L'école StarWars (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    PTDR...
    mais où va-t-il chercher tout ça ? je vous le demande ? lol

    "Bêtes et cruels" .... Oui, je crois que je l'aurais dit mdr lol (même si ça me vaut 2 point en moins lol)
    (oups, vais pas me faire d'amis là lol)

    Et dire que leur année scolaire ne fait que commencer :D j'ose à peine imaginer comment l'année se terminera lol (si elle se trermine, parce que à utiliser le mobilier scolaire comme les élèves le font, j'ai bien peur que l'école n'en ressorte pas indemne de cette affaire :D )

    enfin... wait & see... :D vivement la suite ^^

    vendredi 30 avril 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    exellent! Mais j'ai relevé une petite faute qui change tout: C'est Fett, (qui est un mec), pas Feet, (qui est une femme)

    Sw_figurines: ouais GIRL POWER
    Jango-feet: GIRL POWER, pffffffffff vaut mieux entendre ça que d’être sourd

    ça change tout! lol! Sinon, je le redit, c'est Exellent!

    samedi 01 mai 2004 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-05-01 11:23, Tom a écrit:
    exellent! Mais j'ai relevé une petite faute qui change tout: C'est Fett, (qui est un mec), pas Feet, (qui est une femme)

    Sw_figurines: ouais GIRL POWER
    Jango-feet: GIRL POWER, pffffffffff vaut mieux entendre ça que d’être sourd

    ça change tout! lol! Sinon, je le redit, c'est Exellent!



    Hein?? Je pige pas ce que tu dis !

    samedi 01 mai 2004 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ayla

    Ayla

    429 Crédits

    :D :D :D franchement c'est géant!!!! je me suis éclaté de rir avec bambi!! bravo

    samedi 01 mai 2004 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Jango-Feet: Est ce ironique ou suis je abusé par mes sens exarcébé?(ou un truc dans le genre!)
    Si ce n'est pas ironique (et bon, venant de toi, ça m'étonnerait), Jango-Feet, c'est toi! Et a moins que je me trompe, tu est une fille! bon, tout simple!
    Si c'est ironique, par contre, et bin voilàvoilà!

    dimanche 02 mai 2004 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-05-02 10:35, Tom a écrit:
    Jango-Feet: Est ce ironique ou suis je abusé par mes sens exarcébé?(ou un truc dans le genre!)
    Si ce n'est pas ironique (et bon, venant de toi, ça m'étonnerait), Jango-Feet, c'est toi! Et a moins que je me trompe, tu est une fille! bon, tout simple!
    Si c'est ironique, par contre, et bin voilàvoilà!



    Oui c'est vrai je suis une fille, enfin au derniére nouvelle !!
    Et ben ?

    dimanche 02 mai 2004 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_emmental

    jedi_emmental

    344 Crédits

    ton histoire c est GENIAL ..... mais tu pourai me rajouter dans les jedi plise??????? :sabera:

    dimanche 02 mai 2004 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben je sais que jango feet est une fille et alors?, c'est parce que j'ai pas mis sourd au féminin que tu dis ça?
    enfin bon sinon merci pour vos tites critiques et pis ben la suite c vendredi prochain :cli:

    lundi 03 mai 2004 - 09:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hum c gentil uliceldroma
    bon en fait tout ça pour dire que demain il n'y aura pas de suite, parce que je n'aurai pas le temps c'est tout lol et que je sais pas quand il y aura une suite vu qu'après je suis en exam jusk'o 7 juin

    jeudi 06 mai 2004 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Bravo le contrebandier!!!!!!
    Vraiment bonne idée cette école. TU manques pas d'imiagination pour faire sa. Vraiment bon!!! Vivement la prochain(quand tu vas pouvoir bien sûr!!)
    Encore bravo

    jeudi 06 mai 2004 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    C'estt simplement genial comme je l'ai deja di avant.
    En fait c'est dommage que tu ne puisse pas faire la suite mais bon les exam passent avant tt!!!!
    BONNE CHANCE!!!!!!! :jed:
    que la force soit avec toi :jedi:

    dimanche 09 mai 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Genial lctb!!!!je suis PTDRRRRRRR t vraiment the ultimate deconeur!!!!!! ca ma trop fait rire le coup du oooooooooooooooooooh il est amoureuxeux nanananere!!!! lol et aussi avec BAMBI MDRRRR
    TROP fort
    le cours sith osi c excelent!!!!!
    RESPECT


    -------------------------------------
    race: Zabrak
    Frere de magic-jedi et de soldatclone
    "je...je.....j'arrive pas a y croire"
    "voila pourquoi tu echoue."
    Bienvenu au paradis des nains!!!! tagazoc a toi mon frere!!!!!!


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-06-2004 00:14]

    mercredi 02 juin 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide