Tarantino et ses films

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voilà donc vu que ce forum sers aux discussions générales et libres autant en profiter pour parler de Tarantino et de ses films.
    Je crois qu'il serait facile de parler pendant des heures de chacun d'entre eux, de leurs musiques, de leurs acteurs, de leurs chapitres, de leurs pubs cachées et autres.
    Bref voici un topic pour justement en parler et peut etre se poser des question sur le volume 2 (oui je sais lol tu l'a déjà vu Elessar mdrrr) pour ceux qui l'ont pas encore vus ^^

    vendredi 23 avril 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Héhéhé comme je me la pete :

    Kill Bill : volume 2



    Film américain (2003). Action, Karaté. Durée : 2h 15mn.
    Date de sortie : 17 Mai 2004
    Avec Uma Thurman, David Carradine, Michael Madsen, Daryl Hannah, Gordon Liu
    Réalisé par Quentin Tarantino

    a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/45/18377882.jpg
    The Bride

    Synopsis

    Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/45/18377877.jpg
    (3) Budd alias Sidewinder

    Critique

    Honte à moiiii ! J'ai osé télécharger du Quentin Tarantino ! C'est une injure au maître, pardonnez moi... mais bon après deux jours de recherche pour enfin pouvoir lire ce foutu film, le maître Zork trouva la solution et je pût enfin regarder la suite du film le plus jouissif de 2003, Kill Bill !
    Alors Tarantino...Tarantino...que dire sur Tarantino mis à part qu'il trouve un malin plaisir a filmer les pieds d'Uma Thurman et à la transformer en poupée de chiffon ? Et bien tout simplement je vais parler en terme de statistique :

    5 films
    5 oeuvres differentes
    5 CHEFS D'OEUVRES !!!


    Dans le volume 2 des aventures de The Bride (ou plutot Beatrice Kiddo), Tarantino nous entraine dans son amour des westerns spaghettis et nous eloigne de la neige tombant sur Tokyo...mais quel bonheur de retrouver Michael Madsen, que l'on avait pas vu chez Tarantino depuis Reservoir Dogs, en pauvre mec puant vivant dans une roulotte (mais tout de même frère de Bill ce qui n'est pas rien). Et encore quel bonheur de retrouver le corps de rêves de la magnifique blonde machiavelique d'épourvu d'oeil droit, Darryl Hannah, dans le rôle d'Elle Driver la VRAIE méchant du film, elle m'a même piqué mon muhahaha c'est pour vous dire la méchanceté de la gonzesse lol. Et ensuite et surtout viens David Carradine, Cain dans Kung fu et surtout BILL celui dont on avait vu que la main durant le volume 1, celui qui osa tirer une balle en pleine tête du magnifique visage blond d'Uma Thurman mais surtout le père de B.B. la fille de Beatrix Kiddo. Et oui il reste un personnage : B.B. ! J'ai trouvé cette gamine éblouissante comme un rayon de soleil au milieu d'une tempête de sang et d'insultes. Mais j'ai presque faillit oublier la plus importante, la muse du maître QT : Uma...rien que la voir enfouit dix pieds sous terre, s'entrainer au combat jusqu'a ne plus pouvoir utiliser ses mains ou même enceinte devant l'autel me donne des frissons (et peut etre des errections mais ça c mon probleme mdr).
    Je ne vais pas parler des combats qui étaient l'un des attraits principaux du volume 1 car le volume 2 en est quasiment dépourvu (pas besoin de longueur pour venir au plus important).
    Mais alors vous allez me demandez, volume 2 mieux que volume 1 ?
    Je repondrais : vous avez vu les deux derniers matrix comme un tout et bien faites pareil pour kill bill, même si les deux films sont completement l'opposé.
    Voilà et je retournerais le voir à Cannes en avant premiere avec TLN et je retournerais le voir en VF pour me marrer et j'acheterais les dvd et les coffrets et surtout je ferais un film a la gloire de Tarantino !


    (4) Elle Driver alias california mountain snake

    Note finale : 19/20 (bah oui je pige pas tout a la VO et les dialogues sont longs lol)

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/45/18377878.jpg
    (5) Bill alias le charmeur de serpents


    -------------------------------------
    Sur la planète Endor
    Tout le monde est d'accord
    Tout le monde les adore
    Héros de leur époque
    Combattants de choc
    Les petits Ewoks

    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 24-05-2004 09:32]

    vendredi 23 avril 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ptdrrr je n'en attendais pas moins de toi mdrrrrr
    Ben sinon moi après ce que tu m'en as dit je ne peu que l'attendre ce film en espérant qu'il soit ossi bien que tu le dit ^^ et il a l'air de l'etre.

    vendredi 23 avril 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais ce film ne peut etre qu'un chef d'oeuvre!!!!

    Kill Bill volume 1 etait deja a couper el souffle, un melange de style absolument parfait, le meilleur cocktail des meilleurs ingredients du cinema!!!

    alors coment le volume 2 peut il etre moins bien?!!!!

    je l'attend avec une grande hate!!!

    Elessar: voyant ton fanatisme pour tarantino, tu n'a pas a etre honteux de DL kill bill car je sais que tu ira quand meme le voir au ciné! donc tarantinon ne perd rien et tu ne el vole pas!

    (au fait! moi je suis amoureux de Elle Driver et de Oren!!)
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous

    maitre du prometteur Elric

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 23-04-2004 20:42]

    vendredi 23 avril 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Si l'on évoque le cas Tarentino, il n'en resortira que du bon!
    Ce gars a fait sa révolution dans le monde du cinéma et il a su imposer son style magnifique!
    Même si certains films comme Jackie Brown m'ont un pe déçu, il a su rebondir pour nous offrir ce "coktail" de Kill Bill! :amour:

    vendredi 23 avril 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ah ben! g honte mais j'ai mem pas vu le un! alors que j'en meurs d'envi!, mais dès qu'il sort en DVD ( d'ailleurs quelqu'un peut me dire, si il va sortir en meme temps que le 2, ou avant ?? ), je l'achète! ou je le loue au moins.. ( jpense qu'il est a louer en fet! ) mais g vu PULP FICTION! il est excelent! a la fois bizarre et puis .. enfin chai pas!
    Vive Tarantino!! :amour:

    vendredi 23 avril 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi j'ai beaucoup aimé Jackie Brown aussi c'est pas le meeilleur des 4 mais comme ils sont tous bien il est super !
    Biensur le premier c'est Pulp Fiction y a pas photo. L'histoire est ... ben .. (pour reprendre une expression d'Elessar. Tu m'excusera mais ca va exactement evec ce que je veux exprimer mdrr) Tarantinesque !
    C'est plus qu'un chef d'oeuvre ! Les acteurs sont superbes, les chapitres ont tous leur interêt et sont liés dans leur désordre lol c ... tout simplement magnifique !

    vendredi 23 avril 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Très bon topic, Tarentino et ses films le méritent. Je suis moi aussi un fan de ce réalisateur, et je trouve kill Bill volume1 génial. C'est le film de l'année dernière pour moi! Pour tout ceux qui sont dans le Nord, faites comme moi je vais faire la semaine prochaine, aller voir le volume 2 en Belgique! (pratique les pays francophones!)
    (moi je suis amoureu d'Uma depuis Pulp Fiction, mais elle est 100fois mieu avec les cheveux blond)

    vendredi 23 avril 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Oui je vais aller voir Kill Bill volume 2 en avant premiere au festival de cannes le 16 mai prochain
    il y a une rumeure qui dit que tarantino passera les deux volumes en une seule fois a cannes héhéhé

    vendredi 23 avril 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    elessar!!! tu vas reelement allé a cannes????
    pour l'avant premiere???? emmene moi! je t'en conjure!!!
    arrache moi a mes revisions de bac blanc s'il te plait!!!

    vendredi 23 avril 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    j'ai demandé a un ami qui peux en avoir de m'en trouver deux
    j'emmene une copine celle qui a co ecrit poulp friction avec moi

    vendredi 23 avril 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Tarantino a annoncé qu'il allait bien tourner The Vega Brothers film sur Vincent Vega (Travolta dans pulp fiction) et Vic Vega (Madsen dans Reservoir dogs), projet longtemps repoussé puis même annulé vu l'age des acteurs...mais Tarantino dit avoir trouvé une idée superbe explicant l'age des personnages...les deux acteurs sont d'accords pour y participer

    mardi 27 avril 2004 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi j'ai juste une question a posé à propos de Tarrantino
    qu'est-ce que vous trouvez de bien dans ces films?
    c'est vrai c'est une apologie de la violence gratuite et avec Kill Bill ilm atteint vraiment le sommet du ridicule, enfin c'est mon avis
    et à partir du moment où on est censé, on sait très bien que personne ne pourrait tenir une épée à bout de bras avec un vieux maître chinois posé dessus, c'est plus du film, c'est du manga

    mercredi 28 avril 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lctb > ben justement ce vieux qui tient sur une épée c inspiré d'un vieux film asiatique. C'est une référence cinématographique comme il y en a plein dans Kill Bill et c'est ce qui fait son attrait.
    Et puis il n'y a pas que Kill Bill il y a aussi d'autres films où la violence n'est pas primordiale.
    Et puis je dirais que pour Kill Bill elle n'est pas totallement gratuite elle fait partie du film. Fin si ca te tente va voir le 2 le 17 mai tu verras c totallement l'inverse il yn'y a que peu de combat. Fin elessar la vu et pourras t'en dire plus sur ca lol.

    vendredi 30 avril 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je sais que dans Kil Bill il y a beaucoup de truc provenant du cinéma chinois, mais c'est pas pour autant que c'est plausible c'est souvent le contraire en fait mdr
    mais non je n'irai pas voir le kil bill 2 pour 3 raisons lol, la première c'est que je n'ai pas vu le 1, la deuxième c'est que je n'aime pas bcp l'actrice Huma Thurman et la trosième, c'est que tous les films de Tarantino que j'ai vu m'ont déçus
    mais bon chacun ses gouts comme on dit :cli:

    lundi 03 mai 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    boarf ma mère a pas vu le premier et a adoré le deuxieme
    Uma Thurman n'a rien a voir dans ce film par rapport a ses autres rôles.
    Tu as vu quoi comme films de QT ?

    vendredi 21 mai 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Attention les yeux voila Dje le plus grand fan de Tarantino au monde.
    Pour avoir vu tous ces films, réalisés ou écrits par lui je n'arrive pas a en classer un avant un autre.
    Dans mon cas ca veut dire que je suis fan à un point inimaginable.
    Un des plus grands génies de l'histoire du cinéma.

    dimanche 23 mai 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Je les ai tous vu aussi

    Pulp Fiction
    Reservoir Dogs
    Kill Bill vol 1 & 2
    Jackie Brown
    True Romance
    Natural Born Killer
    From Dust Till Dawn
    Desperados
    Four Rooms

    et j'ai même vu Quentin lui même mdr

    jeudi 27 mai 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide