unleashed trop cher!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ben ouais y'en a marre quoi!!!... Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer pourquoi sur ebay.com, on trouve des unleashed a une petite vingtaine de dollars alors que chez nous sur le Lucasfilm par exemple elles sont a plus de QUARANTE EURO!!! J'adore ces figurines mais elles ne vallent pas ce prix là! :col:

    lundi 26 avril 2004 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Et voilà, on en reviens toujours au même problème.
    Sur E-bay tu as en majorité des produits d'occasion, et qui plus est, de propriétaires américain.
    Pour la France, tu dois payer au fournisseur, un frais de port conséquent, une taxe de dédouannage, une TVA élevée, plus différentes taxes que je nommerais pas.
    Voila, vive la France.

    lundi 26 avril 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: un conseiul a tous les collectionneur :
    Il ne faut JAMAIS acheter au lucasmag! Les livraisons sont atrocement lentes (7 mois pour une figurines!) Et c'est beaucoup plus cher que dans les boutiques d'import!
    Au lucasmag l'arene de geonosis est a 120 euros moi je l'ai eu neuve a 39 euros! J'ai fait 90 euros d''économie! Biensur il y a des exeption comme boba fett silver mais c'est tres tres tres tres tres tres tres rare!

    lundi 26 avril 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En ce qui me concerne, j'ai commandé plusieurs fois, et j'ai toujours été livré dans la semaine. Maintenant, c'est sur qu'au niveau prix, c'est pas donné (voir ce que j'ai écrit plus haut), mais de toute façon on ne trouve rien chez moi, mis à part des Unleashed et au même prix, donc...

    lundi 26 avril 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'ets vrai qu el elucasfilm, a part pour les exclus, c'est pas genial!!!

    jamais je n'ai été livré dans les delais et pourtant j'ai commandé plsu d'une fois avant d'avoir internet.

    sinon pour les unleashed, on peut facilement les trouver a 30 euros dans les BONNES boutiques, ou meme sur le net, ailleur que sur ebay.

    le prix a baissé en france, avant elles etaient toutes a 50€

    lundi 26 avril 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le problème pour des gars comme moi, qui habitent au millieu des marais, c'est qu'il y a pas de bonne boutique à moins de 150 km.
    Du moins pas encore, parce que je compte remedier à ça.
    C'est vrai que les prix ont baissés, avec les prix que j'ai pu avoir de mon futur fournisseur, je devrait pouvoir les vendres au alentour de 30-35 Euros.

    lundi 26 avril 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Skarn, je te conseille de commander a des boutiques d'import (pulp's super fiable et pas cher). Car au lucasmag c'est du vol!!!!!! :non: Moi j'ai attendu 7mois pour une figurine je saus pas si vous réalisez! :pk:

    mardi 27 avril 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé un grossiste qui importe directement sa marchandise.
    Pour les produits Japonnais que je vais faire, ce sera pareil, ça devrait me permettre de faire des figs Koto au alentour de 90 à 100 Euros sur place, un peu moins en VPC.
    Pour tes problème avec le Lucasmag, je pense que c'est dû à une rupture chez le fournisseur. En règle générale, dans ces cas là tu reçoit un petit cadeau de compensation. Cela dit tu as vraiment pas eu de chance, parceque moi, j'ai toujours été livré eb temps et en heure.

    mardi 27 avril 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Grâce à ma :amour: Padmeia :amour: chérie, je suis allé au Salon de la Maquette et du Jeu, et j'ai trouvé les trois dernières Unleashed (Luke pilote, Chewie, Clonetrooper) chez Pulps à 35 € pièce (prix salon à mon avis, car en général ça tourne autour de 45-50 € :ple: ). J'ai déjà commandé chez eux auparavant (frais de port en plus évidemment) et ils ont l'air de pratiquer des prix corrects...

    mardi 27 avril 2004 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    et bien faites une petition afin que se soit MC farlane qui reprenne le flambeau!!
    a ne pas en douter elles seront plus belles et surtout moins cher !!!!!!!!!!!
    quand on voit la qualité du detail pour les figurines spawn(les autres aussi mais je collectionne spawn donc je parle de ce que je connais) et leur prix franchement y a pas photo , hasbro devrait en prendre de la graine!!
    Mais la chose que je ne comprends pas et la pourtant je suis d'accord pour l'histoire des taxes a rajouter sur les prix en france, c'est la difference que l'on obtient avec hasbro et mc farlane , toute 2 proviennent des us, ont des licences de prestige(alien, predator, spawn) et pourtant la difference de prix est la !!!15 euros pour mc farlane meme pour une nouveauté!!

    Hasbro se frotte les mains son portefeuille se remplit et le notre se vide!!


    Hasbro la guillotine n'est pas loin!!*


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 27 avril 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    sur sfcollector ils sont à environ 30 €.

    mardi 27 avril 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je remercie jeditalia une nouvelle fois qui m'épargne l'arnaque du lucasmag...j'ai jamais commandé à part un magazine et je ne sais pas si je le ferais un jour ! Dans la série unleashed je n'ai toujours que anakin épisode 2 mais je compte bien agrandir ma série ! :jed: :pk:

    mardi 27 avril 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute facon, pour ceux qui se poseraient des questions les prix pratiquées aux States sont bien moins élevés qu'en France.
    Ce n'est pas seulement vrai avec les figs et les jouets Star Wars mais avec tous les jouets en général.

    mardi 27 avril 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-04-27 09:09, darkvadid a écrit:
    et bien faites une petition afin que se soit MC farlane qui reprenne le flambeau!!
    a ne pas en douter elles seront plus belles et surtout moins cher !!!!!!!!!!!
    quand on voit la qualité du detail pour les figurines spawn(les autres aussi mais je collectionne spawn donc je parle de ce que je connais) et leur prix franchement y a pas photo , hasbro devrait en prendre de la graine!!
    Mais la chose que je ne comprends pas et la pourtant je suis d'accord pour l'histoire des taxes a rajouter sur les prix en france, c'est la difference que l'on obtient avec hasbro et mc farlane , toute 2 proviennent des us, ont des licences de prestige(alien, predator, spawn) et pourtant la difference de prix est la !!!15 euros pour mc farlane meme pour une nouveauté!!

    Hasbro se frotte les mains son portefeuille se remplit et le notre se vide!!


    Hasbro la guillotine n'est pas loin!!*


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:



    Moi aussi j'ai collectionné jadis les Spawn (ah, Tiffany et Angela !) qui sont superbes. La différence de prix s'explique par le fait que le label Spawn est nettement moins connu que SW, et les figurines sont plus petites. Mais cela ne justifie pas de telles différences de prix ! Heureusement que je ne collectionne que les Unleashed et les mini-legos en SW !!! :ple:

    mardi 27 avril 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben non Skarn j'ai meme pas eut de compensation au lucasmag pour 6 mois et une semaine de retard quand meme!
    Sinon je vois que Toto commande a la bonne boutique : Pulp's^^
    Sinon j'ai hate d'aller aux states faire une razzia sur les rayoons sw mdr! :pk:

    mardi 27 avril 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors là il y a effectivement de qoui pousser un gueulante.
    A titre de comparaison, une commande que j'ai passée ches Manga distribution, livraison en 48h. Le jour de la livraison, j'ai reçu un coup de fil de MD pour m'annoncer un petit retard. Résultat j'ai reçu mon colis avec une semaine de retard mais avec dedant un CD audio (un coffret manga à 30 Euros acheté = un CD audio à 15 Euros offert) plutôt sympa d'autant qu'il m'ont envoyé le CD en rapport avec le coffret (Albator).
    A ce tarif là, je veux bien qu'ils soient en retard à chaque fois :D .

    mardi 27 avril 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    moi je n'ai jamais acheté dans le lucasmag et je m'en felicite....deja les frais de ports m'on dissuades....De plus il est clair que sur ebay ont peut trouver de bon produits pas cher....Et pour les unleashed je les trouve tres belles mais t'as raison ,elles ne valent en aucun cas 50€

    mardi 27 avril 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pour les unleashed
    allez faire un tour sur :
    www.sfcollector.com/
    Ils sont à 29 €
    il y a :
    - Han Solo
    - Boba Fett
    - Yoda
    - Darth Sidious
    - Obi-Wan
    Je n'ai jammais acheté sur ce site mais il à un compte vendeur sur ebay et je lui ai acheté mon diorama applause ( tout est arrivé en parfait état )

    mardi 27 avril 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    seb> 7 mois pour une figurine ? Et bien félicitation, tu viens de me convaincre définitivement de ne pas acheter au lucasmag. Déjà que je trouvais les prix très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver sur internet ou dans différents magasins, mais la c'est le somum. Ceci dit, lorsque tu parles de boutiques d'imports, c'est quoi au juste? Ca existe partout ça où que dans certaines villes car moi j'en ai jamais vu.

    mardi 27 avril 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    lol 7 mois.... c'est quoi que tu avais commandé ? Le temps à du être long...
    ca donne vraiment pas envie d'acheter chez eux... En + leurs prix sont souvent exorbitant. Exemple de l'exemplaire mars-avril : master replicas FX luke ou vador à 289 € !!!! sur sfcollector ils sont à 180 € et dans des boutiques d'import on peu les trouver à une 100 aines d'euros...

    Le MR de obi-wan fait 609 €....
    Vraiment on se demande comment ils font des ventes...

    [Ce message a été modifié par: siriork le 28-04-2004 08:09]

    mercredi 28 avril 2004 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut à tous,

    bon je vais me faire un peu de pub. Allez voir dans "ventes entre fans" mon topic "UNLEASHEDS NEW !! A SAISIR ABSOLUMENT !!". Dites-moi ce que vous pensez de mes prix.

    Et un grand merci à Obi.Wan.Kenobi et à Hidogard. Vous pourrez leur demander, les délais de livraisons ne sont pas de 7 mois.

    Jeditalia :jed:

    lundi 10 mai 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide