH


    Yan Solo : beurk ! J’aime pas les cours
    Wedge Antillès : moi non plus et encore moins les cours de Sith
    Dark Vador : si j’entends encore parler, j’enlève mon casque

    Le silence se fit soudain entendre dans la classe. Le cours de Sith était un des cours communs. Et c’était le professeur Vador en personne qui donnait ce cours. Ce cours était là pour que chaque section sache ce que les autres sections allaient voir par après.

    Dark Vador : avant de commencer, avez vous des questions précise à poser sur cette matière ?
    Macewindu22475 : oui moi j’en ai une, monsieur
    Dark Vador : et ben accouche, je vais pas t’attendre toute la journée
    Macewindu22475 : mais je dois pas accoucher moi, monsieur
    Dark Vador : mais je te parle pas à toi, tu vois bien que la femme de ménage accouche sur mon bureau, je voudrais qu’elle ait fini que je puisse donner cours tranquillement
    Sw_figurines : ho c’est galant comme comportement
    Dark Vador : mademoiselle, je ne vous aie rien demandé
    Sw_figurines : macho et sexiste va
    Dark Vador : 1 bon point, voyez mes chers élèves, mademoiselle sw_figurines vient d’énoncer 2 caractéristiques des Sith alors que le cours n’a pas encore commencé
    Anakin. S : bêtes et cruels ?
    Dark Vador : le cruel vous aurait sans doute valu un point, mais le bête vous en fait perdre 2 pas de chance
    Anakin. S: pffffff sale type
    Dark Maul: puissant et sachant utiliser le meilleur côté de la Force
    Dark Vador : oui, très bien monsieur Maul, je crois que vous deviendrez un Sith puissant
    Joruus29 : cherchant vengeance
    Dark Vador : hum ! vous, la rencontre avec Bambi, vous a fait avancer à une rapidité exceptionnelle dans le côté obscur de la Force
    Joruus29 (prenant un air cruel et sans pitié) : VENGEANCE
    Yan Solo : ouais ! c’est bon on a compris, vengeance, c’est simple, si tu veux te venger, tu chouraves un blaster et tu lui fais exploser le citron c’est tout
    Joruus29 : un blaster ? Non mais qu’est-ce que c’est que ce machin avec ses armes archaïque ? Dit-il en montrant Yan du doigt

    Yan ne perdit pas une seconde, il sauta sur Joruus29 et le fit tomber à terre. Les deux enfants se tapaient dessus sans réellement se donner de coup ( ils avaient pas encore eut les cours de combat). Yoda qui s’était tenu calme jusqu’ici fit un énorme bon et s’interposa entre les deux bagarreurs. On ne sait trop comment, il se mit à tournoyer sur lui-même et une forme ne mini cyclone apparut qui souleva Yan Solo et Joruus29. Ces deux derniers se serrèrent l’un contre l’autre de peur de tomber. Ce qui se passa lorsque Yoda cessa de tournoyer. Mais Joruus29 fut plus rapide que Yan Solo, il l’attrapa et le mit en dessous de lui afin qu’il amortisse sa chute, et la réception fut dure, surtout pour Yan Solo

    Yan Solo : hou ! salopio tu vas me payer ça
    Thrawn : je ne crois pas car si tu t’attaque encore à un du groupe Sith on te rentre tous dans le lard
    Sw_figurines : essayez seulement de vous en prendre à un du groupe Guilde et vous allez souffrir
    Dark Vador : ha c’est bon de voir ça, si je n’avais pas ce casque j’essuierai la larme qui me coule sur la joue tellement ça m’a ému cette petite scène
    Boba Fett : heu ! vous allez pas l’enlever votre casque tout de même ?
    Dark Vador : non, et s’il te plait ne fait pas dans ton pantalon, c’est dégueulasse t’en met partout et avec une femme qui arrête pas d’accoucher dans la pièce c’est pas hygiénique
    Anakin. S : waw c’est au moins le 6ème qu’elle met au monde là pffffff et c’est pas prêt de s’arrêter
    Padme Amidala : Taisez-vous, vous voulez bien. Vous croyez que c’est marrant ? C’est le 3ème que je sors de là
    Leia Organa : et moi j’ai fait les 3 premiers, c’est épuisant
    Dark Tyranus : et bien facilitons le travail, tuons la mère et on en parle plus des prochains
    Pablo-Jill : hé mais c’est affreux ce que tu dis là
    Dartrooper : ouais c’est vrai
    Dark Maul : non c’est Sith
    Dark Vador : Dark Maul, tu as une sale gueule mais tu m’es sympathique
    Dark Maul : t’as déjà vu la tienne ?
    Dark Vador : charmant, vraiment charmant, un vrai Sith
    Padme Amidala : bon sw_figurines, tu fais les 3 prochains ?
    Sw_figurines : quoi ? Moi ? Ca va pas la tête non, je suis pas sage femme
    Leia Organa : ben moi non plus pourtant je l’ai fait
    Thrawn : et puis les femmes c’est fait pour s’occuper de ce genre de chose mdr

    La réplique de Thrawn provoqua un fou rire généralisé par mis tous les garçons de la classe. Les filles quant à elles n’appréciaient pas trop ce genre d’humour. La preuve en fut donnée par sw_figurines qui alla assommer Thrawn avec une chaise

    Dark Vador : mademoiselle sw_figurines, vous me ferez 3 heures de colle pour avoir détruis du matériel de l’établissement

    Sw_figurines ne répondit pas, elle se contenta d’attraper une autre chaise et de la briser sur le sommet du casque de Dark Vador. Cette réaction provoqua un fou rire générale dans toute la classe, aussi bien garçons que filles et même les 6 nouveaux nés ainsi que les suivants qui devaient arrivés, ils étaient en train de se marrer dans le ventre de leur mère (ça se voyait parce que le ventre ne cessait pas de remuer par vague de fou rire).

    Dark Vador : mademoiselle, je crois sincèrement que vous devriez laisser tomber le groupe Guilde pour aller dans le groupe Sith

    Pour seule réponse, sw_figurines lui cassa une autre chaise sur la tête. cette fois ci il était assommé

    Palpatine (entrant comme un fou dans la classe de cours) : BON SANG QU’EST-CE QUE C’EST QUE TOUT CE RAFUS ICI ?

    Yoda : c’est le professeur Vador qui nous apprenait comment on mettait les enfants au monde
    Palpatine : hein ? Mais ça devait être un cours pour comprendre ce qu’était les Sith
    Dark Maul : moi je dirai que c’était plutôt un cours pour apprendre les règlements de compte
    Palpatine : dans quel groupe t’es toi le punk
    Dark Maul : je suis pas un punk, je suis ce que je suis, c’est pas des cheveux mais des cornes sur ma tête
    Palpatine : bon si tu veux, mais c’est pas pour ça que tu peux te peinturlurer le visage avant de venir en cours
    Dark Maul : dis donc le vieux, je suis dans le groupe Sith et ce sont des tatouages et non de la peinture en l’hommage des Sith
    Palpatine : je suis pas vieux, seulement un peu âgé
    Sw_figurines (tenant son 3ème nourrisson) : bon ça y est, je crois que la machine est en panne, y a plus rien qui semble vouloir sortir de là
    Palpatine (s’adressant à sw_figurines) : vous pouvez me dire ce que vous faites ?
    Padme Amidala : ça se voit non ? Elle se fait une manucure !
    Leia Organa : y a vraiment qu’un mec borné pour poser ce genre de question stupide
    Palpatine : non mais ho ça suffit hein !
    Sw_figurines: ouais GIRL POWER
    Jango-feet: GIRL POWER, pffffffffff vaut mieux entendre ça que d’être sourd
    Padme Amidala : toi le Sith tait toi ou tu subiras le même sort que Yan Solo
    Luke Skywalker : mais regarde l’avantage, au moins il dort bien lol
    Palpatine : bon et bien devan,t tant d’indiscipline vous allez voir ce que vous allez voir, et qui a cassé trois chaises ?
    Sw_figurines : c’est moi qui les ait cassé vos chaises
    Palpatine : très bien tu me feras 3 jours de travaux d’intérêt public pour l’école, tu te présenteras demain chez lecontrebandier, il t’apprendra comment bien nettoyer l’école
    Luke Skywalker : c’est qui lecontrebandier ?
    Palpatine : c’est un ancien contrebandier qui est notre homme d’entretien de l’école, se tournant vers sw_figurines, et il paraît qu’il aime beaucoup les jolies filles, dit-il avec un sourire sadique
    Leia Organa : bah ça doit être un pervers
    Palpatine : vous le constaterez vous-même, il arrive pour remplacer les chaises

    A ce moment même, un individu qui avait l’air tout à fait normal entra dans la classe, il tenait trois chaises dans ses bras

    Lecontrebandier : salut les mômes, alors comme ça on casse les chaises sur la tête de ses petits camarades ……….. et de son professeur ? Pourquoi pas dans le fond ?
    Leia Organa : ben il a pas l’air d’un pervers
    Padme Amidala : pas du tout même

    Palpatine fit un geste pressé à lecontrebandier

    Lecontrebandier (se ressaisissant) : ha oui pardon. Wouhaaaaaaaaaaa les jolies fifilles, c’est bon là ?
    Palpatine : comment voulez vous effrayer ces écolières si vous n’y mettez pas du cœur ?
    Lecontrebandier : pffffffffff je m’en fou moi mais à un point que vous n’imaginez même pas monsieur le directeur
    Palpatine : continuez et vous redeviendrez un vulgaire contrebandier

    Lecontrebandier cassa une chaise sur la tête du directeur

    Lecontrebandier : venez me voir quand vous ré émergerez, et vous, dit il en montrant sw_figurines du doigt, ne craignez rien, personne ne s’est jamais plaint d’avoir travaillé avec moi, enfin si monsieur le directeur, il a toujours mal à la tête une fois qu’on a fini de travailler ensemble :D

    vendredi 30 avril 2004 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    :leia: C'est tt aussi bien que la premiere c'est tres bien sauf que la scene de lacuchement n'est pas tres.....Bon vous voyez ce que :am: jeveux dire mais a part ca tt est tres bien! :jed:
    cette fois ci pj c'est pas toi qui t'es pris une racle!!!!lol! :sabera:
    :jedi:

    vendredi 30 avril 2004 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide